Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [ABANDONNÉ?] lag vp9.9.1 lors de l'activ de b2s

Aller en bas 
+6
peskopat
ced
fcdrik
Shadow_SHD
koob
mimso
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mimso

mimso


Messages : 721
Département : 33

[ABANDONNÉ?] lag vp9.9.1 lors de l'activ de b2s Empty
MessageSujet: [ABANDONNÉ?] lag vp9.9.1 lors de l'activ de b2s   [ABANDONNÉ?] lag vp9.9.1 lors de l'activ de b2s EmptyMar 9 Fév 2016 - 8:32

Salut les gars,

Suite au cramage de ma CM, je me suis remonté une nouvelle config.
Cette config est meilleur (proc de meme vitesse (2*3,4) mais de techno plus recente (plus de cache etc)
Ram 8g ddr3 au lieu de 4g ddr2
CG idem

Neanmoins ca lag beaucoup (et un peu point en desactivant l'antivirus), pourtant fps = 250
Je suis sous vp 990 comme avant car je n'ai jamais reussi a installer vp991 (ca plante au demarrage sur les 2 config)

J'ai aussi constaté que j'etais sous directx11 alors qu'avant j'etais sius  directx9

Voila pour les constats, auriez vous une piste svp ?

Merci


Dernière édition par mimso le Sam 13 Fév 2016 - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
koob




Messages : 92
Département : 11

[ABANDONNÉ?] lag vp9.9.1 lors de l'activ de b2s Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ?] lag vp9.9.1 lors de l'activ de b2s   [ABANDONNÉ?] lag vp9.9.1 lors de l'activ de b2s EmptyMar 9 Fév 2016 - 8:53

J'ai eu le même souci sur le mien : en plus des lags j'avais un souci d'affichage. Après une install de directx9, tout s'est réglé.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ABANDONNÉ?] lag vp9.9.1 lors de l'activ de b2s Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ?] lag vp9.9.1 lors de l'activ de b2s   [ABANDONNÉ?] lag vp9.9.1 lors de l'activ de b2s EmptyMar 9 Fév 2016 - 9:00

Revenir en haut Aller en bas
mimso

mimso


Messages : 721
Département : 33

[ABANDONNÉ?] lag vp9.9.1 lors de l'activ de b2s Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ?] lag vp9.9.1 lors de l'activ de b2s   [ABANDONNÉ?] lag vp9.9.1 lors de l'activ de b2s EmptyMar 9 Fév 2016 - 9:22

Merci les gars :-)

Et sinon je vais pas avoir de blocage pour passer de directx11 a directx9 ?
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ABANDONNÉ?] lag vp9.9.1 lors de l'activ de b2s Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ?] lag vp9.9.1 lors de l'activ de b2s   [ABANDONNÉ?] lag vp9.9.1 lors de l'activ de b2s EmptyMar 9 Fév 2016 - 10:36

Non, sur mon cab j'ai Win10 (avec DX11 intégré) et j'ai pu installer les runtimes DX9 sans aucun souci Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
mimso

mimso


Messages : 721
Département : 33

[ABANDONNÉ?] lag vp9.9.1 lors de l'activ de b2s Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ?] lag vp9.9.1 lors de l'activ de b2s   [ABANDONNÉ?] lag vp9.9.1 lors de l'activ de b2s EmptyMar 9 Fév 2016 - 11:32

shadow_shd a écrit:
Non, sur mon cab j'ai Win10 (avec DX11 intégré) et j'ai pu installer les runtimes DX9 sans aucun souci Wink

++

Ok merci
Revenir en haut Aller en bas
mimso

mimso


Messages : 721
Département : 33

[ABANDONNÉ?] lag vp9.9.1 lors de l'activ de b2s Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ?] lag vp9.9.1 lors de l'activ de b2s   [ABANDONNÉ?] lag vp9.9.1 lors de l'activ de b2s EmptyMar 9 Fév 2016 - 21:10

alors j'ai téléchargé les runtime et tout le tralala, directx9 etc

premier constat : sous dxdiag : je vois que je suis tjs sous directx11 :-(

[ABANDONNÉ?] lag vp9.9.1 lors de l'activ de b2s Captur20

deuxième constat : c'est pire qu'avant, et en plus j'ai  les contacteurs qui s'arretent au bout de 5s et ma lightbar reste allumé jusqu'a tant que je débranche la KL25Z (pourtant elle clignote tjs bleu et vert)
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ABANDONNÉ?] lag vp9.9.1 lors de l'activ de b2s Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ?] lag vp9.9.1 lors de l'activ de b2s   [ABANDONNÉ?] lag vp9.9.1 lors de l'activ de b2s EmptyMar 9 Fév 2016 - 21:14

Que DXDiag t'annonce DX11, c'est normal.

Que tes contacteurs et ta lightbar déconnent, je ne vois pas du tout le rapport avec DirectX et/ou Win10 scratch

++
Revenir en haut Aller en bas
mimso

mimso


Messages : 721
Département : 33

[ABANDONNÉ?] lag vp9.9.1 lors de l'activ de b2s Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ?] lag vp9.9.1 lors de l'activ de b2s   [ABANDONNÉ?] lag vp9.9.1 lors de l'activ de b2s EmptyMar 9 Fév 2016 - 21:40

c pire que je le pensais.

Ca rame aussi sous pinballx

Je commence a me demander si c'est un problème au niveau du pc, pourtant j'ai tous les drivers à jours
Revenir en haut Aller en bas
fcdrik

fcdrik


Messages : 284
Département : 35

[ABANDONNÉ?] lag vp9.9.1 lors de l'activ de b2s Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ?] lag vp9.9.1 lors de l'activ de b2s   [ABANDONNÉ?] lag vp9.9.1 lors de l'activ de b2s EmptyMar 9 Fév 2016 - 22:44

Les drivers de ta carte mère son à jour ?

J'utilise cette version offline pour réinstaller mes PC, elle me trouve tous les pilotes, très intéressant pour les cartes mères. (10go l'ISO)
http://drp.su/fr/download.htm
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[ABANDONNÉ?] lag vp9.9.1 lors de l'activ de b2s Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ?] lag vp9.9.1 lors de l'activ de b2s   [ABANDONNÉ?] lag vp9.9.1 lors de l'activ de b2s EmptyMer 10 Fév 2016 - 19:31

mimso a écrit:
Salut les gars,

Suite au cramage de ma CM, je me suis remonté une nouvelle config.
Cette config est meilleur (proc de meme vitesse (2*3,4) mais de techno plus recente (plus de cache etc)
Ram 8g ddr3 au lieu de 4g ddr2
CG idem

Neanmoins ca lag beaucoup (et un peu point en desactivant l'antivirus), pourtant fps = 250
Je suis sous vp 990 comme avant car je n'ai jamais reussi a installer vp991 (ca plante au demarrage sur les 2 config)

J'ai aussi constaté que j'etais sous directx11 alors qu'avant j'etais sius  directx9

Voila pour les constats, auriez vous une piste svp ?

Merci

ça serait bien de nous donner le nom complet de ton cpu et gpu , le windows (32 ou 64bits) que tu utilises et tes écrans aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
mimso

mimso


Messages : 721
Département : 33

[ABANDONNÉ?] lag vp9.9.1 lors de l'activ de b2s Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ?] lag vp9.9.1 lors de l'activ de b2s   [ABANDONNÉ?] lag vp9.9.1 lors de l'activ de b2s EmptyMer 10 Fév 2016 - 19:38

merci, je savais meme pas qu'il fallait mettre la CM à jour. Par contre 10Go ouch !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ABANDONNÉ?] lag vp9.9.1 lors de l'activ de b2s Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ?] lag vp9.9.1 lors de l'activ de b2s   [ABANDONNÉ?] lag vp9.9.1 lors de l'activ de b2s EmptyMer 10 Fév 2016 - 19:44

Si tu veux t'éviter 10 Go de download, tu peux aller sur driverscloud.com, tu installes le petit module, une fois installé tu double-cliques sur l'icône sur le bureau, ton PC va être analysé et tu auras les drivers les plus récents qui ne concernent que ton matériel Wink

Faut juste faire le tri, parfois il t'annonce des drivers en trop ou en double.

++
Revenir en haut Aller en bas
mimso

mimso


Messages : 721
Département : 33

[ABANDONNÉ?] lag vp9.9.1 lors de l'activ de b2s Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ?] lag vp9.9.1 lors de l'activ de b2s   [ABANDONNÉ?] lag vp9.9.1 lors de l'activ de b2s EmptyMer 10 Fév 2016 - 20:47

shadow_shd a écrit:
Si tu veux t'éviter 10 Go de download, tu peux aller sur driverscloud.com, tu installes le petit module, une fois installé tu double-cliques sur l'icône sur le bureau, ton PC va être analysé et tu auras les drivers les plus récents qui ne concernent que ton matériel Wink

Faut juste faire le tri, parfois il t'annonce des drivers en trop ou en double.

++

Alors ca je l'ai deja fais par contre :-). Je passe tjs par ca a chaque reinstalle, je trouve ca super pratique.
Si ca suffit c parfait. Je pensais fcdric parlait de drivers complementaire, non detecter pas ce logiciel.
Revenir en haut Aller en bas
mimso

mimso


Messages : 721
Département : 33

[ABANDONNÉ?] lag vp9.9.1 lors de l'activ de b2s Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ?] lag vp9.9.1 lors de l'activ de b2s   [ABANDONNÉ?] lag vp9.9.1 lors de l'activ de b2s EmptyMer 10 Fév 2016 - 20:50

Yo ced
Pour le cpu, la capture d'ecran suffit pas ?
Ma carte graphique est une 660gtx sur laquelle j'ai branché mes 2 ecrans. Faudra que je regarde pour donner le type exact des ecrans.
Et j'ai win7 pro 64bit
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11659
Département : 54

[ABANDONNÉ?] lag vp9.9.1 lors de l'activ de b2s Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ?] lag vp9.9.1 lors de l'activ de b2s   [ABANDONNÉ?] lag vp9.9.1 lors de l'activ de b2s EmptyMer 10 Fév 2016 - 20:59

shadow_shd a écrit:
Si tu veux t'éviter 10 Go de download, tu peux aller sur driverscloud.com, tu installes le petit module, une fois installé tu double-cliques sur l'icône sur le bureau, ton PC va être analysé et tu auras les drivers les plus récents qui ne concernent que ton matériel Wink

Faut juste faire le tri, parfois il t'annonce des drivers en trop ou en double.

++
bien verifier aussi dans logiciel , parce qu'il t'installe des log inutiles aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
mimso

mimso


Messages : 721
Département : 33

[ABANDONNÉ?] lag vp9.9.1 lors de l'activ de b2s Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ?] lag vp9.9.1 lors de l'activ de b2s   [ABANDONNÉ?] lag vp9.9.1 lors de l'activ de b2s EmptyMer 10 Fév 2016 - 21:10

Oui je les choisis par pertinence en general
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ABANDONNÉ?] lag vp9.9.1 lors de l'activ de b2s Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ?] lag vp9.9.1 lors de l'activ de b2s   [ABANDONNÉ?] lag vp9.9.1 lors de l'activ de b2s EmptyMer 10 Fév 2016 - 21:12

Tu as raison Pekopat, depuis que ma-config.com est devenu driverscloud.com, j'ai moins confiance.
L'appât du gain tout ça... Encore un excellent service qui va devenir un véritable nid à merdes...

++
Revenir en haut Aller en bas
mimso

mimso


Messages : 721
Département : 33

[ABANDONNÉ?] lag vp9.9.1 lors de l'activ de b2s Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ?] lag vp9.9.1 lors de l'activ de b2s   [ABANDONNÉ?] lag vp9.9.1 lors de l'activ de b2s EmptyVen 12 Fév 2016 - 17:06

bon toujours pas d'avancé sur les lags

sur drivercloud, j'ai téléchargé un driver pour l'écran. J'ai 2 fichiers mais je sais pas comment les installer (ce ne sont pas des .exe)
Une idée ?

[ABANDONNÉ?] lag vp9.9.1 lors de l'activ de b2s Captur22

et sinon voici mes écrans détectés via driverclood

[ABANDONNÉ?] lag vp9.9.1 lors de l'activ de b2s Captur21
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[ABANDONNÉ?] lag vp9.9.1 lors de l'activ de b2s Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ?] lag vp9.9.1 lors de l'activ de b2s   [ABANDONNÉ?] lag vp9.9.1 lors de l'activ de b2s EmptyVen 12 Fév 2016 - 17:13

je sais pas mais moi j'ai utilisé driver booster 3 il y a quelques jours et il ma installé tout les drivers facilement...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
mimso

mimso


Messages : 721
Département : 33

[ABANDONNÉ?] lag vp9.9.1 lors de l'activ de b2s Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ?] lag vp9.9.1 lors de l'activ de b2s   [ABANDONNÉ?] lag vp9.9.1 lors de l'activ de b2s EmptyVen 12 Fév 2016 - 17:39

ok ced, je viens de tester et il m'a proposé des mises à jour (juste pour le son et les controleur USB). J'ai tout installé, ca change rien :-(


Sinon chose étrange car j'avais ce souvenir avant le changement de CM, lorsque je fais F11 pour regarder les FPS, j'ai l'incrustation qui apparait mais qui clignote à une fréquence de 1s environ. Cela vous fait pareil ?
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[ABANDONNÉ?] lag vp9.9.1 lors de l'activ de b2s Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ?] lag vp9.9.1 lors de l'activ de b2s   [ABANDONNÉ?] lag vp9.9.1 lors de l'activ de b2s EmptyVen 12 Fév 2016 - 17:51

c'est que ton problème ne vient pas de tes drivers  study

sinon pour la touche F11 ça arrive défois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[ABANDONNÉ?] lag vp9.9.1 lors de l'activ de b2s Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ?] lag vp9.9.1 lors de l'activ de b2s   [ABANDONNÉ?] lag vp9.9.1 lors de l'activ de b2s EmptyVen 12 Fév 2016 - 17:54

mimso a écrit:

Je suis sous vp 990 comme avant car je n'ai jamais reussi a installer vp991 (ca plante au demarrage sur les 2 config)
utilise l'instale all-in_one et tu devrais pouvoir utiliser vp991
http://www.vpforums.org/index.php?app=downloads&showfile=11573
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
tetrafred

tetrafred


Messages : 2906
Département : 85

[ABANDONNÉ?] lag vp9.9.1 lors de l'activ de b2s Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ?] lag vp9.9.1 lors de l'activ de b2s   [ABANDONNÉ?] lag vp9.9.1 lors de l'activ de b2s EmptyVen 12 Fév 2016 - 18:28

Une fois ça m'est arrivé par le passé et c'était mes drivers de carte son qui n'était pas à jour/installé (c'était sous VP916)
Revenir en haut Aller en bas
mimso

mimso


Messages : 721
Département : 33

[ABANDONNÉ?] lag vp9.9.1 lors de l'activ de b2s Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ?] lag vp9.9.1 lors de l'activ de b2s   [ABANDONNÉ?] lag vp9.9.1 lors de l'activ de b2s EmptySam 13 Fév 2016 - 12:44

Merci à tous

J'ai décidé de refaire une install propre pour repartir sur de bonnes bases, c'est à dire :
- install de VP9.9.1 à la racine C:
- j'ai récup mes dossiers roms, nvram, cfg etc .. que j'ai copié sur ma nouvelle install
- j'ai récup aussi les fichiers VBscript a remettre dans le dossier Tables sur ma nouvelle install
- je récup une table (circus voltaire), je teste (sans b2s) et ca marche plutot bien ==> cheers 

Ensuite je reprends le tuto d'install des B2S, insall les fichiers, et la je me trouve comme avant, gros lag, les flip qui se bloquent aléatoirement en haut tant que je réappuie pas dessus etc
=> c'est donc le B2S qui me fout la m..... Shocked

J'ai pourtant fait le register ainsi le lancement en mode admin mais j'ai tjs se problème. Si qqun a une piste ....
Revenir en haut Aller en bas
 
[ABANDONNÉ?] lag vp9.9.1 lors de l'activ de b2s
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [VPX] Tout le playfield bouge lors des nudges
» [RECHERCHE] Demande video pour BG lors du lancement de pinup
» [RÉSOLU] Problème de blocage lors du retour Menu Pinup - affichage pin2dmd
» [ABANDONNÉ] LAG Tv
» [ABANDONNÉ] Alim PC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Autres sujets :: La poubelle du Forum :: Corbeille :: Les Archives :: 2016-
Sauter vers: