Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] achat de Chine

Aller en bas 
+2
vulbas
fastdraw
6 participants
AuteurMessage
fastdraw




Messages : 230
Département : 94

[RÉSOLU] achat de Chine Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] achat de Chine   [RÉSOLU] achat de Chine EmptyJeu 4 Fév 2016 - 21:13

bonjour

je souhaite m'acheter un drone de Chine direct (banggood) , quelles sont les techniques pour ne pas payer les frais de douane et d'import , éventuellement s'il y en a.



pour l'instant je n'ai rien commandé , dans mon panier il est inscrit :


le coût du drone est de 200 € , 160€ d’économie par rapport aux sites européens !!??


Livraison gratuiteversFrance via Air Parcel Register
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[RÉSOLU] achat de Chine Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] achat de Chine   [RÉSOLU] achat de Chine EmptyJeu 4 Fév 2016 - 21:40

si ça ne passe pas par des boites genre ups fedex et autres y'a des chances que tu passes au travers. 
tu peux demander qu'ils declare un prix moindre, du genre 80$ comme ça meme si tu te tapes la douanes ce sera pas trop cher......
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[RÉSOLU] achat de Chine Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] achat de Chine   [RÉSOLU] achat de Chine EmptyJeu 4 Fév 2016 - 23:09

perso je n'ai jamais eu de frais de douane en commandant en chine ...par contre deux fois en commandant aux états unis et ça fait mal genre une fois pour 250e 50euro de douane pour des décals....  une autre fois pour 70e d'achat  , 30e  par contre j'avais fais livrer en express commandé le vendredi reçu le lundi matin c'est peu être pour ça Sad
Revenir en haut Aller en bas
fastdraw




Messages : 230
Département : 94

[RÉSOLU] achat de Chine Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] achat de Chine   [RÉSOLU] achat de Chine EmptyDim 7 Fév 2016 - 10:23

ok , merci des conseils

vais agir en conséquence
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[RÉSOLU] achat de Chine Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] achat de Chine   [RÉSOLU] achat de Chine EmptyDim 7 Fév 2016 - 10:59

à chaque fois que j'ai commandé au us je n'ai jamais echappé aux frais de douane Sad il m'est meme arrivé d'avoir plus de frais de dossier que de frais de douane..... je crois que c'est chronopost, 21€ de frais de dossier pour 13€ de frais de douane......
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11668
Département : 54

[RÉSOLU] achat de Chine Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] achat de Chine   [RÉSOLU] achat de Chine EmptyDim 7 Fév 2016 - 12:10

jamais eu de frais de douane ni de frais de dossier aux usa , mais ca doit dépendre du montant de la commande peu être , en chine non plus d'ailleurs , le mode de livraison doit aussi favoriser ou pas ce genre de frais
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[RÉSOLU] achat de Chine Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] achat de Chine   [RÉSOLU] achat de Chine EmptyDim 7 Fév 2016 - 12:43

Tu n'y échappe pas si tu passes par les grand transporteurs. UPS fedex etc. Avec usps c'est la loterie.
Revenir en haut Aller en bas
marco.flip

marco.flip


Messages : 1750
Département : 40

[RÉSOLU] achat de Chine Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] achat de Chine   [RÉSOLU] achat de Chine EmptyDim 7 Fév 2016 - 12:50

Moi avec UPS j'ai perdu ..!!!
GREE
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11668
Département : 54

[RÉSOLU] achat de Chine Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] achat de Chine   [RÉSOLU] achat de Chine EmptyDim 7 Fév 2016 - 13:08

vulbas a écrit:
Tu n'y échappe pas si tu passes par les grand transporteurs. UPS fedex etc. Avec usps c'est la loterie.
et souvent tu perds A la tienne A la tienne A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
chucky87
Développeur Team PP
chucky87


Messages : 1235
Département : 87

[RÉSOLU] achat de Chine Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] achat de Chine   [RÉSOLU] achat de Chine EmptyMer 10 Fév 2016 - 19:50

si le vendeur est sympa et qu'il met pas de nom d'entreprise il met cadeau sur le pack et normalement pas de frais de douane.....je dis bien normalement. aujourd'hui on est plus sur de rien avec ce gouvernement. lol il faut des sous!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pincabpassion.net/t3857-centralisation-les-logiciels-
 
[RÉSOLU] achat de Chine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] Achat d'une tour
» [RESOLU] Achat boutique "https://germangamingsupplies.com"
» [RESOLU] Achat mini clavier
» [RÉSOLU] Avis pour un pincab avant achat
» Conseil achat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Autres sujets :: La poubelle du Forum :: La Caverne-
Sauter vers: