Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [SUPPORT] Masters Of The Universe

Aller en bas 
+38
bubble
wellwell
emiliotron
Jérome59
TontonChelou
Dicentim
larouillas
PO5481
abhcoide
berseker
hellboy
runshaft
Draken06
troychristian
hasker
Sinokis
actarus
Ahriman0
yopsolo
ryguy417
karmitte
batbatmonkey
ebor
moustic57
tealk
leeoneil
Sebcemoi
BABAS60
Moussounet
M4dd4M
Voljega
ParMesSoins
Kévin
Vince7080
GéraldB
Mick_03
doraj90
Shadow_SHD
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
leeoneil

leeoneil


Messages : 1591
Département : 63

[SUPPORT] Masters Of The Universe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Masters Of The Universe   [SUPPORT] Masters Of The Universe - Page 2 EmptyMar 8 Juin 2021 - 12:10

Hello !
Est-ce qu'il y a moyen de faire fonctionner cette table SANS pinup player ?
Si oui, où est-ce que vous trouvez un bakglass B2s svp ?
Revenir en haut Aller en bas
tealk
Modérateur
tealk


Messages : 620
Département : 84

[SUPPORT] Masters Of The Universe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Masters Of The Universe   [SUPPORT] Masters Of The Universe - Page 2 EmptyMar 8 Juin 2021 - 12:48

MP envoyé @leeoneil [SUPPORT] Masters Of The Universe - Page 2 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
moustic57




Messages : 37
Département : 57

[SUPPORT] Masters Of The Universe - Page 2 Empty
MessageSujet: >Music   [SUPPORT] Masters Of The Universe - Page 2 EmptyDim 13 Juin 2021 - 10:53

Désolé du déterrage de ce post mais impossible de mettre la main sur le pack de musique pour cette table, une âme charitable pourrait m'aider ?

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
ebor
Modérateur



Messages : 3125
Département : 30

[SUPPORT] Masters Of The Universe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Masters Of The Universe   [SUPPORT] Masters Of The Universe - Page 2 EmptyDim 13 Juin 2021 - 14:23

@moustic57, MP.
Dis-moi si c'est ok.
Revenir en haut Aller en bas
moustic57




Messages : 37
Département : 57

[SUPPORT] Masters Of The Universe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Masters Of The Universe   [SUPPORT] Masters Of The Universe - Page 2 EmptyDim 13 Juin 2021 - 18:49

C'est impeccable merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
M4dd4M

M4dd4M


Messages : 157
Département : xx

[SUPPORT] Masters Of The Universe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Masters Of The Universe   [SUPPORT] Masters Of The Universe - Page 2 EmptyMar 15 Juin 2021 - 23:18

Hello à tous,

Bon et bien je suis aussi preneur des PupPack pour cette table, histoire de la dynamiser un peu, y'aurait-il une âme charitable ? [SUPPORT] Masters Of The Universe - Page 2 2480599388
Revenir en haut Aller en bas
ebor
Modérateur



Messages : 3125
Département : 30

[SUPPORT] Masters Of The Universe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Masters Of The Universe   [SUPPORT] Masters Of The Universe - Page 2 EmptyMer 16 Juin 2021 - 7:05

MP
Revenir en haut Aller en bas
batbatmonkey

batbatmonkey


Messages : 15
Département : 44

[SUPPORT] Masters Of The Universe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Masters Of The Universe   [SUPPORT] Masters Of The Universe - Page 2 EmptyMer 16 Juin 2021 - 19:21

Hello Smile Idem musiques introuvables, une âme charitable aussi pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas
ebor
Modérateur



Messages : 3125
Département : 30

[SUPPORT] Masters Of The Universe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Masters Of The Universe   [SUPPORT] Masters Of The Universe - Page 2 EmptyMer 16 Juin 2021 - 20:35

MP envoyé  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
batbatmonkey

batbatmonkey


Messages : 15
Département : 44

[SUPPORT] Masters Of The Universe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Masters Of The Universe   [SUPPORT] Masters Of The Universe - Page 2 EmptyMer 16 Juin 2021 - 20:58

Trop trop cool merci !
Revenir en haut Aller en bas
karmitte




Messages : 6
Département : 59

[SUPPORT] Masters Of The Universe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Masters Of The Universe   [SUPPORT] Masters Of The Universe - Page 2 EmptyJeu 17 Juin 2021 - 8:37

Bonjour,

J'ai le pup pack, la table, la table se lance mais il m'indique que les musiques sont introuvables, j'imagine qu'il y a des musiques à copier dans VP/Music ? 
Si oui, quelqu'un aurait-il cela ?

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
ebor
Modérateur



Messages : 3125
Département : 30

[SUPPORT] Masters Of The Universe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Masters Of The Universe   [SUPPORT] Masters Of The Universe - Page 2 EmptyJeu 17 Juin 2021 - 8:43

Dans ta MP  [SUPPORT] Masters Of The Universe - Page 2 3746298195
Revenir en haut Aller en bas
ryguy417




Messages : 5
Département : USA

[SUPPORT] Masters Of The Universe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Masters Of The Universe   [SUPPORT] Masters Of The Universe - Page 2 EmptyVen 26 Nov 2021 - 8:31

leeoneil a écrit:
Hello !
Is there a way to make this table work WITHOUT pinup player?
If so, where do you find a B2s bakglass please?
Avez-vous fini par trouver un fichier b2s ? J'aime exécuter le chiot sur mon dmd complet
Revenir en haut Aller en bas
yopsolo




Messages : 13
Département : 77

[SUPPORT] Masters Of The Universe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Masters Of The Universe   [SUPPORT] Masters Of The Universe - Page 2 EmptySam 8 Jan 2022 - 11:34

Bonjour les FANAPINBALL.

j'ai un petit soucis avec cette fameux table.

j' n'arrive pas a trouver un lien pour récupérer le pack MUSIQUE, si quelqu'un avait un lien à me faire partager en MP, ce serait GENIAL !!!!

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
ebor
Modérateur



Messages : 3125
Département : 30

[SUPPORT] Masters Of The Universe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Masters Of The Universe   [SUPPORT] Masters Of The Universe - Page 2 EmptySam 8 Jan 2022 - 17:18

Salut,
MP
Revenir en haut Aller en bas
Ahriman0




Messages : 7
Département : VPX

[SUPPORT] Masters Of The Universe - Page 2 Empty
MessageSujet: À la recherche des maîtres de l'univers, y compris le pack Pup avec musique   [SUPPORT] Masters Of The Universe - Page 2 EmptyVen 28 Jan 2022 - 9:58

Salut,Bonjour les amis, je suis encore complètement nouveau dans ce passe-temps et je cherche désespérément une version actuelle de Masters of the Universe pour VPX avec le tristement célèbre pack PUP et les fichiers musicaux. Veuillez excuser mon mauvais français, je dépends du traducteur Google et j'espère trouver quelque chose ici. Y a-t-il quelqu'un parmi vous qui aurait la gentillesse de partager cette information avec moi ? Cordialement un désespéré
Revenir en haut Aller en bas
actarus
Modérateur
actarus


Messages : 1553
Département : 06

[SUPPORT] Masters Of The Universe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Masters Of The Universe   [SUPPORT] Masters Of The Universe - Page 2 EmptyVen 28 Jan 2022 - 20:17

Pas sur que cette table existe en VPX (il me semble que c'est un original Future Pinball).
Peut être d'autres peuvent confirmer/infirmer ? Auquel cas ce sujet serait mal placé.
(I believe this table is only available for FuturePinball emulator, not for VPX, TBC. In such case we should move this post).


Pincab WIP                       Tuto schéma de cablage
Gameroom WIP                Gestion de multiples KL25Z
Bartop WIP                      Carte de câblage pour ULN 4/8 channels
Revenir en haut Aller en bas
ebor
Modérateur



Messages : 3125
Département : 30

[SUPPORT] Masters Of The Universe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Masters Of The Universe   [SUPPORT] Masters Of The Universe - Page 2 EmptyVen 28 Jan 2022 - 21:22

Si si, elle existe bien [SUPPORT] Masters Of The Universe - Page 2 3253257302 
Table + BackGlass + Pup-Pack + Musique [SUPPORT] Masters Of The Universe - Page 2 3746298195 

@Ahriman0 MP Very Happy

actarus aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Sinokis




Messages : 50
Département : 13

[SUPPORT] Masters Of The Universe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Masters Of The Universe   [SUPPORT] Masters Of The Universe - Page 2 EmptyLun 21 Fév 2022 - 17:08

@ebor

Bonjour, 

Pourrais tu également me MP le lien vers Table + BackGlass + Pup-Pack + Musique   


[SUPPORT] Masters Of The Universe - Page 2 1393933098
Revenir en haut Aller en bas
ebor
Modérateur



Messages : 3125
Département : 30

[SUPPORT] Masters Of The Universe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Masters Of The Universe   [SUPPORT] Masters Of The Universe - Page 2 EmptyLun 21 Fév 2022 - 20:27

C'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
Sinokis




Messages : 50
Département : 13

[SUPPORT] Masters Of The Universe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Masters Of The Universe   [SUPPORT] Masters Of The Universe - Page 2 EmptyLun 21 Fév 2022 - 21:13

Merci beaucoup Cool
Revenir en haut Aller en bas
hasker

hasker


Messages : 18
Département : 77

[SUPPORT] Masters Of The Universe - Page 2 Empty
MessageSujet: Please   [SUPPORT] Masters Of The Universe - Page 2 EmptySam 5 Mar 2022 - 0:40

Bonsoir à tous,

Quelqu'un pourrais me dépanner pour cette MOTU svp lol! lol! :

Table + BackGlass + Pup-Pack + Musique Very Happy
un grand merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
ebor
Modérateur



Messages : 3125
Département : 30

[SUPPORT] Masters Of The Universe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Masters Of The Universe   [SUPPORT] Masters Of The Universe - Page 2 EmptySam 5 Mar 2022 - 7:10

Regarde si tu arrives à quelque chose avec ce que je t'ai mis en MP [SUPPORT] Masters Of The Universe - Page 2 773715342
Revenir en haut Aller en bas
troychristian




Messages : 19
Département : 42

[SUPPORT] Masters Of The Universe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Masters Of The Universe   [SUPPORT] Masters Of The Universe - Page 2 EmptyMer 9 Mar 2022 - 23:23

bonsoir j essai d installer cette table depuis un petit moment mais j ai que des c.... ca me met motu_intro.mp3 introuvable et les video ne se lance pas sur le backglass j ai que la partie fixe  Crying or Very sad.... a la limite un backglass simple en directb2s me suffit j aimerai beaucoup lancer cette table!!!
si une ame charitable est la pour m aider! 
merci!!
Revenir en haut Aller en bas
ebor
Modérateur



Messages : 3125
Département : 30

[SUPPORT] Masters Of The Universe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Masters Of The Universe   [SUPPORT] Masters Of The Universe - Page 2 EmptyJeu 10 Mar 2022 - 7:52

Il te manque visiblement 2 ou 3 trucs [SUPPORT] Masters Of The Universe - Page 2 773715342 
Regarde tes MP
Revenir en haut Aller en bas
 
[SUPPORT] Masters Of The Universe
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SUPPORT] 24 ™
» [SUPPORT] Oba Oba
» [SUPPORT] Ali
» [SUPPORT] X-Men LE
» [SUPPORT] Hot Tip

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [TABLES] Visual Pinball X :: Support des tables VPX-
Sauter vers: