Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] Problème installation VP10

Aller en bas 
+8
oddball13
gech
arngrim
razorbaxx
cox
ced
marco.flip
fp691
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
marco.flip

marco.flip


Messages : 1750
Département : 40

[RÉSOLU] Problème installation VP10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Problème installation VP10   [RÉSOLU] Problème installation VP10 - Page 5 EmptyLun 2 Nov 2015 - 21:53

Idem j'ai essayé l'autre version .!!!
Je crois que je vais abandonner UltraDMD !!!
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[RÉSOLU] Problème installation VP10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Problème installation VP10   [RÉSOLU] Problème installation VP10 - Page 5 EmptyLun 2 Nov 2015 - 21:56

utilise un logiciel de désinstallation comme iobit uninstaller au moins il ne te laisse rien et tu le réinstalle
Revenir en haut Aller en bas
marco.flip

marco.flip


Messages : 1750
Département : 40

[RÉSOLU] Problème installation VP10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Problème installation VP10   [RÉSOLU] Problème installation VP10 - Page 5 EmptyLun 2 Nov 2015 - 22:03

Ok Cox j'ai téléchargé iobit.
Demain je vais essayer. La ou ca me fou en rogne c'est qu'il fonctionne mais n'est plus visible !!!
GREE
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[RÉSOLU] Problème installation VP10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Problème installation VP10   [RÉSOLU] Problème installation VP10 - Page 5 EmptyLun 2 Nov 2015 - 22:26

Quand il sera installé tu cherches le logiciel ultradmd et à la fin de la desinstallation il va te demander de faire un scan  tu clic sur ok et tu supprimes tout  :ji8:
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[RÉSOLU] Problème installation VP10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Problème installation VP10   [RÉSOLU] Problème installation VP10 - Page 5 EmptyLun 2 Nov 2015 - 23:51

bon les mecs tout fonctionne chez moi  mes toys fonctionne sur toutes mes tables vp10 et mes backglass aussi  cheers
c etait tout bete mais j aurais pus chercher longtemps pour les toys d hbhitude je met a jour mes fichier directoutput avec le fichier de commande ledcontrol-pull 
mais a tout hasard j ai essayé  de prendre le fichier a partir du generate config dans dof et la ça a fonctionné faut pas chercher a comprendre 
et pour les backglass j avais simplement oublier de copier le fichier screenres.txt dans mon dossier table   pas mal
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[RÉSOLU] Problème installation VP10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Problème installation VP10   [RÉSOLU] Problème installation VP10 - Page 5 EmptyMar 3 Nov 2015 - 0:08

Bon tant mieux  comme quoi il y a une explication a tout  maintenant à moi d'approfondir pour mon problème bass dll avec ultradmd
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[RÉSOLU] Problème installation VP10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Problème installation VP10   [RÉSOLU] Problème installation VP10 - Page 5 EmptyMar 3 Nov 2015 - 0:31

cox a écrit:
Bon tant mieux  comme quoi il y a une explication a tout  maintenant à moi d'approfondir pour mon problème bass dll avec ultradmd
ta testé mon fichier bass.dll que j ai mit dans le dossier ?
et sinon je crois qu elle a besoin d une revision celle ci   rire


Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[RÉSOLU] Problème installation VP10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Problème installation VP10   [RÉSOLU] Problème installation VP10 - Page 5 EmptyMar 3 Nov 2015 - 0:47

Oui j'ai testé ton dossier complet mais rien a faire
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[RÉSOLU] Problème installation VP10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Problème installation VP10   [RÉSOLU] Problème installation VP10 - Page 5 EmptyMar 3 Nov 2015 - 9:28

Arf... la je seche ...  
En tout cas les fichiers sont bon vu qu il fonctionne chez moi
Et on a la meme version de vpx 
C est quand meme bizarre  cette histoire scratch
Revenir en haut Aller en bas
marco.flip

marco.flip


Messages : 1750
Département : 40

[RÉSOLU] Problème installation VP10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Problème installation VP10   [RÉSOLU] Problème installation VP10 - Page 5 EmptyMer 4 Nov 2015 - 17:22

Bon après avoir mis  IObit il ne trouve pas UltraDMD .?? (Dans logiciel installé)
J’étais prés a abandonné allez un dernier fois je relance ultradmd et la.........
Ça refonctionne comme avant !!!!!
Je touche plus !!!!
Merci a tous.
Pour info j'ai le fichier Bass.dll de février idem pour la version de ultradmd (pour cox)
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[RÉSOLU] Problème installation VP10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Problème installation VP10   [RÉSOLU] Problème installation VP10 - Page 5 EmptyDim 29 Nov 2015 - 12:28

j'ai un problème avec vpx , il ne veut plus ce lancer , il est insallé sur 2 pc différents et sur les 2 impossible de le lancer , quand je clique sur vpx.exe windows cherche (je vois le petit rond bleu) mais il ne ce lance pas , j'ai installer la dernière version bèta.

j'ai regardé dans le registre pour voir si vp10 était bien la et aucun problème il est bien dans la base de registre...je ne vois pas d'ou peut venir ce problème , si quelqu'un a une idée merci d'avance.

aucun problème de lancement avec vp991 au passage.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[RÉSOLU] Problème installation VP10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Problème installation VP10   [RÉSOLU] Problème installation VP10 - Page 5 EmptyDim 29 Nov 2015 - 14:19

pour le moment de toutes les versions que j ai pus testé la 2260 est celle qui fonctionne le mieux repasse sur celle ci en attendant une version final
meme les version plus recent ont des problemes qu on ne trouve pas sur la 2260
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[RÉSOLU] Problème installation VP10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Problème installation VP10   [RÉSOLU] Problème installation VP10 - Page 5 EmptyDim 29 Nov 2015 - 20:08

tu peux me l'envoyer stp , car je ne sais pas ou la trouver sinon
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[RÉSOLU] Problème installation VP10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Problème installation VP10   [RÉSOLU] Problème installation VP10 - Page 5 EmptyDim 29 Nov 2015 - 20:16

Je veux bien aussi. Wink


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[RÉSOLU] Problème installation VP10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Problème installation VP10   [RÉSOLU] Problème installation VP10 - Page 5 EmptyDim 29 Nov 2015 - 20:27

la voici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Wink
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[RÉSOLU] Problème installation VP10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Problème installation VP10   [RÉSOLU] Problème installation VP10 - Page 5 EmptyDim 29 Nov 2015 - 20:46

Merci cox Very Happy


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[RÉSOLU] Problème installation VP10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Problème installation VP10   [RÉSOLU] Problème installation VP10 - Page 5 EmptyDim 29 Nov 2015 - 21:01

merci cox , mais tjrs le mème problème de lancement  scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[RÉSOLU] Problème installation VP10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Problème installation VP10   [RÉSOLU] Problème installation VP10 - Page 5 EmptyDim 29 Nov 2015 - 21:04

ced a écrit:
merci cox , mais tjrs le mème problème de lancement  scratch
TU AS BIEN REMPLACER LES DLL  et tous le reste parce qu'il y a dans le dossier ?? car peut etre que tu as un fichier corrompu
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[RÉSOLU] Problème installation VP10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Problème installation VP10   [RÉSOLU] Problème installation VP10 - Page 5 EmptyDim 29 Nov 2015 - 21:17

bien sur , je sais comment on installe vp10 Wink

mon problème ne vient pas de l'installation mais d'autre chose...vpx.exe ne veut mème plus ce lancer  Evil or Very Mad pourtant y a mème pas 2 jours tout fonctionnait correctement.

tant pis je crois je crois que je vais devoir me taper une réinstale windows a neuf , merci quand mème cox pour ton dossier
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[RÉSOLU] Problème installation VP10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Problème installation VP10   [RÉSOLU] Problème installation VP10 - Page 5 EmptyLun 11 Jan 2016 - 17:10

Depuis que la version finale est disponible, qui plus est avec un installeur qui fait tout tout seul comme un grand, on peut considérer le sujet comme étant résolu Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[RÉSOLU] Problème installation VP10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Problème installation VP10   [RÉSOLU] Problème installation VP10 - Page 5 EmptyLun 11 Jan 2016 - 19:00

quand je vois le titre "installation vp10" a la base je ne pense a un problème....comment installer vp10 aurait été plus explicite...mais bon....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[RÉSOLU] Problème installation VP10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Problème installation VP10   [RÉSOLU] Problème installation VP10 - Page 5 EmptyLun 11 Jan 2016 - 19:02

C'est pas faux Ced Wink

Titre édité Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
garath

garath


Messages : 473
Département : Paris

[RÉSOLU] Problème installation VP10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Problème installation VP10   [RÉSOLU] Problème installation VP10 - Page 5 EmptyMar 14 Juin 2016 - 19:30

Pas mieux que Cox, impossible de faire marche AMH sans erreur de BASS.dll.
Pourtant, suite à mes nombreux échecs, j'ai bien récupéré le répertoire dropbox de Razor.
Pour info, toute mon installation de VP est sur G:\ je ne sais pas si cela peut avoir une influence ...
Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] Problème installation VP10
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [RESOLU] VP10 Problème Sauvegarde Réglages Vidéo
» [RÉSOLU] Problème installation
» [RESOLU] Probléme installation PIN2DMD
» [RÉSOLU] Problème installation STM32
» [RÉSOLU] Problème installation Ultradmd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [SUJETS] Visual Pinball X-
Sauter vers: