Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 Recherche (60) plateau de flipper (Réel)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Laurent0722

Laurent0722


Messages : 109
Département : 60

Recherche (60) plateau de flipper (Réel) Empty
MessageSujet: Recherche (60) plateau de flipper (Réel)   Recherche (60) plateau de flipper (Réel) EmptyMar 10 Nov 2020 - 0:08

Salut à tous,
Après avoir monté deux pincab durant les 12 derniers mois, je me suis attaqué récemment à la remise en route d’un vielle électromécanique...
( Enfin pour être exact, je suis en train de réanimer le playfield extrait il y un an du flipper qui m’a servit de base lors de la construction de mon premier pincab ! )
Et je dois dire que j’ai tellement pris goût à la mécanique des vrais flipper que je me suis mis... à en concevoir un !
Mon problème est que pour passer de la planche à dessin à la réalisation de la bête, la facture va exploser si je dois acheter toutes les pièces au détail....
je recherche donc un playfield de vrai flipper, même en mauvais état, pour y récupérer des pièces afin de commencer à concrétiser mon projet.
Si comme moi vous avez construit votre pincab en « dépouillant  » un vrai flipper, vous avez peut être encore dans un coin ce que je recherche. (Personnellement, le playfield que je suis en train de remettre en route à traîné un an dans mon garage avant que l’idée ne me vienne de le réanimer !)
Enfin voilà, c’est donc le projet un peu foufou dans lequel je me lance aujourd’hui !
Et je pense que ça méritera bien un petit WIP sur PP !

Toutes vos propositions de playfield d’occaz m’intéressent, n’hésitez pas à me contacter si vous avez ce que je cherche .

Merci par avance et bon flip à tous !
Laurent
Revenir en haut Aller en bas
zax




Messages : 452
Département : 72

Recherche (60) plateau de flipper (Réel) Empty
MessageSujet: Re: Recherche (60) plateau de flipper (Réel)   Recherche (60) plateau de flipper (Réel) EmptyMar 10 Nov 2020 - 20:33

bon courage à toi Laurent pour ce nouveau challenge.Pour ma part y a rien dans mon garage.
a plus
Revenir en haut Aller en bas
Laurent0722

Laurent0722


Messages : 109
Département : 60

Recherche (60) plateau de flipper (Réel) Empty
MessageSujet: Re: Recherche (60) plateau de flipper (Réel)   Recherche (60) plateau de flipper (Réel) EmptyMar 10 Nov 2020 - 20:57

Ha ha merci pour ta réponse @zax !
Et oui gros challenge en perspective !
La pression est énorme :-)
Quand ça va commencer à se concrétiser je pense que j’en ferai un WIP... ça sera cool !
À bientôt
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11668
Département : 54

Recherche (60) plateau de flipper (Réel) Empty
MessageSujet: Re: Recherche (60) plateau de flipper (Réel)   Recherche (60) plateau de flipper (Réel) EmptyJeu 3 Juin 2021 - 16:31

Les WIP étant en cours , je déplace @Laurent0722

Recherche (60) plateau de flipper (Réel) Archiv12
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
 
Recherche (60) plateau de flipper (Réel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EN COURS] Pup Pack vidéo sur flipper réel
» [SUPPORT] Pirates of the Caribbean
» [RECHERCHE] Logos des marques de flipper
» [Recherche] flipper hs pour futur pincab
» [ABANDONNÉ] recherche flipper à trois niveaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Autres sujets :: La poubelle du Forum :: Corbeille :: Les Archives :: 2020-
Sauter vers: