Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [BARGOOM] ou game coin (game hook pour les puristes, moi j'aime bien le franglais lol) mais pas besoin de plus (enfin...pour le moment...)

Aller en bas 
+2
lololol
Davlent
6 participants
AuteurMessage
Davlent

Davlent


Messages : 479
Département : Belgique

[BARGOOM] ou game coin (game hook pour les puristes, moi j'aime bien le franglais lol) mais pas besoin de plus (enfin...pour le moment...) Empty
MessageSujet: [BARGOOM] ou game coin (game hook pour les puristes, moi j'aime bien le franglais lol) mais pas besoin de plus (enfin...pour le moment...)   [BARGOOM] ou game coin (game hook pour les puristes, moi j'aime bien le franglais lol) mais pas besoin de plus (enfin...pour le moment...) EmptyMer 25 Oct 2017 - 18:30

Bonjour à tous, je vous présente mon game coin  Very Happy

Pour être sûr que je suis gagnant aux jeux on passe d'abord par les tabourets noirs, puis jeux et enfin à nouveau tabourets noir pour noyer la défaite A la tienne

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Davlent le Jeu 26 Oct 2017 - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[BARGOOM] ou game coin (game hook pour les puristes, moi j'aime bien le franglais lol) mais pas besoin de plus (enfin...pour le moment...) Empty
MessageSujet: Re: [BARGOOM] ou game coin (game hook pour les puristes, moi j'aime bien le franglais lol) mais pas besoin de plus (enfin...pour le moment...)   [BARGOOM] ou game coin (game hook pour les puristes, moi j'aime bien le franglais lol) mais pas besoin de plus (enfin...pour le moment...) EmptyMer 25 Oct 2017 - 19:36

j'adore la partie Droite de ta game room Smile
A la tienne A la tienne [BARGOOM] ou game coin (game hook pour les puristes, moi j'aime bien le franglais lol) mais pas besoin de plus (enfin...pour le moment...) 676435725
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
jurace33




Messages : 181
Département : Gironde

[BARGOOM] ou game coin (game hook pour les puristes, moi j'aime bien le franglais lol) mais pas besoin de plus (enfin...pour le moment...) Empty
MessageSujet: Re: [BARGOOM] ou game coin (game hook pour les puristes, moi j'aime bien le franglais lol) mais pas besoin de plus (enfin...pour le moment...)   [BARGOOM] ou game coin (game hook pour les puristes, moi j'aime bien le franglais lol) mais pas besoin de plus (enfin...pour le moment...) EmptyMer 25 Oct 2017 - 19:45

Joli,
J'appellerai plutôt çà un Bar Room sorry
Revenir en haut Aller en bas
Stef26




Messages : 94
Département : 26

[BARGOOM] ou game coin (game hook pour les puristes, moi j'aime bien le franglais lol) mais pas besoin de plus (enfin...pour le moment...) Empty
MessageSujet: Re: [BARGOOM] ou game coin (game hook pour les puristes, moi j'aime bien le franglais lol) mais pas besoin de plus (enfin...pour le moment...)   [BARGOOM] ou game coin (game hook pour les puristes, moi j'aime bien le franglais lol) mais pas besoin de plus (enfin...pour le moment...) EmptyMer 25 Oct 2017 - 20:08

la console de droite est sympathique, deux joueurs apparemment [BARGOOM] ou game coin (game hook pour les puristes, moi j'aime bien le franglais lol) mais pas besoin de plus (enfin...pour le moment...) 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[BARGOOM] ou game coin (game hook pour les puristes, moi j'aime bien le franglais lol) mais pas besoin de plus (enfin...pour le moment...) Empty
MessageSujet: Re: [BARGOOM] ou game coin (game hook pour les puristes, moi j'aime bien le franglais lol) mais pas besoin de plus (enfin...pour le moment...)   [BARGOOM] ou game coin (game hook pour les puristes, moi j'aime bien le franglais lol) mais pas besoin de plus (enfin...pour le moment...) EmptyMer 25 Oct 2017 - 20:30

Non c est un bargoom !!!!  Bar game room
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
Davlent

Davlent


Messages : 479
Département : Belgique

[BARGOOM] ou game coin (game hook pour les puristes, moi j'aime bien le franglais lol) mais pas besoin de plus (enfin...pour le moment...) Empty
MessageSujet: Re: [BARGOOM] ou game coin (game hook pour les puristes, moi j'aime bien le franglais lol) mais pas besoin de plus (enfin...pour le moment...)   [BARGOOM] ou game coin (game hook pour les puristes, moi j'aime bien le franglais lol) mais pas besoin de plus (enfin...pour le moment...) EmptyJeu 26 Oct 2017 - 13:08

Je ne sais pas pourquoi mais j'étais sûr que la droite allait attirer du monde rire 

Bargoom :  j'adore [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] j'édite mon titre de ce pas ... A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[BARGOOM] ou game coin (game hook pour les puristes, moi j'aime bien le franglais lol) mais pas besoin de plus (enfin...pour le moment...) Empty
MessageSujet: Re: [BARGOOM] ou game coin (game hook pour les puristes, moi j'aime bien le franglais lol) mais pas besoin de plus (enfin...pour le moment...)   [BARGOOM] ou game coin (game hook pour les puristes, moi j'aime bien le franglais lol) mais pas besoin de plus (enfin...pour le moment...) EmptyDim 29 Oct 2017 - 16:57

Salut.

Sympa ta bargoom  [BARGOOM] ou game coin (game hook pour les puristes, moi j'aime bien le franglais lol) mais pas besoin de plus (enfin...pour le moment...) 3253257302 Bravo   Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cobra85

Cobra85


Messages : 5
Département : 85

[BARGOOM] ou game coin (game hook pour les puristes, moi j'aime bien le franglais lol) mais pas besoin de plus (enfin...pour le moment...) Empty
MessageSujet: Re: [BARGOOM] ou game coin (game hook pour les puristes, moi j'aime bien le franglais lol) mais pas besoin de plus (enfin...pour le moment...)   [BARGOOM] ou game coin (game hook pour les puristes, moi j'aime bien le franglais lol) mais pas besoin de plus (enfin...pour le moment...) EmptyMer 6 Déc 2017 - 11:46

Très bon esprit cette pièce ;-)
J'adore
Dommage que je sois trop loin  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
 
[BARGOOM] ou game coin (game hook pour les puristes, moi j'aime bien le franglais lol) mais pas besoin de plus (enfin...pour le moment...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ARCHIVÉ] table se lance bien sur vpx mais pas sur pfx
» [WIP] 43" 4K ----> pas encore choisi le thème pour le moment
» [TERMINÉ] Pincab de Geoffrey
» [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88
» [WIP] Coin Pusher surprise pour anniv (délai coourt) :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Gameroom, Jukebox & Home Cinéma-
Sauter vers: