Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [TABLE] LOTR Neo LED MOD

Aller en bas 
+14
mariopourlavie
quen
peskopat
belgarion41
darkslide
spike56
pioux94
Thistle
obtender
ktmboy
Shadow_SHD
Aetios
arngrim
neofr45
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
darkslide

darkslide


Messages : 221
Département : 31

[TABLE] LOTR Neo LED MOD  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] LOTR Neo LED MOD    [TABLE] LOTR Neo LED MOD  - Page 3 EmptyLun 17 Juil 2017 - 14:44

petite question concernant les lumières, quand on lance une mission les couloirs à emprunter ne flanchent pas chez moi, c'est normal?

sur le vrai flipper avec la mission des ents les flèches des couloirs clignotent normalement...
Revenir en haut Aller en bas
neofr45
Développeur Team PP
neofr45


Messages : 428
Département : 45

[TABLE] LOTR Neo LED MOD  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] LOTR Neo LED MOD    [TABLE] LOTR Neo LED MOD  - Page 3 EmptyLun 31 Juil 2017 - 23:41

merci pour le retour je n'est jamais fait attention mais je vais regarder ça de plus prêt et je verrais se que je peux faire  [TABLE] LOTR Neo LED MOD  - Page 3 4216826579
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/ShopMovieProps
darkslide

darkslide


Messages : 221
Département : 31

[TABLE] LOTR Neo LED MOD  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] LOTR Neo LED MOD    [TABLE] LOTR Neo LED MOD  - Page 3 EmptyMar 1 Aoû 2017 - 10:28

Je viens d'avoir un retour de Jp Salas
"I  think I see the lights you mean. The red arrow lights are blinking in the video, and they are still in the table. Those lights are controlled by the rom. There are two possible reasons, one can be that the rom is different than the one we use, or the vpinmame emulation consider that lights as not blinking. The lights are right in the table, and even if they fade slowly they should be able to blink, as the other lights do. So I guess there isn't much we can do about that."


Je n'ai pas trouvé dans la rom où se trouve le réglage...
Tant pis ce n'est pas grave en tout cas merci. 
Elle est quand même top cette table. 
Super boulot à vous !!
Revenir en haut Aller en bas
neofr45
Développeur Team PP
neofr45


Messages : 428
Département : 45

[TABLE] LOTR Neo LED MOD  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] LOTR Neo LED MOD    [TABLE] LOTR Neo LED MOD  - Page 3 EmptyMar 1 Aoû 2017 - 13:08

[TABLE] LOTR Neo LED MOD  - Page 3 4216826579 merci A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/ShopMovieProps
Aetios
Modérateur + Team PP
Aetios


Messages : 1665
Département : 50

[TABLE] LOTR Neo LED MOD  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] LOTR Neo LED MOD    [TABLE] LOTR Neo LED MOD  - Page 3 EmptyMar 1 Aoû 2017 - 14:25

darkslide a écrit:
Je viens d'avoir un retour de Jp Salas
"I  think I see the lights you mean. The red arrow lights are blinking in the video, and they are still in the table. Those lights are controlled by the rom. There are two possible reasons, one can be that the rom is different than the one we use, or the vpinmame emulation consider that lights as not blinking. The lights are right in the table, and even if they fade slowly they should be able to blink, as the other lights do. So I guess there isn't much we can do about that."


Je n'ai pas trouvé dans la rom où se trouve le réglage...
Tant pis ce n'est pas grave en tout cas merci. 
Elle est quand même top cette table. 
Super boulot à vous !!

j'ai bien lu ce que JPSalas dit, en fait, il explique que c’est la ROM qui contrôle le clignotement de l'éclairage mais que le fait que celà ne transparaisse pas vient peut être de la ROM et/ou de l'émulation. Ce n'est pas quelque chose que tu peux régler ou corriger dans les réglages de la ROM, c'est juste que VPinMame ne sait pas gérer ce clignotement correctement.

Donc du coup, à part attendre une mise à jour de VPinMame, il n'y a pas de solution à ce problème pour le moment  Wink


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinballmag.fr
darkslide

darkslide


Messages : 221
Département : 31

[TABLE] LOTR Neo LED MOD  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] LOTR Neo LED MOD    [TABLE] LOTR Neo LED MOD  - Page 3 EmptyMar 1 Aoû 2017 - 14:46

Ok merci Aetios pour la traduction. 
merci
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[TABLE] LOTR Neo LED MOD  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] LOTR Neo LED MOD    [TABLE] LOTR Neo LED MOD  - Page 3 EmptyMar 1 Aoû 2017 - 22:29

plutot étrange car sur les anciennes versions de LOTR , le clignotement fonctionnait correctement...soit tester avec des roms antérieures , soit la table a un problème de script...je pencherais plutot pour la seconde solution , sans en ètre sur a 100%
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
Carny_Priest

Carny_Priest


Messages : 63
Département : USA

[TABLE] LOTR Neo LED MOD  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] LOTR Neo LED MOD    [TABLE] LOTR Neo LED MOD  - Page 3 EmptyMer 2 Aoû 2017 - 4:56

You might check and see which vbs is referenced in the script. If it is stern.vbs then try sega.vbs. Or if it is sega.vbs then try stern.vbs. In any case, you can check what that VP9 version was running. I'd expect that the VPX version should need to use the same file.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
neofr45
Développeur Team PP
neofr45


Messages : 428
Département : 45

[TABLE] LOTR Neo LED MOD  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] LOTR Neo LED MOD    [TABLE] LOTR Neo LED MOD  - Page 3 EmptyMer 2 Aoû 2017 - 11:55

Thanks [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] I will try and I would update the table if its works [TABLE] LOTR Neo LED MOD  - Page 3 4216826579
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/ShopMovieProps
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[TABLE] LOTR Neo LED MOD  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] LOTR Neo LED MOD    [TABLE] LOTR Neo LED MOD  - Page 3 EmptyVen 13 Oct 2017 - 14:50

Quel talent, magnifique  [TABLE] LOTR Neo LED MOD  - Page 3 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
Jeromegouin




Messages : 9
Département : 67

[TABLE] LOTR Neo LED MOD  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] LOTR Neo LED MOD    [TABLE] LOTR Neo LED MOD  - Page 3 EmptyMar 24 Jan 2023 - 18:00

Bonjour,

Pourrais je avoir le lien de la table ?

Merci a vous super boulot
Revenir en haut Aller en bas
 
[TABLE] LOTR Neo LED MOD
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [TABLE] Problème aléatoire table pizza time avec pinup: pas d'anim ni de zic et dmd freeze
» [WIP] Table salon atypique pour table coktail
» [TABLE] ROCKY (Original) - Table ALI de Stern
» [TABLE] liste table FP pour Ledwiz
» [TABLE] Recherche table theme basketball

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [TABLES] Visual Pinball X :: Tables Team PP-
Sauter vers: