Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP]

Aller en bas 
+33
Nemo69
whitewater
Mandrack
foudcox
totof
PHILI50
Bluetooth
moviemaniac52
arngrim
Mick_03
mariela
@nnubys
bono
snwfrd38
rodolpher
alien9
DamsBALL
stefanaustria
Cid2Nice
leevuth
Aetios
belgarion41
peskopat
ced
grozby88
patrickdidier91
Shadow_SHD
khomodo
xav71
mariopourlavie
neofr45
jimenez
chucky87
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP]   [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] - Page 12 EmptyVen 23 Mar 2018 - 8:48

[SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] - Page 12 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
kwak

kwak


Messages : 1293
Département : 28

[SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP]   [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] - Page 12 EmptySam 24 Mar 2018 - 19:04

Non toujours pareil
C'est comme si il y avait des interférences c'est bizarre même sur le PinDMD j'ai une barre au milieu qui apparaît maintenant et c'est la seule table qui déconne sur mon Pincab
Revenir en haut Aller en bas
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP]   [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] - Page 12 EmptySam 24 Mar 2018 - 20:36

AVIS à ceux qui ont un pindmd chez eux !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !!! ça marche chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Aetios
Modérateur + Team PP
Aetios


Messages : 1665
Département : 50

[SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP]   [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] - Page 12 EmptyDim 25 Mar 2018 - 11:06

je teste ça et je vous redis


EDIT

J'ai testé ce matin, aucun soucis de ce genre (PIN2DMD fonctionne avec la dll de lucky et pas dmdext, c'est tout). 
Le son est pourri mais c'est de base  lol!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinballmag.fr
kwak

kwak


Messages : 1293
Département : 28

[SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP]   [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] - Page 12 EmptyDim 25 Mar 2018 - 15:09

Bizarre chez moi le son est doublé sur mon pincab alors que sur le pc test nickel 
Le seul truc qui change c'est le PIndmd c'est quoi ta DLL ?
Revenir en haut Aller en bas
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP]   [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] - Page 12 EmptyDim 25 Mar 2018 - 21:35

merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour ta réponse Wink Wink Wink Wink

A la tienneA la tienne
Revenir en haut Aller en bas
Aetios
Modérateur + Team PP
Aetios


Messages : 1665
Département : 50

[SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP]   [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] - Page 12 EmptyLun 26 Mar 2018 - 16:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : celle qui est installée dans vp aio, quand tu sélectionnes le Pin2dmd mais pas le dmdext.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinballmag.fr
kwak

kwak


Messages : 1293
Département : 28

[SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP]   [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] - Page 12 EmptyMar 27 Mar 2018 - 9:09

C'est une vielle install sur mon pincab j'ai pas installer cette version je peut le faire à la main ?
Revenir en haut Aller en bas
leeoneil

leeoneil


Messages : 1591
Département : 63

[SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP]   [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] - Page 12 EmptyJeu 24 Juin 2021 - 9:46

Hello, je remonte ce sujet car il m'arrive un truc super bizarre avec cette table (bravo pour le tafff, elle est géniale).

Je n'ai pas de tilt !
Je peux secouer la table dans tous les sens, ça fait monter un espèce de jackpot de temps en temps (suivant où j'en suis des missions de la table), mais ça ne déclenche jamais le tilt ou le "danger".
J'ai testé juste derrière avec d'autres tables, ça fonctionne normalement.
Alors c'est nickel pour faire de gros scores Laughing , je n'hésite plus à déplacer le pincab comme un sale, mais je serais curieux de savoir pourquoi ça peut le faire sur une seule table.

Je suppose que c'est dans le script ?
Quelqu'un a une idée de ce qu'il faut chercher comme info svp ?
Merci !

Je me permet de taguer  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui a beaucoup bossé sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP]   [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] - Page 12 EmptyMer 30 Juin 2021 - 12:28

Ha oui, c'est bizarre tout ça, jamais fait attention... Je vais essayer de regarder au plus vite Wink

Oui il manque peut être la déclaration d'un switch tilt... ou ptet que le numéro associé n'est pas le bon Wink

Je regarde ça et je reviens pour dire ce qu'il en est Wink

Merci pour ce retour de bug...

JPJ
Revenir en haut Aller en bas
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP]   [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] - Page 12 EmptyMer 30 Juin 2021 - 16:52

Bon bin comme je le pensais ce matin, j'ai du copier du code avec le mauvais numéro Smile

Le bon numéro est le 151 à mettre ligne 124 à la place du 14
sur  la ligne :
vpmNudge.TiltSwitch = 14

remplacer pour arriver à 
vpmNudge.TiltSwitch = 151




JPJ

peskopat et leeoneil aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
leeoneil

leeoneil


Messages : 1591
Département : 63

[SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP]   [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] - Page 12 EmptyMer 30 Juin 2021 - 17:16

Yes, merci, je teste ça dès que possible !  [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] - Page 12 3253257302

jimenez aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP]   [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] - Page 12 EmptyMer 30 Juin 2021 - 17:19

De rien Wink Wink Wink

Bonne journée Wink

JPJ
Revenir en haut Aller en bas
leeoneil

leeoneil


Messages : 1591
Département : 63

[SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP]   [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] - Page 12 EmptyMer 30 Juin 2021 - 19:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ça fonctionne impec', merci !

Pas gagné que je fasse d'aussi bons scores maintenant ! Laughing

jimenez aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP]   [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] - Page 12 EmptyLun 12 Juil 2021 - 19:55

Ha haaaa Wink Wink Wink Wink

Bon c'est cool si ça fonctionne Wink Wink

C'est pas la première fois que j'oublie de changer ce numéro Wink Wink Wink

Bonne journée et bonnes parties Wink Wink Wink

JPJ

peskopat aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
[SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP]
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» [RESOLU] TABLE FREDDY NIGHTMARE ON ELM STREET
» [SUPPORT] Popeye saves the earth (Bally 1994)
» [SUPPORT] Street Fighter 2
» [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP]
» [SUPPORT] Avatar Pro Real Mod [TEAMPP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [TABLES] Visual Pinball X :: Tables Team PP-
Sauter vers: