Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [ABANDONNÉ] la meilleure Configuration Future Pinball pour un Bartop

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
locust2




Messages : 12
Département : 34

[ABANDONNÉ] la meilleure Configuration Future Pinball pour un Bartop Empty
MessageSujet: [ABANDONNÉ] la meilleure Configuration Future Pinball pour un Bartop   [ABANDONNÉ] la meilleure Configuration Future Pinball pour un Bartop EmptyDim 4 Mar 2018 - 21:03

j'ai future pinball sur un bartop avec comme systeme maximus arcade, il y a tellement d'options à configurer que je suis perdu, si quelqu'un a un lien avec un super tuto, je précise bien que c'est dans le cadre d'un bartop pas d'un pincab que je recherche les meilleurs parametres : le PC tourne sous windows 7 64 bits, c'est un 2.41 GHZ Celeron, 4GO de Ram et carte graphique intel HD Graphics  merci
Revenir en haut Aller en bas
Mick_03

Mick_03


Messages : 600
Département : Allier (03)

[ABANDONNÉ] la meilleure Configuration Future Pinball pour un Bartop Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] la meilleure Configuration Future Pinball pour un Bartop   [ABANDONNÉ] la meilleure Configuration Future Pinball pour un Bartop EmptyDim 4 Mar 2018 - 21:58

La moitié des tables au minimum ne marcheront pas avec chipset intégré. J'ai cherché des semaines sur mon bartop avant de m'en rendre compte, carte graphique obligatoire car le chipset ne sait pas gérer certains paramètre nécessaire à future pinball.

Mon problème abordé il y a 1 an => en cliquant ici pour voir


Dernière édition par mariopourlavie le Lun 5 Mar 2018 - 0:55, édité 1 fois (Raison : mise en forme du lien)
Revenir en haut Aller en bas
locust2




Messages : 12
Département : 34

[ABANDONNÉ] la meilleure Configuration Future Pinball pour un Bartop Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] la meilleure Configuration Future Pinball pour un Bartop   [ABANDONNÉ] la meilleure Configuration Future Pinball pour un Bartop EmptyDim 4 Mar 2018 - 22:19

je vais tester tout ça mais si c'est le cas je serai bien dégouté car j'aime bien future pinball, après j'ai vu qu'il y a plusieurs modèles de carte graphique intégré intel hd graphics, la mienne fait tourner street fighter 4 sans problème alors je croise les doigts pour qu'elle puisse faire tourner la plupart des tables....je vais tester j'en ai téléchargé une centaine....pour l'instant mon PC dans le Bartop fait tourner ces tables sur future pinball :
- 3 Angels
- 5th element
- alien legacy hardcore
- back to the future
- black knight
-bubble bobble
- Dark knight
- bubble bobble
- dark quest
- dead hunters
- die hard
- fireball
- ghostbusters
- goldorak
- gremlins
- indiana jones
- jaws
- knight rider
- magnotron
-masters of the univers
etc....
quelles sont les tables qui n'ont pas fonctionné sur ton Bartop ?
Revenir en haut Aller en bas
Mick_03

Mick_03


Messages : 600
Département : Allier (03)

[ABANDONNÉ] la meilleure Configuration Future Pinball pour un Bartop Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] la meilleure Configuration Future Pinball pour un Bartop   [ABANDONNÉ] la meilleure Configuration Future Pinball pour un Bartop EmptyDim 4 Mar 2018 - 22:31

Des bonnes tables c'ets ça le soucis, medieval madness (un incontournable), the lord of the ring, pirates des caraibes, transformer, terminator 2 entre autre mais y'en avait beaucoup plus et bien sur quasi que des bonne tables.

mon bartop est  en i3 à 3,7 ghz avec hd4400 intégré et ça fonctionne pas sans cg, j'ai testé sur 4 pc, ça marchait pas sur les 2 qui n'avait pas de carte graph et ça fonctionnait sur une très vieux proc et une petit cg, à partir de là j'ai pas cherché plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
locust2




Messages : 12
Département : 34

[ABANDONNÉ] la meilleure Configuration Future Pinball pour un Bartop Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] la meilleure Configuration Future Pinball pour un Bartop   [ABANDONNÉ] la meilleure Configuration Future Pinball pour un Bartop EmptyDim 4 Mar 2018 - 22:34

merci pour ta réponse je vais essayer les tables cités et croiser les doigts....mais j'ai bien peur du résultat  [ABANDONNÉ] la meilleure Configuration Future Pinball pour un Bartop 1f62a même en changeant les réglages dans future pinball comme enlevé les texture en haute définition etc....et si je me prends pinball arcade en complément de future pinball il demande autant de ressources pour les tables ? ainsi qu'une Carte graphique non intégré à la carte mère aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mick_03

Mick_03


Messages : 600
Département : Allier (03)

[ABANDONNÉ] la meilleure Configuration Future Pinball pour un Bartop Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] la meilleure Configuration Future Pinball pour un Bartop   [ABANDONNÉ] la meilleure Configuration Future Pinball pour un Bartop EmptyDim 4 Mar 2018 - 22:49

Pinball arcade tournait sans soucis sur mon bartop avant que je rajoute la cg.
Revenir en haut Aller en bas
locust2




Messages : 12
Département : 34

[ABANDONNÉ] la meilleure Configuration Future Pinball pour un Bartop Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] la meilleure Configuration Future Pinball pour un Bartop   [ABANDONNÉ] la meilleure Configuration Future Pinball pour un Bartop EmptyDim 4 Mar 2018 - 23:07

Pinball arcade c'est aussi bien que future pinball au niveau de la modélisation des tables et de la bille ? j'ai vu qu'il y avait aussi visual pinball c'est bien aussi ? merci
Revenir en haut Aller en bas
Mick_03

Mick_03


Messages : 600
Département : Allier (03)

[ABANDONNÉ] la meilleure Configuration Future Pinball pour un Bartop Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] la meilleure Configuration Future Pinball pour un Bartop   [ABANDONNÉ] la meilleure Configuration Future Pinball pour un Bartop EmptyLun 5 Mar 2018 - 5:35

Pinball Arcade, c'est un peu plus "cartoon" donc moins gourmand en ressources, mais c'est bien modélisé. Par contre, les tables coutent assez chère.

Visual Pinball est utilisé sur plus de 95% des pincab, par contre tu peux oublier VPX avec ton config, au pire y'a les tables VP9 mais elles sont pas super belle.
Revenir en haut Aller en bas
locust2




Messages : 12
Département : 34

[ABANDONNÉ] la meilleure Configuration Future Pinball pour un Bartop Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] la meilleure Configuration Future Pinball pour un Bartop   [ABANDONNÉ] la meilleure Configuration Future Pinball pour un Bartop EmptyLun 5 Mar 2018 - 10:33

C'est sur que le Pincab c'est le Top pour tout passionné de Flipper mais étant en appartement j'ai pas beaucoup de place mais j'ai vu qu'il existait des Pincab Mini....a voir à l'avenir :-) Si je comprends bien pinball future c'est open source on trouve pleins de tables gratuites et pinball arcade de microsoft c'est un format propriétaire où faut tout acheter même en version PC ? les tables de pinball arcade que ce soit les tables williams, stern, gottlieb etc....on trouve les mêmes tables sauf modélisé plus " cartoon" que sur future pinball ? je découvre un peu le monde du flipper sur PC car à la maison j'ai un Mac et je jouais à présent à pinball fx sur console dernière génération mais jouer à la manette au flipper c'est pas terrible comparé au Bartop alors je parle même pas du Pincab qui le Top du Top :-)
En revanche j'ai pas ma réponse à ma question initiale quelle est la meilleure configuration dans les options et les paramètres pour configurer au mieux avec mon PC Future Pinball ? merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[ABANDONNÉ] la meilleure Configuration Future Pinball pour un Bartop Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] la meilleure Configuration Future Pinball pour un Bartop   [ABANDONNÉ] la meilleure Configuration Future Pinball pour un Bartop EmptyLun 5 Mar 2018 - 11:29

c'est simple avec ta config. pc met tout au minimum pour commencer pour voir si ça tourne sur les tables les plus "gourmandes" en puissances...

c'est a toi de faire des tests aussi ^^ on peut pas le faire pour toi Wink

ps : pinball arcade est de farsight studio et non de microsoft pour la dernière version , car la version de microsoft date de 1998...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ABANDONNÉ] la meilleure Configuration Future Pinball pour un Bartop Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] la meilleure Configuration Future Pinball pour un Bartop   [ABANDONNÉ] la meilleure Configuration Future Pinball pour un Bartop EmptySam 14 Avr 2018 - 21:50

@Locust2 si tu as la réponse à ta question initiale merci de passer le sujet en résolu [ABANDONNÉ] la meilleure Configuration Future Pinball pour un Bartop 3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ABANDONNÉ] la meilleure Configuration Future Pinball pour un Bartop Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] la meilleure Configuration Future Pinball pour un Bartop   [ABANDONNÉ] la meilleure Configuration Future Pinball pour un Bartop EmptyLun 14 Mai 2018 - 22:29

Direction les archives...
Revenir en haut Aller en bas
 
[ABANDONNÉ] la meilleure Configuration Future Pinball pour un Bartop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ABANDONNÉ] Problème pour jouer Future pinball
» [ABANDONNÉ] Besoin d'aide pour table future pinball
» [RÉSOLU] votre avis pour ma future configuration PC
» [ABANDONNÉ] Future pinball et pin2dmd
» [ABANDONNÉ] Pb Bam , pinballx et future pinball

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Autres sujets :: La poubelle du Forum :: Corbeille :: Les Archives :: 2018-
Sauter vers: