Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] mode administrateur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Frederic def




Messages : 36
Département : 84

[RÉSOLU] mode administrateur Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] mode administrateur   [RÉSOLU] mode administrateur EmptySam 24 Nov 2018 - 14:40

bonjour,

j'ai passé vpinballx en mode administrateur, j'ai sur l'icon le logo admin
je suis sur Windows 10 et mon compte est bien en administrateur également.
pourquoi à chaque fois que je lance l'executable j'ai le message suivant :

voulez vous autoriser cette application provenant d'un editeur inconnu a apporter des modifications ?
je dois cliquer sur oui a chaque fois.

vous avez l'astuce ?


Dernière édition par Frederic def le Dim 25 Nov 2018 - 9:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7542
Département : 68

[RÉSOLU] mode administrateur Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] mode administrateur   [RÉSOLU] mode administrateur EmptySam 24 Nov 2018 - 18:08

Tu l'as vraiment installé à partir d'un installateur ou tu l'as copié d'un répertoire où il était instant avant ? Il faut qu'il soit installé en mode administrateur.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[RÉSOLU] mode administrateur Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] mode administrateur   [RÉSOLU] mode administrateur EmptySam 24 Nov 2018 - 19:51

Et aussi diminuer le niveau de l'UAC, mais je te conseille de ne pas le mettre au niveau le plus bas sinon Windows ne va pas arrêter de chouiner parce que le paramètre n'est pas recommandé [RÉSOLU] mode administrateur 773715342 [RÉSOLU] mode administrateur 3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
nicofab18
Modérateur
nicofab18


Messages : 5342
Département : 18

[RÉSOLU] mode administrateur Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] mode administrateur   [RÉSOLU] mode administrateur EmptySam 24 Nov 2018 - 22:06

si ton profil est administrateur local, il n'est pas nécessaire de mettre l’exécutable avec "exécuter en mode administrateur"
d"ou le message à chaque fois, decoche cette case, tu ne devrais plus avoir le message.
j'en parle dans mon tuto video d'installation de vpx all in one


Tuto vidéo pour Pincab - Youtube - Facebook - Site perso
Bartop - Pincab - Pincab-Box
Configurer FX2-3 - Installer FX3
Revenir en haut Aller en bas
http://mescreations.synology.me
Frederic def




Messages : 36
Département : 84

[RÉSOLU] mode administrateur Empty
MessageSujet: C'est bon   [RÉSOLU] mode administrateur EmptyDim 25 Nov 2018 - 0:24

Merci les amis, j'ai diminué au max  le niveau de l'UAC. Car je n'y arrivais pas autrement.
Pb reglé  A la tienne

Bon....j'en ai encore pleins d'autres, mais j'avance bien.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[RÉSOLU] mode administrateur Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] mode administrateur   [RÉSOLU] mode administrateur EmptyDim 25 Nov 2018 - 9:11

N'oublie pas d'éditer le premier message du sujet pour remplacer la balise [EN COURS] par [RÉSOLU] @Frederic Def [RÉSOLU] mode administrateur 3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] mode administrateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] Pourquoi le mode "administrateur" ???
» [RÉSOLU] Mode cabinet et pas de dmd ?
» [RESOLU] DMDST32 en mode DFU
» [RÉSOLU] Mode night plus de son des flippers
» [RÉSOLU] Tables en mode desktop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du PC , du Bricolage & de l'Impression 3D :: Informatique & Matériels audio/vidéo :: Logiciels-
Sauter vers: