Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [WIP] Vidéo Pinball

Aller en bas 
+7
coyote
GeraldCOY
jimenez
francklek
zax
EddiGordo
mpierre
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
coyote

coyote


Messages : 219
Département : 57

[WIP] Vidéo Pinball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Vidéo Pinball   [WIP] Vidéo Pinball - Page 2 EmptyLun 8 Jan 2024 - 12:47

Pour moi ça le fait …. C est toutefois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] le principal porteur de ce projet
Donc à lui de s exprimer 

Et si ok,éventuellement qu il soit le seul à disposer des codes d accès et y déposer les fichiers (et versions évolutives) en fonction des retours des bêta testeur.


Dernière édition par actarus le Lun 8 Jan 2024 - 21:30, édité 1 fois (Raison : Edit du pseudo de mpierre)
Revenir en haut Aller en bas
mpierre

mpierre


Messages : 58
Département : Hauts de seine

[WIP] Vidéo Pinball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Vidéo Pinball   [WIP] Vidéo Pinball - Page 2 EmptyLun 8 Jan 2024 - 14:47

Je penses que c'est une bonne idée. Mais il faut que quelqu'un prenne la relève pour la programmation, et la mise en place ans le logiciel. Car je n'aurais pas le temps de m'en occuper, je suis sur d'autres projets qui n'ont rien a voir avec le Pincab. par contre je peux fournir les fichiers et aussi investir du temps pour les parties graphiques.
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11668
Département : 54

[WIP] Vidéo Pinball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Vidéo Pinball   [WIP] Vidéo Pinball - Page 2 EmptyMar 9 Jan 2024 - 8:38

Dans ce cas là , il faut mettre les fichiers sur un compte MEGA accessible à tout le monde pour que , si quelqu'un veut travailler dessus , il puisse y accéder [WIP] Vidéo Pinball - Page 2 1982470514


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
actarus
Modérateur
actarus


Messages : 1553
Département : 06

[WIP] Vidéo Pinball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Vidéo Pinball   [WIP] Vidéo Pinball - Page 2 EmptyJeu 11 Jan 2024 - 12:52

Bonjour,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], si ca te convient, on peut créer un repertoire est dédié sur le Mega de PP, t'ouvrir l'accès en écriture (avec ton ID Mega) pour pouvoir y héberger tes sources que ton/tes successeurs enrichiront avant publication éventuelle.

Pour ca j'aurais besoin de ton ID Méga (si tu as un ? auquel cas un MP ?)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]                       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]                [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]                      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

peskopat aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[WIP] Vidéo Pinball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Vidéo Pinball   [WIP] Vidéo Pinball - Page 2 EmptyMer 20 Mar 2024 - 12:43

Oui c'est dommage d'arrêter en si bon chemin Wink
J'ai commencé comme ça, ou presque, en retouchant les images, puis après les lumières, les reflets, et on en arrive à presque tout faire Wink
ça demande bcp d'investissement personnel, c'est vrai.
Si je peux t'aider, je le ferai volontier Wink

Pour ma part c'est difficile de le reprendre maintenant Wink Après Alien si personne ne s'y est mis.
Mais j'espère de tout coeur que tu puisses aller plus loin dans ton projet Wink

JPJ

peskopat et Moussounet aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
[WIP] Vidéo Pinball
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [TABLE] Recherche BG video et tables video pinball fx2
» [VIDÉO] Spider-Man Pinball - Ultra Edition......[futur pinball]
» [VIDÉO] Best Tables Vol.2........[Future Pinball]
» [VIDÉO] Beat box......[version futur pinball]
» [ABANDONNÉ?] Configuration vidéo de Visual Pinball (9.15)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [TABLES] Visual Pinball X :: Tables Team PP-
Sauter vers: