Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10

Aller en bas 
+72
zack06007
davidh
Effrit
MilkyWay
dom1133
Robin D
fboy
Kada
xavuis
Moussounet
Voljega
themac40
Zwikz
TheHighFlying
tiburtz
Sebcemoi
proglock
mcdmofr
ZXR
JLLL
zedrummer
barto107
coincoin80
xphilou29
ocbbomb
fraglerok01
Mikcab
darklvador
ozywan
Marcoparigi
redmask1974
nicofab18
st3v3
LLNGLMNC
PHILI50
ElricDesDragons
jlog06
Ewandor
sebinouse
Kalledo
caro_alban
mikuslegrand
JEJE38
lololol
Chris59
Phileon33
djtete
tony150487
RodPulsar
Killerjacha
stephane26101977
Mick_03
Nnanard8
leevuth
bruce8374
manu33
Sylvain13
Shadow_SHD
MarcoPin
foudcox
khomodo
DamsBALL
fp691
Citron68
manples
bip-bip-72
peskopat
Aetios
xav71
dom69
Stef26
kakou
76 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
manples

manples


Messages : 267
Département : Texas

[TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10   [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 3 EmptyDim 15 Oct 2017 - 17:36

Ok merci nicofab18, je ne les avais pas dans le .xml et les ai donc ajoutées manuellement. 

C'est bon maintenant tout marche à part le DOF ;-) il faut que je reprenne le tuto DOFlinx, pas super évident, j'avais eu des erreurs à la 1ère tentative. Il faut vraiment que j'arrive à l'activer car sans ça les tables pbfx3 paraissent bien mornes.
Revenir en haut Aller en bas
nicofab18
Modérateur
nicofab18


Messages : 5335
Département : 18

[TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10   [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 3 EmptyDim 15 Oct 2017 - 17:59

c'est bizarre car si tu as mis la version 2.42 de pbx, les fichiers sont a jour.
mais bon le principal, c'est que tu es reussi.
[TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 3 3253257302 
A la tienne 

pour le dof rien que dit pensez, j'ai mal au crane, suis pas encore prêt pour faire le tuto.
on verra plus tard.


Tuto vidéo pour Pincab - Youtube - Facebook - Site perso
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://mescreations.synology.me
khomodo




Messages : 896
Département : 29

[TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10   [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 3 EmptyJeu 19 Oct 2017 - 21:33

euh par contre avec la version  non steam sous win10, mon profil saute a chaque fois, je perds toute l"xp gagnée... et sauvegarder le fichier profil ne sert à rien puisque il l'écrase justement à chaque redémarrage... vous n'avez pas le problème ?
Revenir en haut Aller en bas
nicofab18
Modérateur
nicofab18


Messages : 5335
Département : 18

[TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10   [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 3 EmptyJeu 19 Oct 2017 - 21:53

salut @komodo,

je trouve ca bizarre car version steam ou pas c'est pas normal, comme ca je te dirai de verifier le fichier steam.ini si au cas ou le nom de ton profil ne serai pas érroné ou autre mauvais parametrage comme (" en trop ou manquante) enfin tu voix quelques chose comme ca.


Tuto vidéo pour Pincab - Youtube - Facebook - Site perso
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://mescreations.synology.me
khomodo




Messages : 896
Département : 29

[TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10   [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 3 EmptyVen 20 Oct 2017 - 10:16

Salut,

apparemment vu les messages sur la version underground je ne suis pas le seul à avoir ce pb de profile qui se reset à chaque redemarrage.. 

j'ai essayé en faisant une copie de sauvegarde de mon profil avant de quitter mais nope... dès que je relance le jeu il m'écrase mon profile.dat avec la version de base et je suis de retour à la case départ  [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 3 773715342

Personne d'autre n'a ce soucis sur win10 avec la version underground ? ça m'étonne ?
Revenir en haut Aller en bas
foudcox

foudcox


Messages : 294
Département : Haut-Rhin

[TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10   [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 3 EmptyVen 20 Oct 2017 - 11:12

Pas de soucis de ce genre mais je suis en Windows 7.
Revenir en haut Aller en bas
khomodo




Messages : 896
Département : 29

[TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10   [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 3 EmptyVen 20 Oct 2017 - 11:17

apparemment ça ne le fait qu'en win10.. bon pas grave, le pincab est en win7, je verrai si ça fonctionne mieux dessus . dès que je trouve de la place pour installer pbfx3.... mon disque de 250G est full et pourtant j'ai essayé de virer les doublons vp9 physmod5 vpx  [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 3 773715342

Va peut être falloir que je fasse du ménage dans future pinball  [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 3 1502191233
Revenir en haut Aller en bas
Aetios
Modérateur + Team PP
Aetios


Messages : 1665
Département : 50

[TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10   [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 3 EmptyVen 20 Oct 2017 - 11:22

Bah moi j'attend qu'une solution soit trouvée pour enlever la connexion au début. Avec ce qui sort en ce moment sur VPX, il y a largement de quoi patienter Very Happy


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinballmag.fr
dom69

dom69


Messages : 417
Département : 69

[TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10   [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 3 EmptyVen 20 Oct 2017 - 12:07

Sur mon w10 aussi ça me le fait, je vais attendre aussi sûrement à cause de la connexion qu’il ne trouve pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lechemindesbergers.fr
nicofab18
Modérateur
nicofab18


Messages : 5335
Département : 18

[TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10   [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 3 EmptyVen 20 Oct 2017 - 12:33

en version originale sous win10 pas de soucis, avez vous activé le mode cabinet (une connexion internet et necessaire pour l'activer) ?
pour moi la version non steam n'est pas fiable a 100% pour l'instant. rien ne vaut l'original.
[TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 3 3746298195

perso je préfère FX2 qui correspond plus a nos pincabs, et utiliser FX3 juste pour le pack universal car dans cette nouvelle version FX3, il manque les 6-8 tables football !!!! au total il y a 80 tables.


Tuto vidéo pour Pincab - Youtube - Facebook - Site perso
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://mescreations.synology.me
dom69

dom69


Messages : 417
Département : 69

[TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10   [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 3 EmptyVen 20 Oct 2017 - 13:13

C’est exact j’ai toujours le 2, pour le 3 oui je suis en mode cabinet avec un code non steam et sans connection.
Paraît-il qu’il y a des améliorations des tables par rapport au 2 je n’ai pas trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lechemindesbergers.fr
foudcox

foudcox


Messages : 294
Département : Haut-Rhin

[TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10   [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 3 EmptyVen 20 Oct 2017 - 14:15

Je n'ai pas Rogue one. Ni sur le 2 ni sur le 3. Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
nicofab18
Modérateur
nicofab18


Messages : 5335
Département : 18

[TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10   [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 3 EmptyVen 20 Oct 2017 - 14:16

mauvaise version, de mémoire elle s'appelle "rogue one" pour FX2 et il y a 76 ou 77 tables en tout.


Tuto vidéo pour Pincab - Youtube - Facebook - Site perso
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://mescreations.synology.me
dom69

dom69


Messages : 417
Département : 69

[TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10   [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 3 EmptyVen 20 Oct 2017 - 14:20

Oui je l’ai sur les 2 mais si ce n’est pas une steam c’est normal il est sorti en dernier donc il faut une version plus recente
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lechemindesbergers.fr
MarcoPin




Messages : 28
Département : Namur

[TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10   [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 3 EmptyVen 20 Oct 2017 - 22:39

dom69 a écrit:
C’est exact j’ai toujours le 2, pour le 3 oui je suis en mode cabinet avec un code non steam et sans connection.
Paraît-il qu’il y a des améliorations des tables par rapport au 2 je n’ai pas trouvé.

Bonsoir, peut-être pourriez-vous m'aider? 
J'ai installé sur mon win7 la version de Pinball FX3 non steam, j'ai fait la demande chez Zen pour avoir le code cabinet et je l'ai reçu.
Seulement quand je rentre le code il me demande une connexion internet... mais je ne sais pas trop quoi faire, j'ai peur d'être banni comme ce n'est pas une version "steam".
Apparement chez vous ça fonctionne, comment avez-vous fait?

Question subsidiaire, j'ai la dernière version de PinballX 2.42 avec le bon paramètre pour lancer les tables directement -applaunch 442120 "- table_[TABLEFILE]  mais impossible que la table démarre directement, je passe toujours par le menu de FX3 et je dois continuer manuellement... je vois pourtant qu'il y des personnes chez qui ça marche, est-ce que c'est parce que le mode cabinet n'est pas activé chez moi que ça ne marche pas ou c'est parce que ne n'est pas la version Steam ?

D'avance, merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
dom69

dom69


Messages : 417
Département : 69

[TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10   [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 3 EmptyVen 20 Oct 2017 - 22:45

Si tu viens de mettre ton code la première fois il faut que tu sois connecté à internet pour le valider ensuite tu crées une règle parfeu pour que ton exe fx3 ne se connecte plus.
En ce qui concerne le lancement de la table directement, chez moi ça ne fonctionne pas même avec la dernière version de pbx, je suis en cabinet.
Avec la team je ne sais pas si cela fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lechemindesbergers.fr
MarcoPin




Messages : 28
Département : Namur

[TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10   [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 3 EmptyVen 20 Oct 2017 - 22:57

dom69 a écrit:
Si tu viens de mettre ton code la première fois il faut que tu sois connecté à internet pour le valider ensuite tu crées une règle parfeu pour que ton exe fx3 ne se connecte plus.
En ce qui concerne le lancement de la table directement, chez moi ça ne fonctionne pas même avec la dernière version de pbx, je suis en cabinet.
Avec la team je ne sais pas si cela fonctionne.
Merci pour ta réponse, je cherche depuis des heures pour le démarrage direct des tables, j'ai tout essayé mais pas moyen!
Comme j'ai lu qu'il y a des gens chez qui ça marche avec PinballX 2.42 je pensais que je faisais quelque chose de mal.
Je pensais qu'avec le mode cabinet ça allait marcher (je suis en cabinet également) mais apparement si tu me dis que non, je n'ai pas d'espoir.
Il reste à attendre une prochaine version alors, j'espère que ça va arriver sur Pinball FX2 ça va tellement bien!

J'ai remarqué également qu'il y a 2 updates de sortit, un du 29/09 je crois et l'autre du 17/10 mais impossible d'installer ces updates sur la version non steam... essayé sur plusieurs PC, plusieurs windows... sans succès... juste un gros message d'erreur!
Je trouve ça étonnant car ces updates vienne de la même place que la version de base.
Revenir en haut Aller en bas
dom69

dom69


Messages : 417
Département : 69

[TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10   [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 3 EmptyVen 20 Oct 2017 - 23:03

Updates fx3 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lechemindesbergers.fr
nicofab18
Modérateur
nicofab18


Messages : 5335
Département : 18

[TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10   [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 3 EmptyVen 20 Oct 2017 - 23:03

il faut attendre le message de connexion et annuler (b) puis attendre 10-15 secondes a chaque page s'il y en a plusieurs. en theorie, non.

-applaunch 442120 "-table_[TABLEFILE]"


bien respecter les guillemets et attention au espace.
cette commande marche pour steam et non steam


Tuto vidéo pour Pincab - Youtube - Facebook - Site perso
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://mescreations.synology.me
dom69

dom69


Messages : 417
Département : 69

[TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10   [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 3 EmptyVen 20 Oct 2017 - 23:10

Ce n’est pas du direct comme fx2 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lechemindesbergers.fr
MarcoPin




Messages : 28
Département : Namur

[TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10   [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 3 EmptyVen 20 Oct 2017 - 23:21

nicofab18 a écrit:
il faut attendre le message de connexion et annuler (b) puis attendre 10-15 secondes a chaque page s'il y en a plusieurs. en theorie, non.

-applaunch 442120 "-table_[TABLEFILE]"


bien respecter les guillemets et attention au espace.
cette commande marche pour steam et non steam
Je viens de vérifier, mon paramètre est bon dans les settings de PinballX 2.42
Quand je lance une table PBFX3, le jeu démarre et j'arrive sur le logo Pinball FX3 ou il est écrit "Press Enter to continue"... si j'attend il ne se passe rien donc j'appuie et j'arrive directement dans le menu ou il est indiqué Single Player... rien ne se passe, je dois continuer manuellement
Revenir en haut Aller en bas
dom69

dom69


Messages : 417
Département : 69

[TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10   [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 3 EmptyVen 20 Oct 2017 - 23:30

Bon je vais essayer demain matin j’ai peu être un espace qui n’est pas bon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lechemindesbergers.fr
nicofab18
Modérateur
nicofab18


Messages : 5335
Département : 18

[TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10   [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 3 EmptyVen 20 Oct 2017 - 23:35

petite video (temporaire) ICI lancement de BTTF a partir de pinballX 2.42
sans clavier (sauf pour les scores)
seul probleme les medias PBX qui ne s'affiche plus aprs le lancement de FX3 (peut etre probleme codec a voir)


Tuto vidéo pour Pincab - Youtube - Facebook - Site perso
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://mescreations.synology.me
MarcoPin




Messages : 28
Département : Namur

[TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10   [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 3 EmptyVen 20 Oct 2017 - 23:43

nicofab18 a écrit:
petite video (temporaire) ICI lancement de BTTF a partir de pinballX 2.42
sans clavier (sauf pour les scores)
seul probleme les medias PBX qui ne s'affiche plus aprs le lancement de FX3 (peut etre probleme codec a voir)
Je vois que ça marche effectivement, tu es sur Win10 ou Win7 ?
J'ai mi exactement les mêmes param que toi sauf que moi c'est C:\Pinball FX3
Et je ne suis pas connecté à internet.
Je n'ai plus non plus le message de connexion, il passe directement maintenant sur "appuyer sur Enter..."


Dernière édition par MarcoPin le Ven 20 Oct 2017 - 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nicofab18
Modérateur
nicofab18


Messages : 5335
Département : 18

[TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10   [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 3 EmptyVen 20 Oct 2017 - 23:47

sous win7 et aucune importance pour le repertoire d'installation.
en MP pour plus d'info.


Tuto vidéo pour Pincab - Youtube - Facebook - Site perso
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://mescreations.synology.me
 
[TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10
Revenir en haut 
Page 3 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TUTO] installer un tire bille avec la KL25 et un potentiomètre
» LOCALISATION DOSSIER BACKGLASS PINBALL FX3 avec STEAM
» [TUTO] Réglage des Boutons (avec KL25Z et x360ce) pour Pinball FX2-FX3
» Tuto Pinball FX 2 sous Pinball X
» [TUTO] Installation et configuration de Pinball FX sous Epic Games

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Tutoriels :: [TUTOS] Pinball FX, FX2 & FX3-
Sauter vers: