Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4

Aller en bas 
+85
alien9
ebor
ways
coolfr
gegelebricolo
actarus
tealk
leeoneil
tomsawyer
1962kafer
Alex_36
superdimi
Voljega
pat966
Kostick
fraglerok01
DAREES Lionel
zedrummer
Sebcemoi
Totche
Dim
katanka
N'oliv
st3v3
Rey
mrkorps
coincoin80
sOuLWwX
queen52
sebbz
@nnubys
Skrowm
hamer
Kalledo
Kagemusha
Haurru30
luckyduke
didaille91
ElricDesDragons
xphilou29
RodPulsar
Matlo74
microcop
nicofab18
fafa33270
Odissine
wspawn
Phileon33
Puggyx
Maitreshinobi
Satansx
BonZ@i
Aetios
manples
flippercapitain
jeje7783
bidouwap
razor
CodeSpider33
thierry77
Davlent
Alasius
gibou
ced
thierry62143
shellxy
hugogames
DamsBALL
Jlbarbe
nalain
chucky87
ozywan
tetrafred
jawah
marintap
lololol
djkev76
mysix
malcom1970
leevuth
bip-bip-72
Shadow_SHD
Chucky01
demanson
peskopat
89 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
RodPulsar

RodPulsar


Messages : 75
Département : FBI

[TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4   [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4 - Page 5 EmptyLun 26 Mar 2018 - 17:39

Ok je regarde ca merci ! (Ca mérite un tuto !!)
Revenir en haut Aller en bas
Phileon33

Phileon33


Messages : 49
Département : 86

[TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4   [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4 - Page 5 EmptyJeu 29 Mar 2018 - 18:26

Salut Pulsar

As tu testé ?
Je me rends compte que mes captures d'écran ne sont pas exploitable car trop petite.
Si le texte ne suffit pas, dis moi et je remettrais de "vrais" photos...  Laughing


Dernière édition par shadow_shd le Jeu 29 Mar 2018 - 18:31, édité 1 fois (Raison : suppression citation message précédent)
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4   [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4 - Page 5 EmptyJeu 29 Mar 2018 - 18:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] merci d'utiliser le bouton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour... répondre et non pas le bouton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] s'il te plait [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4 - Page 5 773715342 [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4 - Page 5 3253257302

Merci Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
RodPulsar

RodPulsar


Messages : 75
Département : FBI

[TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4   [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4 - Page 5 EmptyVen 30 Mar 2018 - 11:35

(comment on utilise le bouton "citer" ?)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Pas encore, mais figure toi qu'en essayant de configurer une table (la table Star Trek de 1971), j'ai du aller dans ces paramètres justement. Je vais regarder encore plus en détail ce WE, VP semble puissant en fait, bien plus que je ne l'imaginais au début Smile
Revenir en haut Aller en bas
xphilou29

xphilou29


Messages : 459
Département : 31

[TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4   [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4 - Page 5 EmptyMer 4 Avr 2018 - 2:17

top ce tuto! Merci beaucoup   t'es génial
Revenir en haut Aller en bas
ElricDesDragons




Messages : 35
Département : 57 - Moselle

[TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4   [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4 - Page 5 EmptyVen 13 Avr 2018 - 13:30

Hello !

Je me lance dans le test d'un premier setup, alors merci pour toutes ces explications !!
Beau boulot, clair et précis, ça aide !

Maintenant va falloir trouver comment faire tourner tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4   [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4 - Page 5 EmptyVen 13 Avr 2018 - 21:31

RodPulsar a écrit:
(comment on utilise le bouton "citer" ?)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4 - Page 5 3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
RodPulsar

RodPulsar


Messages : 75
Département : FBI

[TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4   [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4 - Page 5 EmptyDim 15 Avr 2018 - 12:21

Ok, un RTFM en règle, mais je le mérite !

Merci Shadow Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
didaille91




Messages : 44
Département : 91

[TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4 - Page 5 Empty
MessageSujet: mise a jour vp   [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4 - Page 5 EmptyVen 8 Juin 2018 - 12:59

bonjour j aimerais mettre a jour mon flip serais t il possible d avoir un coup de main svp ??
Revenir en haut Aller en bas
luckyduke




Messages : 16
Département : Moselle

[TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4   [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4 - Page 5 EmptyLun 11 Juin 2018 - 23:21

Merci pour ce tuto
Revenir en haut Aller en bas
Haurru30

Haurru30


Messages : 2
Département : 30

[TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4   [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4 - Page 5 EmptyMer 13 Juin 2018 - 18:34

Merci pour ce Tuto !!! [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4 - Page 5 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11675
Département : 54

[TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4   [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4 - Page 5 EmptyVen 24 Aoû 2018 - 18:31

maj en 10.5

^^


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
Kagemusha

Kagemusha


Messages : 47
Département : 13240

[TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4   [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4 - Page 5 EmptyVen 31 Aoû 2018 - 9:29

Nicofab18 vient de faire un tuto video excellent pour les novices en informatique sur youtube.
Merci peskopat et nicofab18.


EDIT



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je me suis permis de supprimer ton second message à quelques heures d'intervales, preferer editer le dernier message.
merci à toi et bon week end à tous (nicofab18)
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11675
Département : 54

[TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4   [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4 - Page 5 EmptyVen 31 Aoû 2018 - 19:24

Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , mais je le savais déjà [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4 - Page 5 722859262 [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4 - Page 5 722859262

maj

- Vidéo intégrée au premier post .


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
nicofab18
Modérateur
nicofab18


Messages : 5340
Département : 18

[TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4   [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4 - Page 5 EmptySam 1 Sep 2018 - 0:33

Pour la forme voici la suite :

Installation de 2 tables sous VPX 10.5.0 (All In One)




La derniere portera sur quelques erreurs fréquentes que l'on peut rencontrer lors de l'installation de tables VPX.


Tuto vidéo pour Pincab - Youtube - Facebook - Site perso
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://mescreations.synology.me
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11675
Département : 54

[TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4   [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4 - Page 5 EmptyLun 3 Sep 2018 - 10:58

maj

Vidéo intégré en fin de premier post en attendant une nouvelle mise en page en cours ainsi qu'au futur Topic des débutants de la TEAM


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
Kalledo




Messages : 18
Département : Ille et vilaine

[TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4   [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4 - Page 5 EmptyMar 18 Sep 2018 - 19:09

Merci pour ce tuto qui me lance bien dans la création de mon pincab  t'es génial
Revenir en haut Aller en bas
nicofab18
Modérateur
nicofab18


Messages : 5340
Département : 18

[TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4   [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4 - Page 5 EmptyMar 18 Sep 2018 - 19:19

salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],

heureux de voir que nos efforts portent leurs fruits.
cependant, une petite présentation serait la bienvenue : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Tuto vidéo pour Pincab - Youtube - Facebook - Site perso
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://mescreations.synology.me
hamer




Messages : 18

[TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Un tuto bien fait!   [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4 - Page 5 EmptyLun 8 Oct 2018 - 22:25

Bonjour,

Un grand merci pour ce tuto car pas tout simple de tout comprendre et en le suivant pas à pas on peut faire ne partie rapidement.
on se lance dans le prochain tuto...

merci  encore .... [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4 - Page 5 3253257302

***Hamer***
Revenir en haut Aller en bas
Skrowm




Messages : 22
Département : 35

[TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4   [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4 - Page 5 EmptyLun 29 Oct 2018 - 14:16

Merci pou ce tuto, je vais tenter de le suivre à la lettre !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
@nnubys

@nnubys


Messages : 105
Département : 79

[TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4   [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4 - Page 5 EmptyLun 19 Nov 2018 - 18:05

Merci bien, car ça fais un an que j'ai pas remis les pattes dans les configs et pour le nouveau en 4K je pense que ça va bien m'aider  [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4 - Page 5 773715342 cheers [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4 - Page 5 773715342
Revenir en haut Aller en bas
sebbz




Messages : 3
Département : 42

[TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4   [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4 - Page 5 EmptyVen 23 Nov 2018 - 19:09

Hello,

Est-ce que les habitués savent s'il y a des messageries qui sont connues comme étant non fonctionnelles avec l'enregistrement sur vpinball.com ?
J'essai de m'inscrire pour télécharger l’exécutable, mais je ne reçois pas le mail.
Entre une éventuelle surcharge du serveur qui ferait que les mails ne sont pas envoyés de suite, ou un blocage de certaines messageries, je me pose des questions. (les spams , eux arrivent bien :/)

merci

EDIT 

Pour le coup, je réponds a ma propre question : le mail a mis prés de 2h à arriver.
Revenir en haut Aller en bas
nicofab18
Modérateur
nicofab18


Messages : 5340
Département : 18

[TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4   [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4 - Page 5 EmptyVen 23 Nov 2018 - 21:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],

des fois il faut attendre plus ou moins longtemps (c'est un coup des gilets jaune) ptdr

PS : merci de ne pas faire des messages multiples, il est préférable d’éditer ton sujet précédent et d'ajouter ta réponse.
c'est chose faite, bonne continuation dans ton projet.


Tuto vidéo pour Pincab - Youtube - Facebook - Site perso
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://mescreations.synology.me
tetrafred

tetrafred


Messages : 2906
Département : 85

[TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4   [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4 - Page 5 EmptyDim 30 Déc 2018 - 22:18

Encore bravo les gars pour votre investissement et la continuité du partage de vos connaissances cheers
Revenir en haut Aller en bas
xphilou29

xphilou29


Messages : 459
Département : 31

[TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4   [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4 - Page 5 EmptyJeu 31 Jan 2019 - 21:31

Installé aujourd'hui par dessus VP 10.4, aucun soucis. j'avais regardé la vidéo de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], vraiment nickel. D'ailleurs je vous recommande de vous inscrire sur sa chaine youtube  [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4 - Page 5 4216826579 et un grand merci à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour nous faciliter la vie avec ce tuto cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
[TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ABANDONNÉ] Installation Visual pinball AllInOne: je me noie
» [TUTO] Problème Installation visual pinball
» [OBSOLÈTE] Installation Visual Vinball (Part 1)
» [WIP] 70% 1er PINCAB
» [RÉSOLU] Installation tables visual pinball

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [TUTOS] Visual Pinball X-
Sauter vers: