Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [ABANDONNÉ] LAG Tv

Aller en bas 
+2
leevuth
kwak
6 participants
AuteurMessage
kwak

kwak


Messages : 1293
Département : 28

[ABANDONNÉ] LAG Tv Empty
MessageSujet: [ABANDONNÉ] LAG Tv   [ABANDONNÉ] LAG Tv EmptySam 6 Aoû 2016 - 14:17

Salut à tous
Je viens de m’apercevoir que ma tv était pas top fluide par rapport à un écran pc existe t'il des réglages pour amélioré ça ?
Ou alors quelle tv prévoir pour avoir la fluidité d'un écran PC
Merci à vous


Dernière édition par peskopat le Mar 20 Sep 2016 - 10:44, édité 2 fois (Raison : Titre édité)
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[ABANDONNÉ] LAG Tv Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] LAG Tv   [ABANDONNÉ] LAG Tv EmptySam 6 Aoû 2016 - 14:18

sur les TV récentes on peut activer 100 hz ou 200hz (motion plus etc...)
Revenir en haut Aller en bas
kwak

kwak


Messages : 1293
Département : 28

[ABANDONNÉ] LAG Tv Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] LAG Tv   [ABANDONNÉ] LAG Tv EmptySam 6 Aoû 2016 - 14:28

C'est bizare car j'ai un temps de réponse sur les batteurs que je n'avais pas avant je comprends pas et quant je branche sur écran pc plus de soucis
Revenir en haut Aller en bas
jawah




Messages : 307
Département : bxl1060

[ABANDONNÉ] LAG Tv Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] LAG Tv   [ABANDONNÉ] LAG Tv EmptyDim 7 Aoû 2016 - 0:49

leevuth a écrit:
sur les TV récentes on peut activer 100 hz ou 200hz (motion plus etc...)
"ameliorer" une image de base en 60hz par pc .. va donner une impression de flottage pour les elements qui bougent a l'ecran, sans parler du temps de latence entre l'image de base et celle traité .. ca ne sert a rien.

desactive plutot tout les ameliorations d'image qui pourrait y avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ABANDONNÉ] LAG Tv Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] LAG Tv   [ABANDONNÉ] LAG Tv EmptyDim 7 Aoû 2016 - 10:20

+1 Jawah, il faut désactiver toute option de traitement de l'image.

Sur mon LG par exemple, je dois activer le mode Ordinateur. Dans tout autre mode, j'ai un lag important.

++
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11668
Département : 54

[ABANDONNÉ] LAG Tv Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] LAG Tv   [ABANDONNÉ] LAG Tv EmptyMar 20 Sep 2016 - 10:41

Sans réponse de l'auteur depuis plusieurs semaines , je passe ce sujet en [ABANDONNÉ]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
tealk
Modérateur
tealk


Messages : 620
Département : 84

[ABANDONNÉ] LAG Tv Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] LAG Tv   [ABANDONNÉ] LAG Tv EmptyVen 4 Juin 2021 - 23:45

[ABANDONNÉ] LAG Tv Archiv11
Revenir en haut Aller en bas
 
[ABANDONNÉ] LAG Tv
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ABANDONNÉ] Led bar
» [ABANDONNÉ] Alim PC
» [ABANDONNÉ] Now I beg
» [ABANDONNÉ] tv 39" 4K
» [ABANDONNÉ] Need help FP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Autres sujets :: La poubelle du Forum :: Corbeille :: Les Archives :: 2016-
Sauter vers: