Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [WIP] PROJET pincab AC-DC

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
paulhenri62

paulhenri62


Messages : 30
Département : 62

[WIP] PROJET pincab AC-DC Empty
MessageSujet: [WIP] PROJET pincab AC-DC   [WIP] PROJET pincab AC-DC EmptyJeu 12 Juil 2018 - 16:26

Bojour a tous, je vous fait part de l'avancement de mon projet pincab ACDC ... j'ai recupere un Mini PC de type alienware dans un cash converters , ça tourne plutot pas mal malgré quelques lags parfois au demarrage de certaines tables ... le probleme semble s'estomper ensuite ... voici une photo du systeme sans la caisse ... j'ai dut rajouter un cable USB- VGA ( une seule sortie sur la carte video) qui me pose quelques problemes: je dois la brancher manuellement a chaque demarrage de l'ordi pour que l'ecran 2 s'affiche .... finalement tout fonctionne ... toutes mes tables sont sous VPX avec pinballX en front end ...[WIP] PROJET pincab AC-DC Img_2010
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11668
Département : 54

[WIP] PROJET pincab AC-DC Empty
MessageSujet: Re: [WIP] PROJET pincab AC-DC   [WIP] PROJET pincab AC-DC EmptyVen 13 Juil 2018 - 16:41

Ta carte graphique n'as qu'une sortie ? c'est une intégré à la carte mère ? C'est surement ce qui cause tes lags [WIP] PROJET pincab AC-DC 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
paulhenri62

paulhenri62


Messages : 30
Département : 62

[WIP] PROJET pincab AC-DC Empty
MessageSujet: Re: [WIP] PROJET pincab AC-DC   [WIP] PROJET pincab AC-DC EmptyVen 13 Juil 2018 - 18:31

Oui une seule sortie... Pourtant c'est une gsx 560 je crois... J'étais un peu court niveau budget pour avoir mieux... Ça reste tres jouable
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11668
Département : 54

[WIP] PROJET pincab AC-DC Empty
MessageSujet: Re: [WIP] PROJET pincab AC-DC   [WIP] PROJET pincab AC-DC EmptySam 14 Juil 2018 - 10:13

Oui en baissant les paramètres vidéos de Visual pinball X , tu gagneras en perf , par contre pour ta carte usb-vga je ne vois pas ce qui peut causer ce problème , tu utilise un port usb 3 ou 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
Macdid




Messages : 354
Département : 68

[WIP] PROJET pincab AC-DC Empty
MessageSujet: Re: [WIP] PROJET pincab AC-DC   [WIP] PROJET pincab AC-DC EmptySam 14 Juil 2018 - 23:58

je connais pas ton systeme... si c est possible pour un low budjet fait pt une carte genre gt710 2 gigas ca coute rien sur le net et tu pouras sans difficulte jouer les tables fp et vp9... vp10 ca joue mais pas bien....
Revenir en haut Aller en bas
paulhenri62

paulhenri62


Messages : 30
Département : 62

[WIP] PROJET pincab AC-DC Empty
MessageSujet: Re: [WIP] PROJET pincab AC-DC   [WIP] PROJET pincab AC-DC EmptyDim 15 Juil 2018 - 9:52

Je pense que je vais essayer e diminuer un peu les paramètres graphiques...je n'y avais pas pensé ...genre le reflet de la balle...
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11668
Département : 54

[WIP] PROJET pincab AC-DC Empty
MessageSujet: Re: [WIP] PROJET pincab AC-DC   [WIP] PROJET pincab AC-DC EmptyDim 15 Juil 2018 - 13:20

Tu as perdre en qualité forcement , met tout les effets au minimum et décoche tout les effets inutiles également , et si tu peux , achète une petite carte graphique , comme à dit @macdid [WIP] PROJET pincab AC-DC 4216826579
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
 
[WIP] PROJET pincab AC-DC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [WIP] 35% du projet
» [WIP] Projet pincab 32''
» [WIP] Pincab de didaille91
» [WIP] Projet pincab 43‘ 4K/32’’ 2k
» [WIP] projet pincab 40" 4k

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Pincab des membres-
Sauter vers: