Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [SUPPORT] Contest Gottlieb 1958 - Team PP

Aller en bas 
+10
stefanaustria
arngrim
bilbrigante
Aetios
peskopat
neofr45
ced
Shadow_SHD
mariopourlavie
jimenez
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[SUPPORT] Contest Gottlieb 1958 - Team PP  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Contest Gottlieb 1958 - Team PP    [SUPPORT] Contest Gottlieb 1958 - Team PP  - Page 2 EmptyMar 9 Jan 2018 - 12:13

De rien Wink Wink Wink  [SUPPORT] Contest Gottlieb 1958 - Team PP  - Page 2 4216826579 [SUPPORT] Contest Gottlieb 1958 - Team PP  - Page 2 4216826579
Revenir en haut Aller en bas
Mandrack

Mandrack


Messages : 418
Département : 16

[SUPPORT] Contest Gottlieb 1958 - Team PP  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Contest Gottlieb 1958 - Team PP    [SUPPORT] Contest Gottlieb 1958 - Team PP  - Page 2 EmptyMar 9 Jan 2018 - 14:03

Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] super boulot
Revenir en haut Aller en bas
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[SUPPORT] Contest Gottlieb 1958 - Team PP  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Contest Gottlieb 1958 - Team PP    [SUPPORT] Contest Gottlieb 1958 - Team PP  - Page 2 EmptyMar 9 Jan 2018 - 15:00

De rien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], un plaisir Wink Wink Wink  A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
djtete

djtete


Messages : 174
Département : 85710

[SUPPORT] Contest Gottlieb 1958 - Team PP  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Contest Gottlieb 1958 - Team PP    [SUPPORT] Contest Gottlieb 1958 - Team PP  - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2018 - 9:52

Comment fait t'on pour modifier la touche crédits de cette table ?

Pour info j'utilise un hack clavier avec la touche u en crédits code de touche 22
Revenir en haut Aller en bas
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[SUPPORT] Contest Gottlieb 1958 - Team PP  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Contest Gottlieb 1958 - Team PP    [SUPPORT] Contest Gottlieb 1958 - Team PP  - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2018 - 21:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], as tu configuré ton visual pinball x pour utiliser ta lettre u ? si oui, ça devrait fonctionner, j'utilise les commandes de bases pour qu'on puisse utiliser n'importe quelle touche pour ça. j'ai moi même un hack fait avec un clavier numérique ou j'ai paramétré mon "+".
Sinon il faut en plus éditer le fichier vpmkeys.vbs (bouton droit dessus, et faire modifier) qui doit se trouver avec les autres scripts vbs.

Moi j'ai remplacer ce qu'il y a entre le = et ' par AddCreditKey et AddCreditKey2 qui sont paramétrés dans vpx surement avec ta touche u.
 
keyInsertCoin1   = AddCreditKey2   '(5)    Insert coin in slot 1
keyInsertCoin2   = AddCreditKey   '(4)    Insert coin in slot 2
keyInsertCoin3   = AddCreditKey2   '(5)    Insert coin in slot 3
keyInsertCoin4   = AddCreditKey   '(6)    Insert coin in slot 4

Une fois fait, tu es tranquille sur tous les flippers, par contre à faire à chaque nouvelle version de VPX, si tu écrases tous les vieux scripts !!

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
djtete

djtete


Messages : 174
Département : 85710

[SUPPORT] Contest Gottlieb 1958 - Team PP  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Contest Gottlieb 1958 - Team PP    [SUPPORT] Contest Gottlieb 1958 - Team PP  - Page 2 EmptyMar 11 Déc 2018 - 4:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] merci de ta réponse et effectivement je n'avais pas configurer le bouton crédits dans visual pinball j'avais juste modifier le script.vbs


Encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[SUPPORT] Contest Gottlieb 1958 - Team PP  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Contest Gottlieb 1958 - Team PP    [SUPPORT] Contest Gottlieb 1958 - Team PP  - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2018 - 15:12

Haaaa coool Wink Wink Wink de rien Wink Wink Wink Wink

Bonne journée

A la tienneA la tienne
Revenir en haut Aller en bas
 
[SUPPORT] Contest Gottlieb 1958 - Team PP
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [SUPPORT] Space Jam (Sega 1996) - JPJ - Team PP
» [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP]
» [SUPPORT] Star Trek [GOTTLIEB]
» [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]
» [SUPPORT] Asteroid Annie (Gottlieb 1980)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [TABLES] Visual Pinball X :: Tables Team PP-
Sauter vers: