Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10

Aller en bas 
+72
zack06007
davidh
Effrit
MilkyWay
dom1133
Robin D
fboy
Kada
xavuis
Moussounet
Voljega
themac40
Zwikz
TheHighFlying
tiburtz
Sebcemoi
proglock
mcdmofr
ZXR
JLLL
zedrummer
barto107
coincoin80
xphilou29
ocbbomb
fraglerok01
Mikcab
darklvador
ozywan
Marcoparigi
redmask1974
nicofab18
st3v3
LLNGLMNC
PHILI50
ElricDesDragons
jlog06
Ewandor
sebinouse
Kalledo
caro_alban
mikuslegrand
JEJE38
lololol
Chris59
Phileon33
djtete
tony150487
RodPulsar
Killerjacha
stephane26101977
Mick_03
Nnanard8
leevuth
bruce8374
manu33
Sylvain13
Shadow_SHD
MarcoPin
foudcox
khomodo
DamsBALL
fp691
Citron68
manples
bip-bip-72
peskopat
Aetios
xav71
dom69
Stef26
kakou
76 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Citron68




Messages : 236
Département : 75

[TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10   [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 2 EmptyDim 8 Oct 2017 - 18:03

J'ai chargé la version DMDExt 2.6 mais meme en rajoutant la ligne dans PinballX, pas plus de succes ?
Revenir en haut Aller en bas
nicofab18
Modérateur
nicofab18


Messages : 5336
Département : 18

[TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10   [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 2 EmptyDim 8 Oct 2017 - 18:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], si tu peux aider notre ami [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] car la je suis hors jeu.
Sinon je peu rajouter la manip dans le tuto si vous me la communiquez.


Tuto vidéo pour Pincab - Youtube - Facebook - Site perso
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://mescreations.synology.me
kakou

kakou


Messages : 558
Département : 18

[TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10   [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 2 EmptyDim 8 Oct 2017 - 20:10

Alors, j'ai pris la derniere version, la v1.6.0 dispo ici, dézipper dans c:\DMDEXT, avec les droit admin sur le .exe. Puis dans ponballx, j'ai mis en launch before : 

C:\DMDEXT\
dmdext mirror --source=pinballfx3 --no-virtual

et dans pbfx3, parametre pincab, activer la matrix DMD, taille  1040x272, position horizontal  3840 (playfiled 1920 + backglass 1920).

et pour le pin2dmd, j'utilise libusb-win32, sinon rien ne marche
Revenir en haut Aller en bas
Citron68




Messages : 236
Département : 75

[TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10   [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 2 EmptyLun 9 Oct 2017 - 11:35

Bon, je re-essaye ce week-end, mais il me semble que c'est ce que j'avais fait... (a moins d'avoir oublié la manip dans PBFX3 de la matrice)

En tout cas, merci de vous pencher sur mon souci.


Dernière édition par Citron68 le Mar 10 Oct 2017 - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nicofab18
Modérateur
nicofab18


Messages : 5336
Département : 18

[TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10   [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 2 EmptyLun 9 Oct 2017 - 14:41

Ajout de la manip de Kakou à la procedure.


Tuto vidéo pour Pincab - Youtube - Facebook - Site perso
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://mescreations.synology.me
manples

manples


Messages : 267
Département : Texas

[TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10   [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 2 EmptyMar 10 Oct 2017 - 16:57

kakou a écrit:
v1.6.0
dézipper dans c:\DMDEXT, droit admin sur .exe
dans pbfx3 activer la matrix DMD, taille  1040x272, position horizontal  3840 (playfiled 1920 + backglass 1920)
pour le pin2dmd, j'utilise libusb-win32, sinon rien ne marche

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] j'ai suivi ça à la lettre mais mon pin2DMD reste noir et j'ai un petit DMD sur l'écran du playfield...
 
Je précise que:

1. mon playfield et mon backglass sont 1920 donc la position horizontale devrait bien être comme tu l'indiques 3840. Et j'utilise aussi libusb-win32.
2. je n'ai pas encore paramétré PBX (le tuto Steam ne s'appliquant pas dans mon cas...), je lance PBFX3 directement. Est-ce que je dois lancer l'exe avec la ligne de commande mirror --source=pinballfx3 --no-virtual?

[EDIT] ok je vais tester la commande d'Aetios de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[EDIT] c'est bon ça a marché avec  C:\DMDEXT\dmdext mirror --source=pinballfx3 --no-virtual --quit-when-done (mais pas au 1er essai cependant, il ne trouvait pas le pin2DMD. Au 2ème essai c'était bon)

Question, on peut faire en sorte de ne pas avoir en plus le petit DMD sur le playfield ou c'est pas possible vu que DMDext fait du mirroring?
Revenir en haut Aller en bas
nicofab18
Modérateur
nicofab18


Messages : 5336
Département : 18

[TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10   [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 2 EmptyMar 10 Oct 2017 - 17:33

pour enlever le dmd du playfield, voir image Fx2 ou FX3, c'est marqué comment faire "desactiver" dans les parametres de fx2 ou FX3


Tuto vidéo pour Pincab - Youtube - Facebook - Site perso
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://mescreations.synology.me
kakou

kakou


Messages : 558
Département : 18

[TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10   [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 2 EmptyMar 10 Oct 2017 - 21:21

pourquoi tu ne passes pas par PBX ? moi je passe par PBX (qui lance le DMDext.exe en launch after)

pour desactiver le DMD screen, tu as un fichier de configuration a modifier dans le dossier DMDext (ne laisse que PIND2DMD en enable, ca évitera le plantage que tu as au premier lncement)

DmdDevice.ini
Code:
[global]
; how to downscale SEGA 192x64 pixel games to smaller displays: fit, fill or stretch
resize = fit
; flips the image horizontally
fliphorizontally = false
; flips the image vertically
flipvertically = false
; enable or disable frame-by-frame colorization (inactive in VPX bundle)
colorize = true

; a DMD that renders with nice dots on a computer monitor
[virtualdmd]
enabled = false
; virtual dmd stays on top of all other windows
stayontop = false
; hide the resize grip
hidegrip = false
; ignore the aspect ratio of the rendered dots when resizing
ignorear = false
; use VPM's registry values when positioning the virtual dmd
useregistry = false
; x-axis of the window position
left = 0         
; y-axis of the window position
top = 0         
; width of the dmd in monitor pixels
width = 1024     
; height of the dmd in monitor pixels
height = 256     
; scale the dot size (set to 0.8 for same size as pre-1.6.0)
dotsize = 1.0

[pindmd1]
; if false, doesn't bother looking for a pinDMD1
enabled = false   

[pindmd2]
; if false, doesn't bother looking for a pinDMD2
enabled = false   

[pindmd3]
; if false, doesn't bother looking for a pinDMD3
enabled = false   
; COM port, e.g. COM3
port =           

[pin2dmd]
; if false, doesn't bother looking for a PIN2DMD
enabled = true 

[browserstream]
; if enabled, stream to your browser in your LAN
enabled = false
port = 9090

[vpdbstream]
; if enabled, stream DMD to https://test.vpdb.io/live
enabled = false
endpoint = https://api-test.vpdb.io/

[video]
; if enabled, writes frames to an .avi file
enabled = false 
; path to folder or .avi file. if folder, gamename.avi is used.
path =
Revenir en haut Aller en bas
manples

manples


Messages : 267
Département : Texas

[TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10   [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 2 EmptyMar 10 Oct 2017 - 22:02

Je n'étais pas sûr que le tuto fonctionne avec ma version non-steam... mais si en fait, la logique est simple.

Bon je reprends les tutos et vous dis.

[EDIT] bon j'abandonne PinballFX. C'est un peu trop compliqué pour moi... d'abord n'ai pas réussi à faire marcher le pin2DMD depuis PBX et l'envie de pousser les recherches s'est arrêtée net ce soir quand j'ai réalisé que quand je lance une table depuis PBX, il y a en fait 4 ou 5 étapes avant que la table ne se lance réellement  (menu principal, solo, etc) avec une navigation aux boutons vraiment pas pratique... et d'autant moins pratique que le bouton exit étant dédié au retour PBX, il ne permet plus de retour arrière dans le menu PInballFX... bref un peu saoulant tout ça. Je suis trop habitué à la simplicité de PBX+VPX. Mais merci à tous pour vos tutos, c'est du super boulot, j'ai juste baissé les bras ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Citron68




Messages : 236
Département : 75

[TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10   [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 2 EmptyVen 13 Oct 2017 - 18:06

Ca y est c'est ok pour le Pin2DMD, ca fonctionne nickel... Merci.
Par contre, c'est vrai que c'est dommage que cela ne fonctionne pas très bien par PinballX (X menus aller/retour)...
Cela me fait penser à l'époque de Pinball Arcade (ou la j'ai laissé tomber)
Peut etre dans une version prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
kakou

kakou


Messages : 558
Département : 18

[TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10   [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 2 EmptyVen 13 Oct 2017 - 19:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] quand PBX est bien configuré, que ce soit PFX2 ou PBFX3, tu lance une table et tu arrives direct sous la tables.

Si besoin, je peux mettre des screenshots de ma config PBFX2,3 de PBX et mes fichiers xml de databases
Revenir en haut Aller en bas
manples

manples


Messages : 267
Département : Texas

[TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10   [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 2 EmptyVen 13 Oct 2017 - 19:10

Ah. Bon si ça lance la table direct ça change tout. 
Donc d'abord j'essaye de me débrouiller seul avec les tutos et si je galère j'appelle à l'aide (peut-être en PM car non-steam ;-)
Revenir en haut Aller en bas
kakou

kakou


Messages : 558
Département : 18

[TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10   [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 2 EmptyVen 13 Oct 2017 - 19:33

pas de soucis, peut importe steam ou non steam, c'est la même config pour le lancement si tu as le mode pincab activé
Revenir en haut Aller en bas
DamsBALL

DamsBALL


Messages : 962
Département : 52

[TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10   [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 2 EmptyVen 13 Oct 2017 - 21:07

"pour ceux qui ont le mode cabinet", oui en effet car moi je galère a avoir le code d'activation .... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://darkwebcreation.free.fr
nicofab18
Modérateur
nicofab18


Messages : 5336
Département : 18

[TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10   [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 2 EmptyVen 13 Oct 2017 - 21:19

tu as fait la demande comme indiqué dans le tuto, le retour de mail est de "Desiree", en général elle/il répond le jour même voir le lendemain.
vérifies dans tes messages indésirables au cas ou.


Tuto vidéo pour Pincab - Youtube - Facebook - Site perso
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://mescreations.synology.me
DamsBALL

DamsBALL


Messages : 962
Département : 52

[TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10   [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 2 EmptyVen 13 Oct 2017 - 21:34

oui justement il m'a répondu sous 48h mais demande des infos concernant mon compte STEAM alors je suis un peu réticent car ce n'est pas une version STEAM [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 2 3746298195
Revenir en haut Aller en bas
http://darkwebcreation.free.fr
nicofab18
Modérateur
nicofab18


Messages : 5336
Département : 18

[TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10   [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 2 EmptyVen 13 Oct 2017 - 21:41

je crois que je leur ai dit que c’était ma première version de pinball FX que j'avais et que je voulais m'en servir sur mon nouveau pincab, il leur faut une photo et puis c tout.
sinon au pire, steam c'est gratuit, crées un compte sur ton Pc, telecharge fx3, il y a une table de gratuit, pour prouver que tu y joues.

EDIT la table gratuit est en essai 1 boule ou quelques minutes d'essai.


Tuto vidéo pour Pincab - Youtube - Facebook - Site perso
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://mescreations.synology.me
khomodo




Messages : 896
Département : 29

[TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10   [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 2 EmptyVen 13 Oct 2017 - 22:18

moi depuis que j'ai renvoyé la photo du pincab plus de son et plus d'image... ca fait 2 jours..
Revenir en haut Aller en bas
Citron68




Messages : 236
Département : 75

[TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10   [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 2 EmptySam 14 Oct 2017 - 9:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], je suis interesse par tes copies d'ecran car moi ca bloque 1 fois sur 2 sur le chargement dans PBX (ecran noir) et quand ca fonctionne ca revient sus PBX et je dois refaire la manip pour que cela fonctionne ?
Revenir en haut Aller en bas
manples

manples


Messages : 267
Département : Texas

[TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10   [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 2 EmptySam 14 Oct 2017 - 15:40

Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], vous m'avez remotivé ;-)

Je confirme que le lancement direct d'une table fonctionne bien avec ça dans parameters: -applaunch 442120 "- table_[TABLEFILE]"

J'ai aussi compris pourquoi le pin2DMD ne se lançait pas. En fait je faisais mes tests depuis pbfx3 lancé direct depuis le bureau après avoir quitté PBX et donc le fait de quitter PBX terminait le process pin2DMD.exe et donc DMDext ne trouvait pas de pin2DMD. 
En revanche quand je lance PBX (qui lance automatiquement pin2DMD.exe) ou que je lance pin2DMD.exe manuellement avant de lancer pbfx3, ben ça marche...

Questions subsidiaires:

1- comment je fais pour passer l'interface en anglais? J'ai cherché partout, pas moyen. Je précise que je ne veux pas connecter mon 
2- la séparation des sons je suppose que c'est illusoire?
3- pitié que quelqu'un trouve le moyen de supprimer l'étape de connexion :-)
Revenir en haut Aller en bas
nicofab18
Modérateur
nicofab18


Messages : 5336
Département : 18

[TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10   [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 2 EmptySam 14 Oct 2017 - 15:48

salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],

1. de quelle interface tu parles fx3 en anglais ou autre chose?
2. la separation du son sur quoi le playfield ?
3. l'etape de connexion est malheureusement pour l'instant impossible a eviter, attendre peut etre un prochain pack de table avec ce qu'il faut avec.


Tuto vidéo pour Pincab - Youtube - Facebook - Site perso
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://mescreations.synology.me
manples

manples


Messages : 267
Département : Texas

[TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10   [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 2 EmptySam 14 Oct 2017 - 16:11

Oui l'interface de pbfx3. En fait elle s'est mise par défaut en français et je la voudrais en anglais. 

Oui les sons mécanique sur le playfield, c'est quand même autre chose question réalisme ;-)

Pour la connexion j'imagine que c'est compliqué. Et pas dans l'intérêt de Zen d'avoir du hors-ligne.
Revenir en haut Aller en bas
nicofab18
Modérateur
nicofab18


Messages : 5336
Département : 18

[TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10   [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 2 EmptySam 14 Oct 2017 - 16:23

pour mettre en francais ou inversement, il y a fichier .ini (steam, de mémoire) l'ouvrir avec notepad et remplacer la ligne :
language : english ou french

pour les playfields je peux les refaire sans le son et le son sera a mettre dans le dossier audio des playfields séparément.

et oui, se n'est pas dans leur intérêt de ne pas verifier fx3 au démarrage.


Tuto vidéo pour Pincab - Youtube - Facebook - Site perso
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://mescreations.synology.me
manples

manples


Messages : 267
Département : Texas

[TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10   [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 2 EmptyDim 15 Oct 2017 - 15:43

Merci nicofab18!

Autre question, vos tables Universal s'affichent dans PinballX? Ce n'est pas le cas chez moi bien que les pxp soient dans le dossier avec toutes les autres tables.
Revenir en haut Aller en bas
nicofab18
Modérateur
nicofab18


Messages : 5336
Département : 18

[TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10   [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 2 EmptyDim 15 Oct 2017 - 16:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],
vérifies les fichier .xml de fx3 et regardes dans le manager de pbx si les tables sont cochées "enabled" ainsi que tes vidéos ou images, les cases hide backglass - topper - dmd doivent être décochées pour les voir apparaitre dans pbx.


Tuto vidéo pour Pincab - Youtube - Facebook - Site perso
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://mescreations.synology.me
 
[TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10
Revenir en haut 
Page 2 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TUTO] installer un tire bille avec la KL25 et un potentiomètre
» LOCALISATION DOSSIER BACKGLASS PINBALL FX3 avec STEAM
» [TUTO] Réglage des Boutons (avec KL25Z et x360ce) pour Pinball FX2-FX3
» Tuto Pinball FX 2 sous Pinball X
» [TUTO] Installation et configuration de Pinball FX sous Epic Games

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Tutoriels :: [TUTOS] Pinball FX, FX2 & FX3-
Sauter vers: