Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] Problème installation VP10

Aller en bas 
+8
oddball13
gech
arngrim
razorbaxx
cox
ced
marco.flip
fp691
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[RÉSOLU] Problème installation VP10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Problème installation VP10   [RÉSOLU] Problème installation VP10 - Page 4 EmptyDim 1 Nov 2015 - 21:17

Pareil pour moi j ai rien mis dans pinball x non plus c est juste pour testé au pire je vais juste mettre les tables que je n ai pas comme la america most haunted par exemple 
En plus y a des bugs par moment encore tout a l heure sur la table  tftc le script a planté alors qu il  y a aucun souci sur d autre partie
Le mieux c est d attendre une version final
Revenir en haut Aller en bas
marco.flip

marco.flip


Messages : 1750
Département : 40

[RÉSOLU] Problème installation VP10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Problème installation VP10   [RÉSOLU] Problème installation VP10 - Page 4 EmptyDim 1 Nov 2015 - 23:10

Pour moi pareil juste en test.
Cox je peux plus lancer UltraDMD même en direct je le vois plus????. Jai essayé de remettre EXE mais idem il se lance mais n'apparait nul part.
Idiot que je suis d'avoir cocher ca !!!!!
Car les table fonctionnes normalement mais sans UltraDMD !!
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[RÉSOLU] Problème installation VP10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Problème installation VP10   [RÉSOLU] Problème installation VP10 - Page 4 EmptyDim 1 Nov 2015 - 23:41

moi j ai toujours pas de backglassz sur vpx a part sur la table america ( pour qui pourquoi ...???? ) les autres veulent toujours rien savoir pareil pour les toys j ai que la america et la tftc ou ça fonctionne sur les autre j ai pas les toys 
c est bizarre pourtant toutes les tables sont dans le meme dossier
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[RÉSOLU] Problème installation VP10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Problème installation VP10   [RÉSOLU] Problème installation VP10 - Page 4 EmptyDim 1 Nov 2015 - 23:43

tu n'as pas dédoublé les fichiers b2s et ledwiz j'espère
Revenir en haut Aller en bas
marco.flip

marco.flip


Messages : 1750
Département : 40

[RÉSOLU] Problème installation VP10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Problème installation VP10   [RÉSOLU] Problème installation VP10 - Page 4 EmptyDim 1 Nov 2015 - 23:49

Razor dans le fichier que tu partage ta pas le même noms entre la table et le backglass !! peut être ca ton problème !
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[RÉSOLU] Problème installation VP10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Problème installation VP10   [RÉSOLU] Problème installation VP10 - Page 4 EmptyLun 2 Nov 2015 - 0:03

marco.flip a écrit:
Razor dans le fichier que tu partage ta pas le même noms entre la table et le backglass !! peut être ca ton problème !
non justement y a que sur cette table la que ça fonctionne 
le fichier que j ai partagé c est celui que j ai eu d origine c est pour ça que le nom n est pas le meme j ai juste rajouté le bass.dll dans le dossier
Revenir en haut Aller en bas
marco.flip

marco.flip


Messages : 1750
Département : 40

[RÉSOLU] Problème installation VP10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Problème installation VP10   [RÉSOLU] Problème installation VP10 - Page 4 EmptyLun 2 Nov 2015 - 0:13

Ok donc pas ca .!!!
Et mon problème ou est le fichier de paramétrage de UltraDMD... Si je peux plus accéder pas le fichier EXE ?
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[RÉSOLU] Problème installation VP10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Problème installation VP10   [RÉSOLU] Problème installation VP10 - Page 4 EmptyLun 2 Nov 2015 - 0:22

arngrim a écrit:
tu n'as pas dédoublé les fichiers b2s et ledwiz j'espère
non j ai mes fichier b2s qui se trouve dans mon dossier table de vp9
et j ai  juste les fichier directoutputconfig dans chaque dossier de tables ( un dans vp9 un dans vp physmod et un dans vpx )
Revenir en haut Aller en bas
marco.flip

marco.flip


Messages : 1750
Département : 40

[RÉSOLU] Problème installation VP10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Problème installation VP10   [RÉSOLU] Problème installation VP10 - Page 4 EmptyLun 2 Nov 2015 - 0:24

Moi j'ai remis tous les fichiers B2S dans mon fichier Table VP10 .
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[RÉSOLU] Problème installation VP10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Problème installation VP10   [RÉSOLU] Problème installation VP10 - Page 4 EmptyLun 2 Nov 2015 - 0:24

marco.flip a écrit:
Ok donc pas ca .!!!
Et mon problème ou est le fichier de paramétrage de UltraDMD... Si je peux plus accéder pas le fichier EXE ?
ta esayé de supprimer les fichier et de recommencer l install d ultra dmd ?
Revenir en haut Aller en bas
marco.flip

marco.flip


Messages : 1750
Département : 40

[RÉSOLU] Problème installation VP10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Problème installation VP10   [RÉSOLU] Problème installation VP10 - Page 4 EmptyLun 2 Nov 2015 - 0:26

Oui j'ai efface et remis UltraDMD.exe idem doit y avoir un fichier des paramétrage?
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[RÉSOLU] Problème installation VP10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Problème installation VP10   [RÉSOLU] Problème installation VP10 - Page 4 EmptyLun 2 Nov 2015 - 0:28

marco.flip a écrit:
Moi j'ai remis tous les fichiers B2S dans mon fichier Table VP10 .
j ai testé en l ai copiant aussi mais avec ou sans ça ne change rien et c est bizarre deja que j ai du modifié le fichier LMEMDOFTables
dans le dossier users si je met 1 j ai les toys sur  les 2 tables vpx qui fonctionne mais pas les autres mais si je le mets sur 0 comme il etait d origine j ai plus de toys sur aucune table vpx
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[RÉSOLU] Problème installation VP10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Problème installation VP10   [RÉSOLU] Problème installation VP10 - Page 4 EmptyLun 2 Nov 2015 - 0:31

marco.flip a écrit:
Oui j'ai efface et remis UltraDMD.exe idem doit y avoir un fichier des paramétrage?
en effet c est chaud deja que l install est galere ta essayé en supprimant les fichier et en nettoyant le registre ? on ne sait jamais
Revenir en haut Aller en bas
marco.flip

marco.flip


Messages : 1750
Département : 40

[RÉSOLU] Problème installation VP10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Problème installation VP10   [RÉSOLU] Problème installation VP10 - Page 4 EmptyLun 2 Nov 2015 - 0:41

je sais pas nettoyer le registre !!!
Y a des truc bizarre avec VP10 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[RÉSOLU] Problème installation VP10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Problème installation VP10   [RÉSOLU] Problème installation VP10 - Page 4 EmptyLun 2 Nov 2015 - 0:44

marco.flip a écrit:
je sais pas nettoyer le registre !!!
Y a des truc bizarre avec VP10 !!!!
avec ccleaner http://www.clubic.com/telecharger-fiche14492-ccleaner.html
ça nettoie ton pc des erreur et des fichier registre qui ne servent plus
oui y a des truc bizarre mais c est normal c est en version beta dailleur ne prenait pas la toute derniere ( version 2311 ) elle crée un bug graphique sur certaine table
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[RÉSOLU] Problème installation VP10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Problème installation VP10   [RÉSOLU] Problème installation VP10 - Page 4 EmptyLun 2 Nov 2015 - 6:17

tetrafred a écrit:
on a au moins une version stable fixe sur vp10 ou vous pensé qu'il vaut mieux encore attendre?

ça fait comme a l'époque de vp92x avec les revisions mais c'est le moment de s'y mettre car après ça sera encore pire de s'y retrouver avec toutes les tables (problèmes d'instalations et autres)

test juste tommy , tu vas ètre bluffé
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[RÉSOLU] Problème installation VP10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Problème installation VP10   [RÉSOLU] Problème installation VP10 - Page 4 EmptyLun 2 Nov 2015 - 6:19

arngrim a écrit:


sinon les flippers sont un moins responsive sur vpx par rapport a vp9, si vouz savez quoi faire par rapport à ça?

pas compris ta phrase arngrim "sont un moins responsive" ???
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[RÉSOLU] Problème installation VP10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Problème installation VP10   [RÉSOLU] Problème installation VP10 - Page 4 EmptyLun 2 Nov 2015 - 6:55

Moins sensible en gro s  :ji8:
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[RÉSOLU] Problème installation VP10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Problème installation VP10   [RÉSOLU] Problème installation VP10 - Page 4 EmptyLun 2 Nov 2015 - 7:02

ok merci cox pour la traduction !! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
marco.flip

marco.flip


Messages : 1750
Département : 40

[RÉSOLU] Problème installation VP10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Problème installation VP10   [RÉSOLU] Problème installation VP10 - Page 4 EmptyLun 2 Nov 2015 - 11:14

Personne n'a déjà essaye de cocher la casse en haut a droite de ultraDMD ?
Si j'installe Scène Builder cela peut résoudre mon problème ?
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[RÉSOLU] Problème installation VP10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Problème installation VP10   [RÉSOLU] Problème installation VP10 - Page 4 EmptyLun 2 Nov 2015 - 11:19

marco.flip a écrit:
Personne n'a déjà essaye de cocher la casse en haut a droite de ultraDMD ?
Si j'installe Scène Builder cela peut résoudre mon problème ?

non , jamais coché invert x et je n'en voit pas l'utilité dsl
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
marco.flip

marco.flip


Messages : 1750
Département : 40

[RÉSOLU] Problème installation VP10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Problème installation VP10   [RÉSOLU] Problème installation VP10 - Page 4 EmptyLun 2 Nov 2015 - 11:47

En plus je dis des bêtise a gauche!! De souvenir Hide dmd ou un truc comme ca !!
Je vais chercher merci ced
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[RÉSOLU] Problème installation VP10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Problème installation VP10   [RÉSOLU] Problème installation VP10 - Page 4 EmptyLun 2 Nov 2015 - 12:33

je me disais aussi...si tu as coché cette case c'est normal si tu ne voie plus le dmd.

tu peux essayer de passer par l'editeur de registre pour le revoir , je t'indique la marche a suivre:

1) dans le menu démarrer de windows tape regedit dans rechercher les programmes et fichiers ; clique sur regedit.exe puis sur hkey_current_user puis sur software puis ultadmd ; après a droite tu dois voir des informations sur ultradmd , clique droit sur hidevdmd et modifier tu changes true par false et normalement tu devrais pouvoir revoir ton dmd
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[RÉSOLU] Problème installation VP10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Problème installation VP10   [RÉSOLU] Problème installation VP10 - Page 4 EmptyLun 2 Nov 2015 - 12:35

ced a écrit:
je me disais aussi...si tu as coché cette case c'est normal si tu ne voie plus le dmd.

tu peux essayer de passer par l'editeur de registre pour le revoir , je t'indique la marche a suivre:

1) dans le menu démarrer de windows tape regedit dans rechercher les programmes et fichiers ; clique sur regedit.exe puis sur hkey_current_user puis sur software puis ultadmd ; après a droite tu dois voir des informations sur ultradmd , clique droit sur hidevdmd et modifier tu changes true par false et normalement tu devrais pouvoir revoir ton dmd
Voila ca revient au meme que de nettoyer le registre
Revenir en haut Aller en bas
marco.flip

marco.flip


Messages : 1750
Département : 40

[RÉSOLU] Problème installation VP10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Problème installation VP10   [RÉSOLU] Problème installation VP10 - Page 4 EmptyLun 2 Nov 2015 - 13:05

Je viens de changer true par false mais idem. Quand je le lance il est bien activé mais invisible sur mes 3 écrans.
Je vois ça par le gestionnaire des taches.
Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] Problème installation VP10
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RESOLU] VP10 Problème Sauvegarde Réglages Vidéo
» [RÉSOLU] Problème installation
» [RESOLU] Probléme installation PIN2DMD
» [RÉSOLU] Problème installation STM32
» [RÉSOLU] Problème installation Ultradmd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [SUJETS] Visual Pinball X-
Sauter vers: