Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [TERMINÉ] Second Tour pour le choix de la prochaine Table

Aller en bas 
+26
Cid2Nice
bip-bip-72
trans242
firebrand007
razorbaxx
grozby88
ced
RipleYYY
nairolf
g57
khomodo
obtender
xav71
chucky87
dreamania
Stef26
paraspeed
Aetios
nikolash
neofr45
mariopourlavie
lololol
belgarion41
pioux94
Shadow_SHD
peskopat
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[TERMINÉ] Second Tour pour le choix de la prochaine Table - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Second Tour pour le choix de la prochaine Table   [TERMINÉ] Second Tour pour le choix de la prochaine Table - Page 4 EmptyMar 30 Mai 2017 - 1:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

c'était dans les votes :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

mais c'est arrivé 4e, donc pas de wip à première vue, je ferai une recherche demain pour voir Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cid2Nice

Cid2Nice


Messages : 351
Département : 06

[TERMINÉ] Second Tour pour le choix de la prochaine Table - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Second Tour pour le choix de la prochaine Table   [TERMINÉ] Second Tour pour le choix de la prochaine Table - Page 4 EmptyMar 30 Mai 2017 - 7:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] merci de la réponse, je pense que le plus simple c'est que j'essaie de prendre en main vp en faisant une table test pour voir ce dont je suis capable et où je peux aider Smile
Revenir en haut Aller en bas
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[TERMINÉ] Second Tour pour le choix de la prochaine Table - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Second Tour pour le choix de la prochaine Table   [TERMINÉ] Second Tour pour le choix de la prochaine Table - Page 4 EmptyMar 30 Mai 2017 - 7:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] si tu veux t'entraîner , j'ai essayé de faire une table pour mon fils Very Happy mais je n'ai pas de logiciel de retouche de photos... [TERMINÉ] Second Tour pour le choix de la prochaine Table - Page 4 1502191233

Et je ne suis pas artiste [TERMINÉ] Second Tour pour le choix de la prochaine Table - Page 4 773715342

Alors si tu veux faire des essais sur une table à modifier ou autre, je te donne mon idée [TERMINÉ] Second Tour pour le choix de la prochaine Table - Page 4 3746298195  Moi je dis ça pour ton bien rire
Revenir en haut Aller en bas
Cid2Nice

Cid2Nice


Messages : 351
Département : 06

[TERMINÉ] Second Tour pour le choix de la prochaine Table - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Second Tour pour le choix de la prochaine Table   [TERMINÉ] Second Tour pour le choix de la prochaine Table - Page 4 EmptyMar 30 Mai 2017 - 10:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] vais commencer par jeter un oeil à vpx pour voir tout ce qui est impliqué dans la création de table (ou dans la conversion vp9 à vp10 par exemple, peut être plus simple d'enrichir de l'existant) pour me faire une idée.

Et merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour ta réponse que je n'ai pas remarquée dans l'agitation Wink

J'avais vu le WIP torpedo alley, et je pensais bien que la team PP partait de là, mais je cherchais qq chose de plus officiel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[TERMINÉ] Second Tour pour le choix de la prochaine Table - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Second Tour pour le choix de la prochaine Table   [TERMINÉ] Second Tour pour le choix de la prochaine Table - Page 4 EmptyMar 30 Mai 2017 - 16:25

Et non ça c'est fait un peu comme ça Wink A la tienne

EDIT

Cid2Nice a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] merci de la réponse, je pense que le plus simple c'est que j'essaie de prendre en main vp en faisant une table test pour voir ce dont je suis capable et où je peux aider Smile
Et en faisant ça, tu peux aussi nous poser des questions, on ne sait pas tout, mais on débroussaille et du coup, là je parle pour moi, j'ai des réponses que je n'avais pas pour back to the Future qui je pense peuvent t'éviter bien des soucis Wink et perte de temps à cogiter. Mais bon le cogitage est nécessaire aussi pour comprendre Wink
Bref on apprend tous les jours Wink

EDIT

Bon j'ai demandé à notre ami Tom, ce qu'il en était de Gun's n Roses, voici sa réponse :

"Hi Jean,
thank you for this message, G'n'R It's on the top of the poll, so, I don't know what will be, but sure if you want to open a wip please feel free to do, I wil happy
thanks
Tom"

Donc on "peut" le faire Wink Wink Wink Wink Wink
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A la tienne


Dernière édition par shadow_shd le Mar 30 Mai 2017 - 16:26, édité 1 fois (Raison : messages successifs fusionnés)
Revenir en haut Aller en bas
neofr45
Développeur Team PP
neofr45


Messages : 428
Département : 45

[TERMINÉ] Second Tour pour le choix de la prochaine Table - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Second Tour pour le choix de la prochaine Table   [TERMINÉ] Second Tour pour le choix de la prochaine Table - Page 4 EmptyMar 30 Mai 2017 - 18:44

cool pour gun's [TERMINÉ] Second Tour pour le choix de la prochaine Table - Page 4 3253257302   
en conversion vp9 vp10 je propose dark knight et oui grand fan de batman [TERMINÉ] Second Tour pour le choix de la prochaine Table - Page 4 722859262 
je dit ça mais si on reste sur gun's pas de problème sa le fait aussi [TERMINÉ] Second Tour pour le choix de la prochaine Table - Page 4 773715342 [TERMINÉ] Second Tour pour le choix de la prochaine Table - Page 4 3523330250 [TERMINÉ] Second Tour pour le choix de la prochaine Table - Page 4 90750709
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/ShopMovieProps
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11668
Département : 54

[TERMINÉ] Second Tour pour le choix de la prochaine Table - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Second Tour pour le choix de la prochaine Table   [TERMINÉ] Second Tour pour le choix de la prochaine Table - Page 4 EmptyJeu 1 Juin 2017 - 8:55

Au vu de vos réponses , on part sur la Guns and Roses , donc ce sondage est clôturé de ce fait [TERMINÉ] Second Tour pour le choix de la prochaine Table - Page 4 3253257302

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
ktmboy

ktmboy


Messages : 577
Département : Nord-Valenciennes

[TERMINÉ] Second Tour pour le choix de la prochaine Table - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Second Tour pour le choix de la prochaine Table   [TERMINÉ] Second Tour pour le choix de la prochaine Table - Page 4 EmptyJeu 1 Juin 2017 - 9:15

Pourquoi les guns alors que Sw est arrivé premier au sondage ?  ouin
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11668
Département : 54

[TERMINÉ] Second Tour pour le choix de la prochaine Table - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Second Tour pour le choix de la prochaine Table   [TERMINÉ] Second Tour pour le choix de la prochaine Table - Page 4 EmptyJeu 1 Juin 2017 - 9:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , jimenez l'as expliqué plus haut , 32assassin est en train de bosser dessus [TERMINÉ] Second Tour pour le choix de la prochaine Table - Page 4 3253257302


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
neofr45
Développeur Team PP
neofr45


Messages : 428
Département : 45

[TERMINÉ] Second Tour pour le choix de la prochaine Table - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Second Tour pour le choix de la prochaine Table   [TERMINÉ] Second Tour pour le choix de la prochaine Table - Page 4 EmptyJeu 1 Juin 2017 - 9:25

et elle est bientôt fini wip 90% et elle va claquer [TERMINÉ] Second Tour pour le choix de la prochaine Table - Page 4 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/ShopMovieProps
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11668
Département : 54

[TERMINÉ] Second Tour pour le choix de la prochaine Table - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Second Tour pour le choix de la prochaine Table   [TERMINÉ] Second Tour pour le choix de la prochaine Table - Page 4 EmptyJeu 1 Juin 2017 - 9:31

BE PATIENT [TERMINÉ] Second Tour pour le choix de la prochaine Table - Page 4 3746298195


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
ktmboy

ktmboy


Messages : 577
Département : Nord-Valenciennes

[TERMINÉ] Second Tour pour le choix de la prochaine Table - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Second Tour pour le choix de la prochaine Table   [TERMINÉ] Second Tour pour le choix de la prochaine Table - Page 4 EmptyJeu 1 Juin 2017 - 10:23

Ah ok les gars desolé j'ai zappé ce post de Jimenez Smile
Revenir en haut Aller en bas
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[TERMINÉ] Second Tour pour le choix de la prochaine Table - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Second Tour pour le choix de la prochaine Table   [TERMINÉ] Second Tour pour le choix de la prochaine Table - Page 4 EmptyJeu 1 Juin 2017 - 10:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pas de soucis !!! Wink Wink Wink Wink Wink


Dernière édition par peskopat le Dim 4 Juin 2017 - 12:09, édité 1 fois (Raison : Édition suite réorganisation)
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11668
Département : 54

[TERMINÉ] Second Tour pour le choix de la prochaine Table - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Second Tour pour le choix de la prochaine Table   [TERMINÉ] Second Tour pour le choix de la prochaine Table - Page 4 EmptyDim 4 Juin 2017 - 12:12

Topic nettoyé les gars [TERMINÉ] Second Tour pour le choix de la prochaine Table - Page 4 3253257302


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TERMINÉ] Second Tour pour le choix de la prochaine Table - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Second Tour pour le choix de la prochaine Table   [TERMINÉ] Second Tour pour le choix de la prochaine Table - Page 4 EmptyMer 15 Nov 2017 - 14:06

Et sujet repassé en normal [TERMINÉ] Second Tour pour le choix de la prochaine Table - Page 4 3253257302 

++
Revenir en haut Aller en bas
 
[TERMINÉ] Second Tour pour le choix de la prochaine Table
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [TERMINÉ] Choix nouvelle table pour la team PP
» prochaine table
» [TERMINÉ] World Poker Tour Colorisation
» [SUPPORT] World Poker Tour
» [TERMINÉ] Choix toys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [TABLES] Visual Pinball X :: Tables Team PP-
Sauter vers: