Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RESOLU] Windows 10

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
oddball13

oddball13


Messages : 762
Département : 13

[RESOLU] Windows 10 Empty
MessageSujet: [RESOLU] Windows 10   [RESOLU] Windows 10 EmptyLun 12 Oct 2015 - 13:13

Voila suis en version7 dans le pincab, je voudrais savoir si pinballx, pinball fx2 et pba tournent bien sous win10 et s'il y a des probleme avec la kl25z? j aimerai mettre directx11 mais il est pas compatible sous win7 je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[RESOLU] Windows 10 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Windows 10   [RESOLU] Windows 10 EmptyLun 12 Oct 2015 - 15:35

Salut Oddball13,

PBX, PBFX2, VP et ses variantes fonctionnent sans aucun souci sur mon cab en W10.
Pour PBA, je ne sais pas mais je ne vois aucune raison pour qu'il ne fonctionne pas.

Le seul conseil : clic droit sur chaque .exe, Propriétés, Compatibilité et cocher "exécuter ce programme en tant qu'administrateur".

En tout cas, pense à faire un backup complet avant la migration vers W10, on ne sait jamais.

Au pire, si tu regrettes le passage à W10, tu auras la possibilité pendant 30 jours de rétrograder vers la version précédente de Windows
(en faisant sous W10 la combinaison Shift+Redémarrer, le PC redémarre sur les outils de récupération. Il suffira d'aller dans Dépannage / Options avancées / Rétrograder vers la version précédente).

++
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[RESOLU] Windows 10 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Windows 10   [RESOLU] Windows 10 EmptyLun 12 Oct 2015 - 18:24

moi je reste en win7 pour l'instant. je suis passé à win10 sur mon netbook et je suis pas fan du tout.
Revenir en haut Aller en bas
newnew

newnew


Messages : 1364
Département : le mans

[RESOLU] Windows 10 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Windows 10   [RESOLU] Windows 10 EmptyLun 12 Oct 2015 - 21:18

Perso j'ai installé windows 10 sur tout les pc de la maison et je le trouve terrible.
Revenir en haut Aller en bas
oddball13

oddball13


Messages : 762
Département : 13

[RESOLU] Windows 10 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Windows 10   [RESOLU] Windows 10 EmptyLun 12 Oct 2015 - 21:45

Merci pour vos retours, suis aussi sur w10 depuis sa diffusion et il est stable. Oui vais cloner mon DD et tester sa je pense.
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[RESOLU] Windows 10 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Windows 10   [RESOLU] Windows 10 EmptyLun 12 Oct 2015 - 23:55

oddball13 a écrit:
Voila suis en version7 dans le pincab, je voudrais savoir si pinballx, pinball fx2 et pba tournent bien sous win10 et s'il y a des probleme avec la kl25z? j aimerai mettre directx11 mais il est pas compatible sous win7 je crois.
si si directx11 est compatible windows 7   je me disias bien...! Very Happy   il est fournit avec ,regarde ce sujet http://www.commentcamarche.net/forum/affich-20598409-ou-trouver-directx-11-pour-windows-7-64

sinon j'ai aussi windows10 sur le pc portable et j'aime bien je trouve qu'il est intuitif après je ne l'ai pas encore  exploité donc a voir dans le temps !
Revenir en haut Aller en bas
 
[RESOLU] Windows 10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] Migration Windows 7 vers Windows 10
» [RÉSOLU] Windows 10
» [RÉSOLU] Erreur windows
» [RÉSOLU] version de windows
» [RÉSOLU] Comment optimiser Windows 10 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Autres sujets :: La poubelle du Forum :: La Caverne-
Sauter vers: