Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [TUTO] PINBALL ARCADE / Mega Pack Media 53 Videos/Wheels/BG ...

Aller en bas 
+30
peskopat
darkslide
Shadow_SHD
DjcydNico
Darius38
leevuth
TheMrJihell
tigrouh00h00
chucky87
jeyspeed
bip-bip-72
doraj90
Hell_Rider
PHILI50
oddball13
lavache599
firebrand007
Memechke8
bilbrigante
geoffrey8359
ozywan
jypo
Namsan
dark38
xavelios
cox
ced
17Al3x17
vulbas
gech
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Memechke8




Messages : 61
Département : Bruxelles

[TUTO] PINBALL ARCADE / Mega Pack Media 53 Videos/Wheels/BG ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PINBALL ARCADE / Mega Pack Media 53 Videos/Wheels/BG ...   [TUTO] PINBALL ARCADE / Mega Pack Media 53 Videos/Wheels/BG ... - Page 4 EmptyVen 27 Fév 2015 - 21:01

Ho ca me rassure pas ca lol
V encore continué a essayé en espérant pouvoir t'aider : )
Revenir en haut Aller en bas
Memechke8




Messages : 61
Département : Bruxelles

[TUTO] PINBALL ARCADE / Mega Pack Media 53 Videos/Wheels/BG ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PINBALL ARCADE / Mega Pack Media 53 Videos/Wheels/BG ...   [TUTO] PINBALL ARCADE / Mega Pack Media 53 Videos/Wheels/BG ... - Page 4 EmptySam 28 Fév 2015 - 19:42

Slt geoffrey8359 jai un peut avancer je pense !!!!
Dans le script pbas jai enlever la ligne d erreur gosub% table% puis fait compile script puis double clic sur le pbas.exe plus d erreur recu
Puis jai lancer pinballx e a ma surprise general pinball arcade aparait en mode portrait par contre la table se selectionne pas tout seul il faut le faire manuellement mais le backglass reste quand meme afficher sur mon 2eme ecran suffit juste encore faire la selection de table automatiquement
Une idee toi????
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[TUTO] PINBALL ARCADE / Mega Pack Media 53 Videos/Wheels/BG ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PINBALL ARCADE / Mega Pack Media 53 Videos/Wheels/BG ...   [TUTO] PINBALL ARCADE / Mega Pack Media 53 Videos/Wheels/BG ... - Page 4 EmptyDim 1 Mar 2015 - 13:23

il faut que tu te mette en mode portrait depuis windows après tu lances pbaconfig.exe (tu devrais voir 1080x1920) apres tu le ferme , tu te remets en mode paysage et après tu peux jouer a pinball arcade depuis pinballx en mode arcade.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
Memechke8




Messages : 61
Département : Bruxelles

[TUTO] PINBALL ARCADE / Mega Pack Media 53 Videos/Wheels/BG ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PINBALL ARCADE / Mega Pack Media 53 Videos/Wheels/BG ...   [TUTO] PINBALL ARCADE / Mega Pack Media 53 Videos/Wheels/BG ... - Page 4 EmptyDim 1 Mar 2015 - 15:09

Merci Ced mon jeux se lance bien en mode portrait en pinballx c juste que normalement le script dois faire ma sélection de la tables automatique mais il ne le fait pas je dois le faire en manuel je pense que c une ligne dans le script pour trouver la bonne boucle
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey8359

geoffrey8359


Messages : 776
Département : CARQUEIRANNE

[TUTO] PINBALL ARCADE / Mega Pack Media 53 Videos/Wheels/BG ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PINBALL ARCADE / Mega Pack Media 53 Videos/Wheels/BG ...   [TUTO] PINBALL ARCADE / Mega Pack Media 53 Videos/Wheels/BG ... - Page 4 EmptyDim 1 Mar 2015 - 16:22

Moi quand je lance via pinballX, écran noir du coup je fais échap et je reviens à l'interface??

Les 3 fichiers fonctionne pourtant plus d'erreur peut être un soucis de chemin pourtant, j'ai bien respecter..... scratch Question
Revenir en haut Aller en bas
Memechke8




Messages : 61
Département : Bruxelles

[TUTO] PINBALL ARCADE / Mega Pack Media 53 Videos/Wheels/BG ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PINBALL ARCADE / Mega Pack Media 53 Videos/Wheels/BG ...   [TUTO] PINBALL ARCADE / Mega Pack Media 53 Videos/Wheels/BG ... - Page 4 EmptyDim 1 Mar 2015 - 20:41

Geoffrey e ca fonctionne pour toi en mode portrait (vertical)sans pinballx???
Car moi mon ecran etait noir aussi au depart mais quand j lancer le fichier pbaconfig.exe en mode portrait e apres quand jai lancer ca fonctionnai tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
firebrand007

firebrand007


Messages : 253
Département : 91

[TUTO] PINBALL ARCADE / Mega Pack Media 53 Videos/Wheels/BG ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PINBALL ARCADE / Mega Pack Media 53 Videos/Wheels/BG ...   [TUTO] PINBALL ARCADE / Mega Pack Media 53 Videos/Wheels/BG ... - Page 4 EmptyLun 2 Mar 2015 - 23:16

Namsan, un grand merci pour le tuto et pour le pack de médias, il m'en manquait quelques uns et c'est en installant les backglass images sous Pinball X que j'ai réalisé que, contrairement aux BG vidéo, les images restaient affichées sur le backglass pendant la partie.... ça rend tout de suite deux fois mieux, je suis super content Smile.  Le tuto mériterait peut-être d'être remonté parmi les boutons "tuto" en haut des forums pour plus de visibilité, d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey8359

geoffrey8359


Messages : 776
Département : CARQUEIRANNE

[TUTO] PINBALL ARCADE / Mega Pack Media 53 Videos/Wheels/BG ... - Page 4 Empty
MessageSujet: MP Namsan   [TUTO] PINBALL ARCADE / Mega Pack Media 53 Videos/Wheels/BG ... - Page 4 EmptyDim 23 Aoû 2015 - 13:15

Bonjour les guerriers, je suis de retour après petite absence, mon pincab a pris gros bug et j'ai tout perdu. C'est parti pour tout refaire la flemme!! Namsan je t'ai envoyé MP pour actualiser ton lien PA merci et à bientôt bon flipppp Wink A la tienne yes
Revenir en haut Aller en bas
lavache599

lavache599


Messages : 2150
Département : 59

[TUTO] PINBALL ARCADE / Mega Pack Media 53 Videos/Wheels/BG ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PINBALL ARCADE / Mega Pack Media 53 Videos/Wheels/BG ...   [TUTO] PINBALL ARCADE / Mega Pack Media 53 Videos/Wheels/BG ... - Page 4 EmptyMar 1 Sep 2015 - 20:45

Bon ben apres multiples essais je n'arrive toujours pas à faire fonctionner Pinball Arcade avec les scripts

Pourtant j'y suis bien arrivé une fois sur mon ancien pincab TRON Sad .

Alors le symptome est que les scripts se lancent bien mais apres pas de lancement de pinball arcade, et lorsque je fais Alt + Tab, il me dit erreur Gosub %table etc ...

Quelqu'un aurait il la solution svp ?
Revenir en haut Aller en bas
gech

gech


Messages : 1379
Département : 29

[TUTO] PINBALL ARCADE / Mega Pack Media 53 Videos/Wheels/BG ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PINBALL ARCADE / Mega Pack Media 53 Videos/Wheels/BG ...   [TUTO] PINBALL ARCADE / Mega Pack Media 53 Videos/Wheels/BG ... - Page 4 EmptyMar 1 Sep 2015 - 21:27

c'est quoi le message precis?
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[TUTO] PINBALL ARCADE / Mega Pack Media 53 Videos/Wheels/BG ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PINBALL ARCADE / Mega Pack Media 53 Videos/Wheels/BG ...   [TUTO] PINBALL ARCADE / Mega Pack Media 53 Videos/Wheels/BG ... - Page 4 EmptyMar 1 Sep 2015 - 21:35

gech a écrit:
c'est quoi le message precis?
bin fout ta cagoule ...quand t'auras froid t'auras les glandes t'auras les boules  affraid   lol!  bon ok je sors  ....


Dernière édition par cox le Mar 1 Sep 2015 - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gech

gech


Messages : 1379
Département : 29

[TUTO] PINBALL ARCADE / Mega Pack Media 53 Videos/Wheels/BG ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PINBALL ARCADE / Mega Pack Media 53 Videos/Wheels/BG ...   [TUTO] PINBALL ARCADE / Mega Pack Media 53 Videos/Wheels/BG ... - Page 4 EmptyMar 1 Sep 2015 - 21:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
lavache599

lavache599


Messages : 2150
Département : 59

[TUTO] PINBALL ARCADE / Mega Pack Media 53 Videos/Wheels/BG ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PINBALL ARCADE / Mega Pack Media 53 Videos/Wheels/BG ...   [TUTO] PINBALL ARCADE / Mega Pack Media 53 Videos/Wheels/BG ... - Page 4 EmptyMer 2 Sep 2015 - 8:05

Voilà mon message d'erreur, ce qui m'enerve tout de même c'est d'avoir déjà reussi à le faire (avec quelques problèmes tout de même Shocked )


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et chose bizarre il veut absolument prendre les scripts sous c:\pinball\pinballx\scripts malgré que j'essaie de trouver une solution en modifiant la ligne Sad

Si je mets les scripts dans le repertoirepredefini, Pinball Arcade se lance mais reste sur la page d'accueil pufffff

sos


Ps: On avance on avance ..... maintenant la table se lance comme il faut mais c'est pas la bonne en fait il prend la 1ere , à croire qu'il n'arrive pas bien à interpreter les script What a Face
Revenir en haut Aller en bas
oddball13

oddball13


Messages : 762
Département : 13

[TUTO] PINBALL ARCADE / Mega Pack Media 53 Videos/Wheels/BG ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PINBALL ARCADE / Mega Pack Media 53 Videos/Wheels/BG ...   [TUTO] PINBALL ARCADE / Mega Pack Media 53 Videos/Wheels/BG ... - Page 4 EmptyMer 2 Sep 2015 - 8:24

Je me retrouve avec le même problème mais maintenant la nouveauté c est qu'il revient sur le menu de pinballx affraid
Revenir en haut Aller en bas
lavache599

lavache599


Messages : 2150
Département : 59

[TUTO] PINBALL ARCADE / Mega Pack Media 53 Videos/Wheels/BG ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PINBALL ARCADE / Mega Pack Media 53 Videos/Wheels/BG ...   [TUTO] PINBALL ARCADE / Mega Pack Media 53 Videos/Wheels/BG ... - Page 4 EmptyMer 2 Sep 2015 - 13:18

Petite avancée encore mais ce n'est pas parfait, maintenant il lance toujours la 1ere table soit Addams Family

Mais je n'ai plus de message d'erreur comme decrit un peu plus haut, il faut mettre exactement le même nom de table dans game manager et dans le script, c'est pour cette raison que j'avais une erreur

Maintenant reste à savoir pourquoi il ne tient pas compte du scripty à savoir tourner jusqu' à la bonne selection de la table Shocked
Revenir en haut Aller en bas
gech

gech


Messages : 1379
Département : 29

[TUTO] PINBALL ARCADE / Mega Pack Media 53 Videos/Wheels/BG ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PINBALL ARCADE / Mega Pack Media 53 Videos/Wheels/BG ...   [TUTO] PINBALL ARCADE / Mega Pack Media 53 Videos/Wheels/BG ... - Page 4 EmptyMer 2 Sep 2015 - 18:13

Pour le problème de reconnaissance du script.. À tu compilé ? ( même si je pense que oui...)
Il se peu que les temporisation soit trop courte ou trop longue.
Oui le nom doit être le même dans game manager et dans le script. À la lettre et à la majuscule prêt...
Revenir en haut Aller en bas
lavache599

lavache599


Messages : 2150
Département : 59

[TUTO] PINBALL ARCADE / Mega Pack Media 53 Videos/Wheels/BG ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PINBALL ARCADE / Mega Pack Media 53 Videos/Wheels/BG ...   [TUTO] PINBALL ARCADE / Mega Pack Media 53 Videos/Wheels/BG ... - Page 4 EmptyMer 2 Sep 2015 - 18:41

oui oui gech j'ai bien compilé mais ce qui est surprenant c'est que la PBAS.ahk quand je le recompile en exe, la taillle de l'exe fait 204 ko alors que celui d'avant faisait plus d' 1 mo Shocked

Si tout fonctionne chez toi peux tu me filer ton script qui fonctionne stp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
oddball13

oddball13


Messages : 762
Département : 13

[TUTO] PINBALL ARCADE / Mega Pack Media 53 Videos/Wheels/BG ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PINBALL ARCADE / Mega Pack Media 53 Videos/Wheels/BG ...   [TUTO] PINBALL ARCADE / Mega Pack Media 53 Videos/Wheels/BG ... - Page 4 EmptyMer 2 Sep 2015 - 23:47

C'est quelle ligne du script qui permet modifier le temps afin de choisir sa table sans que sa lance le jeux pendant la selection? Quelqu'un aurait il un script avec 60 tables?
Revenir en haut Aller en bas
PHILI50




Messages : 932
Département : 50

[TUTO] PINBALL ARCADE / Mega Pack Media 53 Videos/Wheels/BG ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PINBALL ARCADE / Mega Pack Media 53 Videos/Wheels/BG ...   [TUTO] PINBALL ARCADE / Mega Pack Media 53 Videos/Wheels/BG ... - Page 4 EmptyMar 8 Sep 2015 - 21:14

Bonsoir tout le monde comment fait on car depuis plusieurs jours plus de suivi sur Z... T............. pour pinball arcade et fx2 il n'y a plus d'upload dixit l'uploader........
Revenir en haut Aller en bas
lavache599

lavache599


Messages : 2150
Département : 59

[TUTO] PINBALL ARCADE / Mega Pack Media 53 Videos/Wheels/BG ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PINBALL ARCADE / Mega Pack Media 53 Videos/Wheels/BG ...   [TUTO] PINBALL ARCADE / Mega Pack Media 53 Videos/Wheels/BG ... - Page 4 EmptyMar 8 Sep 2015 - 21:22

Il faut  chercher le lien de la derniere version de Pinball Arcade 1.41.12 , pour Pinball FX2 pas de mise à jour pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Hell_Rider




Messages : 31
Département : 83

[TUTO] PINBALL ARCADE / Mega Pack Media 53 Videos/Wheels/BG ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PINBALL ARCADE / Mega Pack Media 53 Videos/Wheels/BG ...   [TUTO] PINBALL ARCADE / Mega Pack Media 53 Videos/Wheels/BG ... - Page 4 EmptySam 12 Sep 2015 - 12:33

j'ai fouillé partout, il est introuvable ..
Revenir en haut Aller en bas
oddball13

oddball13


Messages : 762
Département : 13

[TUTO] PINBALL ARCADE / Mega Pack Media 53 Videos/Wheels/BG ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PINBALL ARCADE / Mega Pack Media 53 Videos/Wheels/BG ...   [TUTO] PINBALL ARCADE / Mega Pack Media 53 Videos/Wheels/BG ... - Page 4 EmptyLun 14 Sep 2015 - 22:32

oddball13 a écrit:
C'est quelle ligne du script qui permet modifier le temps afin de choisir sa table sans que sa lance le jeux pendant la selection? Quelqu'un aurait il un script avec 60 tables?

mis n'importe quoi, le script 60 est sur le forum, c'est les média que je cherche, on peut trouver sa où?
Revenir en haut Aller en bas
doraj90

doraj90


Messages : 1355
Département : 90

[TUTO] PINBALL ARCADE / Mega Pack Media 53 Videos/Wheels/BG ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PINBALL ARCADE / Mega Pack Media 53 Videos/Wheels/BG ...   [TUTO] PINBALL ARCADE / Mega Pack Media 53 Videos/Wheels/BG ... - Page 4 EmptyMer 21 Oct 2015 - 10:58

Namsan a écrit:
Update :
Ajout de la table vidéo manquante Phantom of the Opera
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

-----
Ajout des médias de la nouvelle table sortie hier
Earth Shaker
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bonjour qui peut remettre le lien de la vidéo manquante ? svp
Revenir en haut Aller en bas
dark38

dark38


Messages : 311
Département : 38

[TUTO] PINBALL ARCADE / Mega Pack Media 53 Videos/Wheels/BG ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PINBALL ARCADE / Mega Pack Media 53 Videos/Wheels/BG ...   [TUTO] PINBALL ARCADE / Mega Pack Media 53 Videos/Wheels/BG ... - Page 4 EmptyVen 23 Oct 2015 - 11:48

Salut à tous,
après mise en place de PBA avec mod et pinballX:
Tous fonctionne bien, lancement rotation et choix de la table VIa script ok.
Le pb se situe en sortie de table avec pinballX, PBA ne se ferme pas et reste en arrière plan de pinballX... L'écran
Revient bien en paysage.

Si quelqu'un a une idée, merci Very Happy

Bonsoir,
je me repond a moi meme... Script modifié et pb réglé  Smile


Dernière édition par dark38 le Sam 14 Nov 2015 - 0:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[TUTO] PINBALL ARCADE / Mega Pack Media 53 Videos/Wheels/BG ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PINBALL ARCADE / Mega Pack Media 53 Videos/Wheels/BG ...   [TUTO] PINBALL ARCADE / Mega Pack Media 53 Videos/Wheels/BG ... - Page 4 EmptySam 24 Oct 2015 - 15:29

Ce tuto qui était dans les sujets pinball arcade est maintenant dans la section tutoriels.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
 
[TUTO] PINBALL ARCADE / Mega Pack Media 53 Videos/Wheels/BG ...
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ARCHIVÉ] Mega pack themes future pinball
» [TUTO] PopperAutoRecord, création et injection média pack
» [TUTO] Mod Pinball Arcade
» [RESOLU] Recherche wheels jeux arcade
» [TUTO] Pour ceux qui on le problème de télécharger sur mega

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Tutoriels :: [TUTOS] Pinball Arcade & Pro Pinball-
Sauter vers: