Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [TUTO] PINBALL ARCADE / Mega Pack Media 53 Videos/Wheels/BG ...

Aller en bas 
+30
peskopat
darkslide
Shadow_SHD
DjcydNico
Darius38
leevuth
TheMrJihell
tigrouh00h00
chucky87
jeyspeed
bip-bip-72
doraj90
Hell_Rider
PHILI50
oddball13
lavache599
firebrand007
Memechke8
bilbrigante
geoffrey8359
ozywan
jypo
Namsan
dark38
xavelios
cox
ced
17Al3x17
vulbas
gech
34 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Namsan

Namsan


Messages : 2602
Département : Paris et RP

[TUTO] PINBALL ARCADE / Mega Pack Media 53 Videos/Wheels/BG ... Empty
MessageSujet: [TUTO] PINBALL ARCADE / Mega Pack Media 53 Videos/Wheels/BG ...   [TUTO] PINBALL ARCADE / Mega Pack Media 53 Videos/Wheels/BG ... EmptyMar 16 Déc 2014 - 18:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
---
Pinball Arcade Site Officiel pour plus d'info


Bonjour à tous,
Vu que je viens d'installer Pinball Arcade sur mon pincab j'en profite pour en faire un tuto détaillé made in Namsan pour les intéressés  Surprised  PA reste encore très peu utilisé dans les pincabs contrairement a Visual Pinball, Future Pinball ou encore Pinball FX2 le détour en vaut la chandelle car une fois celui-ci correctement installer et configurer vous pourrez profitez pleinement de 53 tables réels liste ICI.
Le tuto a l'air compliqué et long mais ce n'est pas le cas car j'ai détaillé toutes les étapes ce qui fait beaucoup de textes.


  • Pré-requis


- Autohotkey
- iRotate
- Pinball Arcade version 1.32.7 (53 tables)
- Mega Pack Media (lien plus bas)


* Intégration de PA dans Pinball X


Pinball Arcade ne propose actuellement aucune option pour basculer l'écran a 90° pour nos pincab nous allons donc pivoter l'écran de Windows en mode (portrait) pour y remédier, pour cela il faudra utiliser le logiciel iRotate qui basculera l'écran en mode portrait ainsi qu'utiliser des scripts via Autohotkey qui permettra de switcher automatiquement en mode portrait au lancement d'une table PA depuis Pinball X puis de re basculer en mode paysage une fois celle-ci quitté pour revenir au menu de Pinball X.


* Installation

- Installer Autohotkey ne nécessite aucune configuration
- Installer iRotate, idem ne nécessite aucune configuration
- Se procurer Pinball Arcade version 1.32.7(53 tables) uniquement cette version pour que les scripts puisse fonctionné. En cherchant un peu on peux le trouver gratuitement ^^ à noter qu'il est possible de trouver une version antérieur puis de trouver un patch pour mettre à jour PA Smile


Nous allons partir du fait que votre PA avec ses 53 tables fonctionne déjà, passons à l'intégration dans Pinball X.
Commencer à télécharger mon méga pack PA dedans se trouve tous les médias nécessaire pour son fonctionnement.

* Mega Pack Media Namsan

LINK > Mega Pack Media Namsan (3.5go) avec ce pack spécial PA pré config pas besoin d'importer chaque fichier (BG, wheel, playfields etc) via Game Manager vu que tous les médias porte le même nom, c'est du Plug and Play Cool et en prime 52 vidéos enregistrer avec Fraps pour le playfield en vue flyby et 53 wheels officiel en forme de bille.

Edit : le Mega Pack est également dispo (sans les scripts) sur le FTP de Pinball X pour ceux qui on accès

- Table vidéos - 52/53
- Les backglass vidéos - 25/53
- Les backglass images - 53/53
- Wheel images - 53/53
- DMD images - 53/53
- DMD vidéos - 24/53

-----
Sample playfields vidéos vue flyby



--------
--------

EDIT : ajout gameplay Theatre of Magic


Une courte vidéo fait par Fraps du gameplay de Pinball Arcade pour ceux qui connaissent pas ou se tâte encore à l'installer.
Une de mes tables préféré Theatre of Magic.
---------

Sample wheels

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Code:
- J'ai utiliser Fraps pour faire les vidéos des 53 playfields de PA en mode flyby, impossible de les prendre in game du a l'angle de la
caméra de PA.
 40/50mo pour 30 sec~ par vidéo sorry manque de temps pour la compression vidéo, une fois les vidéos installer dans Pinball X il y aura des superpositions de logo c'est pas super mais on fait avec : )
(The Phantom of Opera manquant)
- Wheels en forme de bille piqué du site officiel PA de qualité moyenne, ces images ne sont pas fait pour des wheels mais étaient présent sur le site en flash code. Un coup de bidouille pour les récup et c'est good

* Pinball Arcade et le DMD ? Backglass in game ? What else ?

- Pour les pincabs 3 écrans : il est impossible de placer le DMD sur le 3ème écrans, celui-ci reste bloqué sur le playfield contrairement a PFX2
- Pour les pincabs 3 écrans : utiliser une image DMD s'avère utile car celui-ci s'affiche même in game contrairement a une vidéo DMD
- Pas de backglass in game c'est pourquoi nous allons utiliser les backglass images/vidéos de Pinball X pour qu'ils reste affiché in game



- Décompresser le zip puis placé le dossier Pinball Arcade dans le dossier media de pinball X ensuite libre à vous de choisir image ou vidéo pour le DMD et backglass. De base Pinball X va sélectionner les médias vidéos en priorité.
- Placer le dossier Scripts dans le dossier Pinball X à la racine, (il va falloir compiler les scripts explications plus bas)
- Placer le dossier Databases dans le dossier Pinball X à la racine


* Setup Pinball X


Une fois les dossiers du Mega Pack bien installer rajouter depuis Pinball X le système Pinball Arcade comme ceci, modifier le chemin selon votre installation. N'oubliez pas le Launch Before et After pour le lancement des scripts !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


* Explication sur les scripts


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dans le dossier Script vous allez avoir ceci.
Les .AHK sont les fichiers scripts source avant d'être compilé en .EXE

- le Paysage pour le mode desktop normal
- le Portrait pour le 90°
- Et enfin le PBAS qui a la tâche de sélectionner la table voulu depuis Pinball X

Grossomodo :
Lancement d'une table depuis Pinball X, le script Portrait se lance puis bascule l'écran de Windows a 90° et enchaine avec le script PBAS qui lui automatisera l'action des touches pour arriver a la table choisi. Une fois la table quitté c'est au tour du script Paysage de se lancer pour re basculer l'écran en mode paysage afin de revenir sur le menu de Pinball X.


* Editer son propre script en fonction du tag des écrans via iRotate



Commencer par identifier le tag attribuer a son écran playfied via iRotate, en bas à droite près des icones vous devez avoir ceci, clique droit sur l'icone iRotate. Sélectionner le code qui permettra au script de choisir l'écran a pivoter.
Dans mon cas
Pour le 90° = CONTROL / ALT / LEFT (en anglais)
Pour le mode paysage = CONTROL / ALT/ UP (en anglais)
*MAJ = SHIFT


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
-----



* Compiler un script


Clique droit sur le fichier Portrait.ahk > Edit script > puis remplacer les encadrés rouge par votre code, modifier également le chemin de Pinballx\scriptsPBAS.exe si nécessaire puis enregistrer le fichier puis de nouveau clique droit et cliquer cette fois ci sur compiler le script. Ca va vous pondre un fichier du nom de Portrait.EXE
Faite de même pour le script Paysage avec le bon code bien entendu, sachez que moi même j'ai du mal a comprendre a faire un script ^^ en éditer un c'est plus simple : )

Il arrive parfois qu'après avoir débranché un écran que les tag's de iRotate changent complètement ! A ce moment là les scripts sont à refaire ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
----
----


* Editer le script PBAS en fonction de la rapidité d'exécution du PC

Même procédure pour éditer sauf qu'ici on va contrôler la vitesse d'automatisation des touches pour accéder à la table voulu par défaut le script sera assez lent pour ne pas précipiter les actions afin d'éviter tous bug ou mauvais choix de table, cela dépends de la puissance d'exécution de votre PC.
Dans mon cas j'ai modifier le Sleep 17000 en 12000, ça correspond a la première action du script c'est à dire appui du bouton START pour entrer dans Pinball Arcade.

Si le temps d'action est trop court le script va faire n'importe quoi donc à vous de jugez.
*Sleep 17000= attendre 17 secondes


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Lors du lancement d'une table éviter de quitter avant que le script termine son boulot il faut attendre d'être in game pour pouvoir revenir au menu de Pinball X. Si non le script continuera a cliquer dans tous les sens, idem ne cliquer sur aucune touche lors de l'automatisation du script !

Une fois éditer, compiler le script et placer les 3 fichiers EXE dans le dossier script à la racine du dossier Pinball X si c'est pas déjà fait.
Assurez-vous de cocher la case exécuter en tant qu'administrateur pour les 3 scripts, et pensez à tester le script Portrait et Paysage en double cliquant dessus histoire de voir si il bascule bien l'écran !


A chaque fois que vous allez compiler un exe pensez a double cliqué dessus et vous êtes censé avoir cette avertissement de Windows, décoché absolument cette case qui est coché par défaut afin d'éviter que cette fenêtre pop a nouveau lors de l'exécution du script et bloquera le lancement de PA. Faite le pour le PBAS, portrait et paysage.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


A savoir qu'à chaque ajout de nouvelle tables il vous faudra éditer le script PBAS afin d'y insérer des nouvelles lignes de commande, et il se peux que les boutons du menu de PA ne sois plus au même emplacement lors des MAJ. Il vous faudra donc modifier le script pour que celui-ci puisse lancer les tables.
Actuellement le script gère 53 tables la totalité des tables sortie jusqu'à ce jour. Une nouvelle table arrive sous peu Earth Shaker Smile

----


* Dernière étape avant le lancement de Pinball Arcade


Une fois tout ceci fait il vous faut impérativement passé en mode portrait puis lancer une fois PBAConfig.exe (toujours en mode portrait)
du dossier de votre jeu PA, configuré a votre guise les options vidéo etc... Mais surtout choisissez bien l'option sortie vidéo sur le bon écran dans le menu déroulant Adapter.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
------


Ensuite lancer l'exe PinballArcade (cocher exécuter en tant qu'administrateur) pour voir si le jeu se lance bien et si tout est ok, re passer en mode paysage et ne lancer plus l'exe PBAConfig sauf si vous êtes en portrait. Si plus tard vous re lancer PBAConfig en paysage il vous faudra relancer PBAConfig en portrait puis cliquer sur done.
En gros PA retiens le dernier lancement de configuration de PBAConfig, paysage = 1920*1080 / portrait = 1080*1920 ... Donc si vous lancer en dernier en paysage bah ça ne fonctionnera pas dans votre pincab qui lui est en 1080*1920.

Il ne vous reste plus qu'à savourer Pinball Arcade Cool

------

* Petit aperçu en vidéo de Pinball Arcade et du lancement d'une table via script




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

------


* Problèmes rencontrés


L'installation de PA m'a causé énormément de soucis ...
Dans mon cas, j'utilise uniquement les médias images (excépté table vidéo) car dès que j'utilise un BG vidéos PA ne se lance plus où les BG ne sont plus visibles via Pinball X etc ...

J'ai également rencontré beaucoup de soucis avec les attributions tag des écrans de iRotate qui ne correspondais pas avec les tag de Windows etc, assurez-vous que iRotate se lance au démarrage de Windows si ce n'est pas le cas placer un shortcut de l'exe dans le dossier de démarrage de Windows pour qu'il puisse se lancer à chaque démarrage.

En cas de soucis n'hésitez pas à désinstaller iRotate puis de le réinstaller.

ps : merci à Gech de m'avoir éclairer sur le fonctionnement des scripts.


Dernière édition par Namsan le Mer 14 Jan 2015 - 15:17, édité 52 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
gech

gech


Messages : 1379
Département : 29

[TUTO] PINBALL ARCADE / Mega Pack Media 53 Videos/Wheels/BG ... Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PINBALL ARCADE / Mega Pack Media 53 Videos/Wheels/BG ...   [TUTO] PINBALL ARCADE / Mega Pack Media 53 Videos/Wheels/BG ... EmptyMar 16 Déc 2014 - 19:05

C'était les videos Shocked
Bon ben problème rrésolu alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Namsan

Namsan


Messages : 2602
Département : Paris et RP

[TUTO] PINBALL ARCADE / Mega Pack Media 53 Videos/Wheels/BG ... Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PINBALL ARCADE / Mega Pack Media 53 Videos/Wheels/BG ...   [TUTO] PINBALL ARCADE / Mega Pack Media 53 Videos/Wheels/BG ... EmptyMar 16 Déc 2014 - 19:07

Je sais pas trop en fait mais étrangement , tu va rire lol. Lors du boot de Windows j'ai x2 l'application de iRotate qui se lance lol donc x6 petit icone d'iRotate O_O aucun conflit tout est nickel donc je sais pas trop si c'est les vidéos ou pas mais je cherche plus à comprendre ça fonctionne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[TUTO] PINBALL ARCADE / Mega Pack Media 53 Videos/Wheels/BG ... Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PINBALL ARCADE / Mega Pack Media 53 Videos/Wheels/BG ...   [TUTO] PINBALL ARCADE / Mega Pack Media 53 Videos/Wheels/BG ... EmptyMar 16 Déc 2014 - 19:22

ça marcherais pas avec un vrai dmd des fois ? 

merci pour ce tuto detaillé  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Namsan

Namsan


Messages : 2602
Département : Paris et RP

[TUTO] PINBALL ARCADE / Mega Pack Media 53 Videos/Wheels/BG ... Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PINBALL ARCADE / Mega Pack Media 53 Videos/Wheels/BG ...   [TUTO] PINBALL ARCADE / Mega Pack Media 53 Videos/Wheels/BG ... EmptyMar 16 Déc 2014 - 20:06

Aucune idée Vulbas lol
@Gech, tu devrais recopier ton tuto pour la carte nudge et le placer dans la section Pinball Arcade : ) ca serait plus simple pour les membres.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
Namsan

Namsan


Messages : 2602
Département : Paris et RP

[TUTO] PINBALL ARCADE / Mega Pack Media 53 Videos/Wheels/BG ... Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PINBALL ARCADE / Mega Pack Media 53 Videos/Wheels/BG ...   [TUTO] PINBALL ARCADE / Mega Pack Media 53 Videos/Wheels/BG ... EmptyMer 17 Déc 2014 - 11:46

On ne force pas la rotation c'est juste une simple pivotement, non l'image est pas déformé les proportions sont bonnes Smile pour le gameplay il y a ses + et - chacun a son avis on va dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
17Al3x17

17Al3x17


Messages : 1748
Département : 72 et 17

[TUTO] PINBALL ARCADE / Mega Pack Media 53 Videos/Wheels/BG ... Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PINBALL ARCADE / Mega Pack Media 53 Videos/Wheels/BG ...   [TUTO] PINBALL ARCADE / Mega Pack Media 53 Videos/Wheels/BG ... EmptyMer 17 Déc 2014 - 12:27

oui plutôt mais n'empêche il fait peur lol!
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[TUTO] PINBALL ARCADE / Mega Pack Media 53 Videos/Wheels/BG ... Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PINBALL ARCADE / Mega Pack Media 53 Videos/Wheels/BG ...   [TUTO] PINBALL ARCADE / Mega Pack Media 53 Videos/Wheels/BG ... EmptyMer 17 Déc 2014 - 12:55

Hypno74 a écrit:
Super contributions !  cheers
Petite question :
Le fait de forcer la rotation n'influe-t-il pas sur les proportions de la table? Et qu'en est-t-il du gameplay?
Je pense que je vais quand-même me résoudre à l'installer pour voir ce que ça donne  santa

je trouve que la physic de la bille et les tables en générale ce sont améliorées avec les mises a jour mais les vues ce n'est tjrs pas le top mais c jouable quand mème.

je suppose que les optimisations des batteurs pour pinballfx2 peuvent surement ètre aussi appliquer pour pinball arcade en cas de soucis.

j'aime bien faire des drop catch , catch ball et touti quanti quand c possible et sur pinball arcade c possible  Smile

@++
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
Namsan

Namsan


Messages : 2602
Département : Paris et RP

[TUTO] PINBALL ARCADE / Mega Pack Media 53 Videos/Wheels/BG ... Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PINBALL ARCADE / Mega Pack Media 53 Videos/Wheels/BG ...   [TUTO] PINBALL ARCADE / Mega Pack Media 53 Videos/Wheels/BG ... EmptyMer 17 Déc 2014 - 13:19

17Al3x17 a écrit:
oui plutôt mais n'empêche il fait peur lol!

Oui exact il est en mode vnr lol!
Pour en revenir au gameplay de PA au début j'étais choqué de la prise des angles de caméra vu que nous sommes tellement habitué a VP et FP mais franchement on s'y fait au bout de quelque parties. Et comme je l'ai dit il y a ses + et ses - niveau physic et gameplay.

Pour la qualité visuel certaine tables sont top comme Theatre of Magic enfin bon on va pas lancer un débat PA vs VP FP etc ^^
Mais ce qui m'a attiré chez PA c'est qu'une fois installer le pack de 53 tables bah on peux découvrir ces tables sans se prendre la tête a les installer une par une comme pour VP et FP, puis rien n'empêche par la suite de DL les tables découverte sous PA sur VP.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
Namsan

Namsan


Messages : 2602
Département : Paris et RP

[TUTO] PINBALL ARCADE / Mega Pack Media 53 Videos/Wheels/BG ... Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PINBALL ARCADE / Mega Pack Media 53 Videos/Wheels/BG ...   [TUTO] PINBALL ARCADE / Mega Pack Media 53 Videos/Wheels/BG ... EmptyDim 21 Déc 2014 - 22:44

Update :
Ajout de la table vidéo manquante Phantom of the Opera
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

-----
Ajout des médias de la nouvelle table sortie hier
Earth Shaker
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[TUTO] PINBALL ARCADE / Mega Pack Media 53 Videos/Wheels/BG ... Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PINBALL ARCADE / Mega Pack Media 53 Videos/Wheels/BG ...   [TUTO] PINBALL ARCADE / Mega Pack Media 53 Videos/Wheels/BG ... EmptyLun 22 Déc 2014 - 0:36

Shocked  j'avais pas vu ton media pack namsan  Shocked Cool  tu l'as r'ajouté ou il y était déja ?

c'est énorme merci bounce bounce bounce   santa A la tienne

plus que 2 heures a attendre pour le download et demain je m'attaque a faire fonctionner pinball arcade avec pinballx (il faut que je remette les mains dans le camboui une bonne fois pour toute...PA  Twisted Evil je t'aurais  lol!

@++
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
Namsan

Namsan


Messages : 2602
Département : Paris et RP

[TUTO] PINBALL ARCADE / Mega Pack Media 53 Videos/Wheels/BG ... Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PINBALL ARCADE / Mega Pack Media 53 Videos/Wheels/BG ...   [TUTO] PINBALL ARCADE / Mega Pack Media 53 Videos/Wheels/BG ... EmptyLun 22 Déc 2014 - 1:03

Non Earth Shaker et Phantom ne sont pas dans le pack d'origine ^^ Ah oui pas tu as pas vu le lien du pack dans le tuto il a toujours était là ^^
Yes c'est cool que tu l'installe Smile  j'espère que tout se passera bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[TUTO] PINBALL ARCADE / Mega Pack Media 53 Videos/Wheels/BG ... Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PINBALL ARCADE / Mega Pack Media 53 Videos/Wheels/BG ...   [TUTO] PINBALL ARCADE / Mega Pack Media 53 Videos/Wheels/BG ... EmptyLun 22 Déc 2014 - 12:32

download 2 fois avec un débrideur mais impossible de récupérer le dossier en entier  Sad le download s'arrète a 1Go ~...(hier soir et ce matin)

namsan est ce que tu pourrais faire un pack juste avec les tables videos stp...j'ai déja afm,big shot,black hole,black knight,bk2k,black rose et BOP

merci 

@++
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
Namsan

Namsan


Messages : 2602
Département : Paris et RP

[TUTO] PINBALL ARCADE / Mega Pack Media 53 Videos/Wheels/BG ... Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PINBALL ARCADE / Mega Pack Media 53 Videos/Wheels/BG ...   [TUTO] PINBALL ARCADE / Mega Pack Media 53 Videos/Wheels/BG ... EmptyLun 22 Déc 2014 - 12:39

Rien que pour les tables ça fait déjà 3.1go sachant que le pack fait 3.8go entier, tu utilise quoi comme débrideur ? Pour moi Alldebrid.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[TUTO] PINBALL ARCADE / Mega Pack Media 53 Videos/Wheels/BG ... Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PINBALL ARCADE / Mega Pack Media 53 Videos/Wheels/BG ...   [TUTO] PINBALL ARCADE / Mega Pack Media 53 Videos/Wheels/BG ... EmptyLun 22 Déc 2014 - 13:11

Namsan a écrit:
Rien que pour les tables ça fait déjà 3.1go sachant que le pack fait 3.8go entier, tu utilise quoi comme débrideur ? Pour moi Alldebrid.

g utilisé totaldebrid et toutdebrid , je vais essayé avec alldebrid pour voir.

sinon ça y est  cheers PA est opérationnelle avec pinballx  santa un grand merci a toi et a gech  A la tienne

@++
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[TUTO] PINBALL ARCADE / Mega Pack Media 53 Videos/Wheels/BG ... Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PINBALL ARCADE / Mega Pack Media 53 Videos/Wheels/BG ...   [TUTO] PINBALL ARCADE / Mega Pack Media 53 Videos/Wheels/BG ... EmptyLun 22 Déc 2014 - 13:18

Namsan a écrit:
Rien que pour les tables ça fait déjà 3.1go sachant que le pack fait 3.8go entier, tu utilise quoi comme débrideur ? Pour moi Alldebrid.

il faut etre un membre premium pour pouvoir le download  Evil or Very Mad comme sur totaldebrid...il n'y a que tout-debrid ou ça passe (a moitié) je pense que le mieu serait mega...

je vais réessayer avec les autres pour voir

@++


Dernière édition par ced le Lun 22 Déc 2014 - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
Namsan

Namsan


Messages : 2602
Département : Paris et RP

[TUTO] PINBALL ARCADE / Mega Pack Media 53 Videos/Wheels/BG ... Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PINBALL ARCADE / Mega Pack Media 53 Videos/Wheels/BG ...   [TUTO] PINBALL ARCADE / Mega Pack Media 53 Videos/Wheels/BG ... EmptyLun 22 Déc 2014 - 13:19

Je comprend pas trop dans mon cas pour DL des films ou autre j'utilise un débdrideur pour éviter de payer l'hébergeur.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Forcément tu dois payer un abo ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[TUTO] PINBALL ARCADE / Mega Pack Media 53 Videos/Wheels/BG ... Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PINBALL ARCADE / Mega Pack Media 53 Videos/Wheels/BG ...   [TUTO] PINBALL ARCADE / Mega Pack Media 53 Videos/Wheels/BG ... EmptyLun 22 Déc 2014 - 13:24

namsam avec le debit que tu as, tu paie un debrideur Exclamation Exclamation et 1 fichier c fait pour les chiens lol! si tu veux en mp je vais te donner des noms de site
j'utilise alldebrid uniquement quand je suis pressé pour un film qui n'est pas encore en 1 seul fichier au moins je suis sur de ne pas avoir de coupure a cause d' internet puisque all debrid reprend ou il s'est arreté
Revenir en haut Aller en bas
Namsan

Namsan


Messages : 2602
Département : Paris et RP

[TUTO] PINBALL ARCADE / Mega Pack Media 53 Videos/Wheels/BG ... Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PINBALL ARCADE / Mega Pack Media 53 Videos/Wheels/BG ...   [TUTO] PINBALL ARCADE / Mega Pack Media 53 Videos/Wheels/BG ... EmptyLun 22 Déc 2014 - 13:26

Quand tu passe par un hebergeur il limite le débit de DL donc avec un débrideur je DL au maximum de ma connexion Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[TUTO] PINBALL ARCADE / Mega Pack Media 53 Videos/Wheels/BG ... Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PINBALL ARCADE / Mega Pack Media 53 Videos/Wheels/BG ...   [TUTO] PINBALL ARCADE / Mega Pack Media 53 Videos/Wheels/BG ... EmptyLun 22 Déc 2014 - 13:28

fais le test ,moi avec ma petite connection c flagrant alldebrid n'est pas forcement le plus performant Wink
a moins que passer un certains debit .... en tout cas je fais du bluray et ça marche


Dernière édition par cox le Lun 22 Déc 2014 - 13:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Namsan

Namsan


Messages : 2602
Département : Paris et RP

[TUTO] PINBALL ARCADE / Mega Pack Media 53 Videos/Wheels/BG ... Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PINBALL ARCADE / Mega Pack Media 53 Videos/Wheels/BG ...   [TUTO] PINBALL ARCADE / Mega Pack Media 53 Videos/Wheels/BG ... EmptyLun 22 Déc 2014 - 13:30

Je crois que ta pas compris ce que je veux dire, quand je DL un film via des hebergeurs dont par ex : uploaded, 1Fichier, Uptobox etc ...
Bah tu peux pas DL au maximum de t'es capacité tout simplement car l'hébergeur limite la bande passante c'est logique il faut payer un abo chez Uptobox ou Uploaded pour pouvoir DL sans limite.

Et c'est là que je passe par Alldebrid avec son abo qui lui débride plusieurs hébergeur. Aucun rapport avec 1Fichier ou de x machin don tu parle quej e comprends rien...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[TUTO] PINBALL ARCADE / Mega Pack Media 53 Videos/Wheels/BG ... Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PINBALL ARCADE / Mega Pack Media 53 Videos/Wheels/BG ...   [TUTO] PINBALL ARCADE / Mega Pack Media 53 Videos/Wheels/BG ... EmptyLun 22 Déc 2014 - 13:32

oui j'ai compris nos message ce sont croisés:lol!:
je pensais que tu passer par all debrid uniquement pour download le multiliens ,c pour ça que 1 fichier n'est pas bridé par rapport au autres par exemple uptobox c 8ou 9giga max alors que 1 fichier tu peux en 1 fois prendre 15giga si tu veux


Dernière édition par cox le Lun 22 Déc 2014 - 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[TUTO] PINBALL ARCADE / Mega Pack Media 53 Videos/Wheels/BG ... Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PINBALL ARCADE / Mega Pack Media 53 Videos/Wheels/BG ...   [TUTO] PINBALL ARCADE / Mega Pack Media 53 Videos/Wheels/BG ... EmptyLun 22 Déc 2014 - 13:35

Namsan a écrit:
Je comprend pas trop dans mon cas pour DL des films ou autre j'utilise un débdrideur pour éviter de payer l'hébergeur.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Forcément tu dois payer un abo ^^

 sur certains débrideur c gratuit pour certains hébergeur , total debrid , tout debrid , megadebrid par exemple Wink mais la avec un fichier trop volumineux ça bloque a ~1Go...normalement je DL ~2Go max(en 1 fois pour les films ou autres) en tant que membre gratuit.

sinon sur mega ou sur ton compte dropbox ça serait bien si ça te dérange pas , je ne suis pas pressé ,1 ou 2 semaines y a pas de souci , mème en plusieurs fichiers si tu veux Wink

je suis entrain de re-re DL pour voir mais j'y crois pas trop...

@++
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
Namsan

Namsan


Messages : 2602
Département : Paris et RP

[TUTO] PINBALL ARCADE / Mega Pack Media 53 Videos/Wheels/BG ... Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PINBALL ARCADE / Mega Pack Media 53 Videos/Wheels/BG ...   [TUTO] PINBALL ARCADE / Mega Pack Media 53 Videos/Wheels/BG ... EmptyLun 22 Déc 2014 - 13:38

C'est pour ça que ça coupe (membre gratuit) avec alldébrid je dl chaque jours au moins 60go de film ça fonctionne impéc.
J'ai pas de dropbox ça m'intéresse pas puis c'est limité a 2.5go me semble il, a la limite je le zip en 3 parties Ced.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[TUTO] PINBALL ARCADE / Mega Pack Media 53 Videos/Wheels/BG ... Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PINBALL ARCADE / Mega Pack Media 53 Videos/Wheels/BG ...   [TUTO] PINBALL ARCADE / Mega Pack Media 53 Videos/Wheels/BG ... EmptyLun 22 Déc 2014 - 13:41

Namsan a écrit:
Quand tu passe par un hebergeur il limite le débit de DL donc avec un débrideur je DL au maximum de ma connexion Smile

pareil , mais la je ne suis qu'a 450Ko/s avec le débrideur Shocked  en max je suis normalement a 3Mo/s et en moyenne a ~1Mo/s , cela dépend du moment de la journée et de l'hébergeur/débrideur.

@++
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
 
[TUTO] PINBALL ARCADE / Mega Pack Media 53 Videos/Wheels/BG ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ARCHIVÉ] Mega pack themes future pinball
» [TUTO] PopperAutoRecord, création et injection média pack
» [TUTO] Mod Pinball Arcade
» [RESOLU] Recherche wheels jeux arcade
» [TUTO] Pour ceux qui on le problème de télécharger sur mega

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Tutoriels :: [TUTOS] Pinball Arcade & Pro Pinball-
Sauter vers: