Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RESOLU] PIN2DMD en doublon avec Virtual DMD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aetios
Modérateur + Team PP
Aetios


Messages : 1665
Département : 50

[RESOLU] PIN2DMD en doublon avec Virtual DMD Empty
MessageSujet: [RESOLU] PIN2DMD en doublon avec Virtual DMD   [RESOLU] PIN2DMD en doublon avec Virtual DMD EmptyVen 10 Fév 2017 - 9:57

Salut la compagnie,

J'ai entrepris de mettre à jour toute la suite logiciel hier soir pour tester des tables plus récentes (Star Trek LE notamment) mais depuis j'ai un petit soucis. J'ai le DMD sur mon PIN2DMD mais également en gros sur le playfield. J'ai bien mis DMD externe dans le menu de la table sous VPX et désactiver DMD Window, mais rien à faire, j'ai toujours la DMD Window qui revient quand la table se lance.

ça ne me faisait pas celà avant.

Voici où j'en suis au niveau des logiciels :

VPX 10.2.1
VPinMAme SAM 2.9beta
PIN2DMD 2.36a

si quelqu'un a une idée


[RESOLU] PIN2DMD en doublon avec Virtual DMD 30674711


Dernière édition par Aetios le Ven 10 Fév 2017 - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinballmag.fr
Aetios
Modérateur + Team PP
Aetios


Messages : 1665
Département : 50

[RESOLU] PIN2DMD en doublon avec Virtual DMD Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] PIN2DMD en doublon avec Virtual DMD   [RESOLU] PIN2DMD en doublon avec Virtual DMD EmptyVen 10 Fév 2017 - 22:38

Je me réponds à moi-même.  dd


En fait avec la mise à jour et les changements du DMDDevice.dll, est arrivé un fichier .ini dans lequel on peut paramétrer les affichages des DMD.
Il y a une ligne pour activer Virtual DMD. Elle était sur "true", j'ai mis "false" et roule ma poule yes


[RESOLU] PIN2DMD en doublon avec Virtual DMD 30674711
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinballmag.fr
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[RESOLU] PIN2DMD en doublon avec Virtual DMD Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] PIN2DMD en doublon avec Virtual DMD   [RESOLU] PIN2DMD en doublon avec Virtual DMD EmptySam 11 Fév 2017 - 9:10

Tu utilises le DMDDevice.dll de DMDExt v1.5.0 ?

C'est le seul qui dispose d'options sympas mais qui ne fonctionne pas chez moi (toutes les versions de Visual Pinball quittent toute seul sans message d'erreur au lancement des tables).

++
Revenir en haut Aller en bas
Aetios
Modérateur + Team PP
Aetios


Messages : 1665
Département : 50

[RESOLU] PIN2DMD en doublon avec Virtual DMD Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] PIN2DMD en doublon avec Virtual DMD   [RESOLU] PIN2DMD en doublon avec Virtual DMD EmptySam 11 Fév 2017 - 21:58

Tout à fait c'est celui là, j'ai un peu galérer au début mais là c'est bon  [RESOLU] PIN2DMD en doublon avec Virtual DMD 3746298195


[RESOLU] PIN2DMD en doublon avec Virtual DMD 30674711


Dernière édition par shadow_shd le Dim 12 Fév 2017 - 9:33, édité 1 fois (Raison : suppression citation message précédent)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinballmag.fr
 
[RESOLU] PIN2DMD en doublon avec Virtual DMD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] Plus de pin2dmd avec pinballx
» [RÉSOLU] PIN2DMD ne marche pas avec PinUP
» [RÉSOLU] Pin2dmd ne fonctionne plus avec les tables
» [RÉSOLU] Probleme affichage Pin2DMD avec Popper
» [RÉSOLU] Pas de media DMD sur pinup pupper avec pin2dmd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Pin2DMD-
Sauter vers: