Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RESOLU] changer les touches sur une tables ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[RESOLU] changer les touches sur une tables ? Empty
MessageSujet: [RESOLU] changer les touches sur une tables ?   [RESOLU] changer les touches sur une tables ? EmptyLun 13 Juin 2016 - 1:00

il arrive a de rare occasion que la touche credit ne soit pas configurer sur le meme bouton que sur les autres tables 
c est le cas sur la tables high score pool vpx par exemple 
ce qui m oblige a prendre le clavier pour mettre des credit ... pas tres pratique ...
je voulais savoir si on pouvait modifier les touches d une table individuellement dans le script de celle ci ou bien dans les option de la tables ?


Dernière édition par razorbaxx le Dim 3 Juil 2016 - 8:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[RESOLU] changer les touches sur une tables ? Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] changer les touches sur une tables ?   [RESOLU] changer les touches sur une tables ? EmptyLun 13 Juin 2016 - 7:56

Tu parles de la table Pinball Pool Razor ? (Parce que la table High Score Pool, connais pas [RESOLU] changer les touches sur une tables ? 773715342 [RESOLU] changer les touches sur une tables ? 3746298195)

Il faut modifier le fichier VPMKeys.vbs, l'astuce a été donnée par Khomodo :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[RESOLU] changer les touches sur une tables ? 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[RESOLU] changer les touches sur une tables ? Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] changer les touches sur une tables ?   [RESOLU] changer les touches sur une tables ? EmptyLun 13 Juin 2016 - 9:57

Cool merci je vois ça ce soir et non c est bien high score pool c est une table vpx elle est sur vpinball je crois
Si tu as un meg et un knocker test la ca vaut le coup niveau dof ca change de ce qu on a l habitude de voir
C est une vieille table mais tres original. .Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[RESOLU] changer les touches sur une tables ? Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] changer les touches sur une tables ?   [RESOLU] changer les touches sur une tables ? EmptyLun 13 Juin 2016 - 11:59

Merci pour l'info Razor je testerais la table [RESOLU] changer les touches sur une tables ? 3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[RESOLU] changer les touches sur une tables ? Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] changer les touches sur une tables ?   [RESOLU] changer les touches sur une tables ? EmptyLun 13 Juin 2016 - 22:10

je viens de testé l astuce ça a pas l air de fonctionner sur la table high score pool 
je pense que le system doit etre different 
la marque du flipper et chicago c est la seul table que j ai vu de cette marque la ...

voila le liens vers la tables  [RESOLU] changer les touches sur une tables ? 3253257302

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[RESOLU] changer les touches sur une tables ? Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] changer les touches sur une tables ?   [RESOLU] changer les touches sur une tables ? EmptyJeu 16 Juin 2016 - 19:34

Je viens de tester ce truc  [RESOLU] changer les touches sur une tables ? 773715342  cette table sur mon cab, et je n'ai pas de problème de crédit (bouton 5 de mon Pinscape Controller) scratch

Par contre j'ai le knocker qui claque tout le temps [RESOLU] changer les touches sur une tables ? 722859262

++
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[RESOLU] changer les touches sur une tables ? Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] changer les touches sur une tables ?   [RESOLU] changer les touches sur une tables ? EmptyJeu 16 Juin 2016 - 19:59

ah ok ... moi je suis branché sur un hack clavier et j ai branché le bouton credit sur la touche 4

c est marrant le coup du knocker pour simuler le contact des boules j ai trouvé l idée sympa   [RESOLU] changer les touches sur une tables ? 773715342
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[RESOLU] changer les touches sur une tables ? Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] changer les touches sur une tables ?   [RESOLU] changer les touches sur une tables ? EmptyJeu 16 Juin 2016 - 20:02

lol!

Moi ça me perturbe, le knocker doit claquer UNIQUEMENT quand tu pètes un high score [RESOLU] changer les touches sur une tables ? 3253257302 [RESOLU] changer les touches sur une tables ? 722859262

++
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[RESOLU] changer les touches sur une tables ? Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] changer les touches sur une tables ?   [RESOLU] changer les touches sur une tables ? EmptyJeu 16 Juin 2016 - 20:16

sale puriste  rire
Revenir en haut Aller en bas
 
[RESOLU] changer les touches sur une tables ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] Problème assignement des touches
» [RÉSOLU] changer la balle d'une table
» [NON RÉSOLU] Tables en 3D
» [RESOLU] PC et Tables...
» [RESOLU] Défilement des tables?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [SUJETS] Visual Pinball X-
Sauter vers: