Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] Problème installation VP10

Aller en bas 
+8
oddball13
gech
arngrim
razorbaxx
cox
ced
marco.flip
fp691
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
fp691




Messages : 426
Département : 69

[RÉSOLU] Problème installation VP10 Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] Problème installation VP10   [RÉSOLU] Problème installation VP10 EmptyLun 26 Oct 2015 - 8:00

bonjour 
existe il un tuto pour installer vp 10... mon problème je ne suis pas très doué en informatique mon pincab fonctionne on va dire bien avec vp 990-physmod et pinball fx2 ( mon fils est souvent la pour m aider ).... j ai peur de tout " planter " en faisant n importe  quoi en installant vp 10. pareil pour vpinmame... j ai voulu installer la dernière  mise a jour 2,19 .....ca plantait tout du coup j ai remis mon ancienne version qui date un peu mais qui fonctionne bien .....de mémoire il me semblait quil fallait remplacer l ancienne  version par la nouvelle en extrayant les fichiers .......
Revenir en haut Aller en bas
marco.flip

marco.flip


Messages : 1750
Département : 40

[RÉSOLU] Problème installation VP10 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Problème installation VP10   [RÉSOLU] Problème installation VP10 EmptyMar 27 Oct 2015 - 10:56

Pour moi j'ai essayé de mettre VP10 en changeant juste l' EXE. Ca marche pas !!! GREE
Je peux ouvrir  Vp10 mais il reconnait pas les tables (Vpx)
Va bien y avoir un membre qui va nous faire un ptit tuto
Sourire
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[RÉSOLU] Problème installation VP10 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Problème installation VP10   [RÉSOLU] Problème installation VP10 EmptyMar 27 Oct 2015 - 11:12

il faut tout changer (les . dll et .exe)  et mettre a jour les fichiers .vbs (en téléchargeant les derniers) dans le dossier ou il y a vos tables vpx
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
marco.flip

marco.flip


Messages : 1750
Département : 40

[RÉSOLU] Problème installation VP10 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Problème installation VP10   [RÉSOLU] Problème installation VP10 EmptyMar 27 Oct 2015 - 11:22

Merci Ced mais si on fait ca notre ancien Vp et phys5 fonctionnerons encore?
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[RÉSOLU] Problème installation VP10 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Problème installation VP10   [RÉSOLU] Problème installation VP10 EmptyMar 27 Oct 2015 - 11:41

oui pas de souci avec les autres version.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
fp691




Messages : 426
Département : 69

[RÉSOLU] Problème installation VP10 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Problème installation VP10   [RÉSOLU] Problème installation VP10 EmptyMar 27 Oct 2015 - 12:08

merci pour les réponses donc si je comprend bien on rajoute le fichier vp 10 en plus de vp 990 ou autre dans le même dossier  on met a jour les dll...pour moi vpinmame dernière version et cela doit fonctionner .....
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[RÉSOLU] Problème installation VP10 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Problème installation VP10   [RÉSOLU] Problème installation VP10 EmptyMar 27 Oct 2015 - 12:34

il vous faut la dernière version de vp 10 vous la trouverez uniquement dans les post de vp.....ou ici lol!  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
vous mettez l'exe dans le dossier vp vous remplacez vos fichiers par ceux  présent dans ce dossiers  ensuite il faut faire un copier coller de tous ce qu'il ya dans le dossiers vbs  et le mettre dans votre dossiers vbs du pincab (voulez vous remplacer? oui pour tous)...c'est pour mettre ajour la version 3.43 en 3.46 et normalement ça roule
et pas d'inquiétude tout vos anciens exe fonctionneront comme avant
ici pour les tables [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et si vous êtes curieux il y a plein de table a tester mais pas forcement fini dans les pages suivantes
Revenir en haut Aller en bas
marco.flip

marco.flip


Messages : 1750
Département : 40

[RÉSOLU] Problème installation VP10 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Problème installation VP10   [RÉSOLU] Problème installation VP10 EmptyMar 27 Oct 2015 - 22:47

Merci Cox téléchargement fait!!
Demain je test ..!!!
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[RÉSOLU] Problème installation VP10 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Problème installation VP10   [RÉSOLU] Problème installation VP10 EmptyMar 27 Oct 2015 - 22:49

marco.flip a écrit:
Merci Cox téléchargement fait!!
Demain je test ..!!!
:ji8:
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[RÉSOLU] Problème installation VP10 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Problème installation VP10   [RÉSOLU] Problème installation VP10 EmptyMer 28 Oct 2015 - 23:34

cox a écrit:
il vous faut la dernière version de vp 10 vous la trouverez uniquement dans les post de vp.....ou ici lol!  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
vous mettez l'exe dans le dossier vp vous remplacez vos fichiers par ceux  présent dans ce dossiers  ensuite il faut faire un copier coller de tous ce qu'il ya dans le dossiers vbs  et le mettre dans votre dossiers vbs du pincab (voulez vous remplacer? oui pour tous)...c'est pour mettre ajour la version 3.43 en 3.46 et normalement ça roule
et pas d'inquiétude tout vos anciens exe fonctionneront comme avant
ici pour les tables [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et si vous êtes curieux il y a plein de table a tester mais pas forcement fini dans les pages suivantes
merci cox avec ta version ça fonctionne  cheers
ça fait 2 jour que je me prend la tete avec vp10 
est ce que par hasard tu sais comment lancé la table america most haunted ? au lancement il dit qu il manque l ultra dmd 
j ai trouvé un fichier mais ça a rien donné
Revenir en haut Aller en bas
marco.flip

marco.flip


Messages : 1750
Département : 40

[RÉSOLU] Problème installation VP10 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Problème installation VP10   [RÉSOLU] Problème installation VP10 EmptyMer 28 Oct 2015 - 23:39

Pour moi aussi ça fonctionne.!!!
Par contre pas réussi à mettre les backglas ? Une astuce ou j'ai oublié quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[RÉSOLU] Problème installation VP10 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Problème installation VP10   [RÉSOLU] Problème installation VP10 EmptyJeu 29 Oct 2015 - 0:43

marco.flip a écrit:
Pour moi aussi ça fonctionne.!!!
Par contre pas réussi à mettre les backglas ? Une astuce ou j'ai oublié quelque chose?
est ce que  les toys fonctionne chez toi marco ?
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[RÉSOLU] Problème installation VP10 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Problème installation VP10   [RÉSOLU] Problème installation VP10 EmptyJeu 29 Oct 2015 - 0:51

razorbaxx a écrit:
merci cox avec ta version ça fonctionne  cheers
ça fait 2 jour que je me prend la tete avec vp10 
est ce que par hasard tu sais comment lancé la table america most haunted ? au lancement il dit qu il manque l ultra dmd 
j ai trouvé un fichier mais ça a rien donné
pour american most  j'ai pas réussi a installer ultra dmd il faut mettre dans le pc  framework2 sinon ça ne marche pas je pensais qu'avec framework4  ça irais puisqu'il fait tourner vp mais pas moyen, j'ai passer 3h dessus j'ai laché l'affaire pour le moment 


sinon marco il faut faire un copier coller de tous tes dossiers b2s et ledwiz dans le dossier tables vp10 ou alors tu copies le dossiers tables vp991 ou physics 5 sur ton bureau tu enlèves toutes les tables et b2s  et tu le renomme vp10 avant d'y ajouter tes tables ensuite dans le script généralement tu active le b2s comme d'habitude
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[RÉSOLU] Problème installation VP10 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Problème installation VP10   [RÉSOLU] Problème installation VP10 EmptyJeu 29 Oct 2015 - 8:45

finalement dans mon système, les tables vp9.9 et vpx sont dans le meme dossier tables, y a aucun souci et comme ça pas de chipotage Wink
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[RÉSOLU] Problème installation VP10 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Problème installation VP10   [RÉSOLU] Problème installation VP10 EmptyJeu 29 Oct 2015 - 9:46

Tu peux nous expliquer comment tu as procédé arngrim pour lancer la table american most haunted ???
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[RÉSOLU] Problème installation VP10 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Problème installation VP10   [RÉSOLU] Problème installation VP10 EmptyJeu 29 Oct 2015 - 9:49

ta question est pas plutot comment installer ultradmd?
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[RÉSOLU] Problème installation VP10 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Problème installation VP10   [RÉSOLU] Problème installation VP10 EmptyJeu 29 Oct 2015 - 10:13

arngrim a écrit:
finalement dstème, les tables vp9.9 et vpx sont dans le meme dossier tables, y a aucun souci et comme ça pas de chipotage Wink
Je sais que tu fais ça arngrim, mais comme vpx est toujours en evolution et que les tables changent souvent  je trouve ça chiant pour le reperage enfin  c'est mon avis j'aime bien sépare les dossiers pinballx aussi plus facile pour chercher
Et plus 1 pour ultra dmd j'ai suivi le tuto fourni avec la table et j'en ai meme suivi un autre sur un site et pas moyen de le lancer ce fichu ultradmd


Dernière édition par cox le Jeu 29 Oct 2015 - 10:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[RÉSOLU] Problème installation VP10 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Problème installation VP10   [RÉSOLU] Problème installation VP10 EmptyJeu 29 Oct 2015 - 10:14

Oui l ultra dmd c est cette partie la qui pose problème en effet
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[RÉSOLU] Problème installation VP10 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Problème installation VP10   [RÉSOLU] Problème installation VP10 EmptyJeu 29 Oct 2015 - 11:40

c'est pas facile à installer mais y a pire, comme Evil Dead VP!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

sinon le guide d'ultradmd ici



Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[RÉSOLU] Problème installation VP10 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Problème installation VP10   [RÉSOLU] Problème installation VP10 EmptyJeu 29 Oct 2015 - 12:06

merci arngrim je vais retenter l'instal drz
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[RÉSOLU] Problème installation VP10 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Problème installation VP10   [RÉSOLU] Problème installation VP10 EmptyJeu 29 Oct 2015 - 14:14

cheers  merci arngrim , grace a ce tuto vidéo , j'ai réussi a installer ultradmd , j'avais déja essayer avec d'autres explications mais ça n'avait rien a voir. la c'est asser simple et FONCTIONNEL  cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[RÉSOLU] Problème installation VP10 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Problème installation VP10   [RÉSOLU] Problème installation VP10 EmptyJeu 29 Oct 2015 - 16:04

cool Smile

tiens quelle est la version de la table que vous utilisez? vous l'avez pris ou? j'ai perdu un peu le fil

sinon start trek stern, de vpinball, je n'arrive pas a la loader avec la derniere version de vpx, load error popup, et vous?
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[RÉSOLU] Problème installation VP10 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Problème installation VP10   [RÉSOLU] Problème installation VP10 EmptyJeu 29 Oct 2015 - 17:12

moi j'ai celle qui est sur vpforums , vp10 table testing:(amh_091315a)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

pour star trek stern pas de problème de lancement de mon coté avec la dernière version bèta de vp10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[RÉSOLU] Problème installation VP10 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Problème installation VP10   [RÉSOLU] Problème installation VP10 EmptyJeu 29 Oct 2015 - 18:16

cool merci arngrim je test ça dans la soirée t assure !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[RÉSOLU] Problème installation VP10 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Problème installation VP10   [RÉSOLU] Problème installation VP10 EmptyJeu 29 Oct 2015 - 19:06

Moi j'ai la version présente sur vpinball :ji8:
après verification c'est la même que toi ced lol!

pas cool on voit rien sur la vidéo je ne comprends pas comment tu as fait ced rire
Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] Problème installation VP10
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RESOLU] VP10 Problème Sauvegarde Réglages Vidéo
» [RÉSOLU] Problème installation
» [RESOLU] Probléme installation PIN2DMD
» [RÉSOLU] Problème installation STM32
» [RÉSOLU] Problème installation Ultradmd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [SUJETS] Visual Pinball X-
Sauter vers: