Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [ABANDONNÉ?] lag vp9.9.1 lors de l'activ de b2s

Aller en bas 
+6
peskopat
ced
fcdrik
Shadow_SHD
koob
mimso
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
tetrafred

tetrafred


Messages : 2906
Département : 85

[ABANDONNÉ?] lag vp9.9.1 lors de l'activ de b2s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ?] lag vp9.9.1 lors de l'activ de b2s   [ABANDONNÉ?] lag vp9.9.1 lors de l'activ de b2s - Page 2 EmptySam 13 Fév 2016 - 14:17

tu met bien les backglass en mode exe?
Revenir en haut Aller en bas
mimso

mimso


Messages : 721
Département : 33

[ABANDONNÉ?] lag vp9.9.1 lors de l'activ de b2s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ?] lag vp9.9.1 lors de l'activ de b2s   [ABANDONNÉ?] lag vp9.9.1 lors de l'activ de b2s - Page 2 EmptySam 13 Fév 2016 - 14:40

tetrafred a écrit:
tu met bien les backglass en mode exe?

En faisant click droit sur le bg ?

oui je pense, j'ai ca :

[ABANDONNÉ?] lag vp9.9.1 lors de l'activ de b2s - Page 2 Captur17
Revenir en haut Aller en bas
tetrafred

tetrafred


Messages : 2906
Département : 85

[ABANDONNÉ?] lag vp9.9.1 lors de l'activ de b2s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ?] lag vp9.9.1 lors de l'activ de b2s   [ABANDONNÉ?] lag vp9.9.1 lors de l'activ de b2s - Page 2 EmptySam 13 Fév 2016 - 15:07

coche activate pugins en bas à droite dans le doute. J'ai ça chez moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
mimso

mimso


Messages : 721
Département : 33

[ABANDONNÉ?] lag vp9.9.1 lors de l'activ de b2s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ?] lag vp9.9.1 lors de l'activ de b2s   [ABANDONNÉ?] lag vp9.9.1 lors de l'activ de b2s - Page 2 EmptySam 13 Fév 2016 - 15:52

tetrafred a écrit:
coche activate pugins en bas à droite dans le doute. J'ai ça chez moi ^^

J'ai pas l'impression que ca ait changé grand cbose.
Je suis en train de cloner mon dd sur ssd pour voir (j'y crois pas trop mais de toute facon fallait que je le fasse )
Revenir en haut Aller en bas
mimso

mimso


Messages : 721
Département : 33

[ABANDONNÉ?] lag vp9.9.1 lors de l'activ de b2s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ?] lag vp9.9.1 lors de l'activ de b2s   [ABANDONNÉ?] lag vp9.9.1 lors de l'activ de b2s - Page 2 EmptySam 13 Fév 2016 - 16:38

bon je confirme que ca change rien.

Sans B2S c'est nickel (j'enleve juste la ligne dans le script de la table)
Avec ca lag, et plus y a de clignotement dans tous les sens, plus ca lag

est ce queca aurait un rapport avec DirectX ?
vpimame ?

je sais plus ou chercher
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[ABANDONNÉ?] lag vp9.9.1 lors de l'activ de b2s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ?] lag vp9.9.1 lors de l'activ de b2s   [ABANDONNÉ?] lag vp9.9.1 lors de l'activ de b2s - Page 2 EmptySam 13 Fév 2016 - 20:58

tu as quoi comme processeur ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
mimso

mimso


Messages : 721
Département : 33

[ABANDONNÉ?] lag vp9.9.1 lors de l'activ de b2s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ?] lag vp9.9.1 lors de l'activ de b2s   [ABANDONNÉ?] lag vp9.9.1 lors de l'activ de b2s - Page 2 EmptySam 13 Fév 2016 - 21:32

Voici :

[ABANDONNÉ?] lag vp9.9.1 lors de l'activ de b2s - Page 2 Captur20
Revenir en haut Aller en bas
mimso

mimso


Messages : 721
Département : 33

[ABANDONNÉ?] lag vp9.9.1 lors de l'activ de b2s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ?] lag vp9.9.1 lors de l'activ de b2s   [ABANDONNÉ?] lag vp9.9.1 lors de l'activ de b2s - Page 2 EmptySam 13 Fév 2016 - 22:23

Jpense que ma config est largement suffisante.
Ca tourné avant avec un 2*2,7ghz.

Y a un pb sur mon pc. j'arrive pas a comprendre pourquoi le b2s me fait lagger.
C la bille qui est moins fluide que lorsque je desactive le b2s.
Jvais changer le titre d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[ABANDONNÉ?] lag vp9.9.1 lors de l'activ de b2s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ?] lag vp9.9.1 lors de l'activ de b2s   [ABANDONNÉ?] lag vp9.9.1 lors de l'activ de b2s - Page 2 EmptySam 13 Fév 2016 - 22:26

ok .

je me r'appelle qu'un membre du forum avait eu un problème similaire quand il activait les db2s mais lui avait un meilleur cpu que toi....

cela venait du mode compatibilité windows xp si je me souvient bien...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
mimso

mimso


Messages : 721
Département : 33

[ABANDONNÉ?] lag vp9.9.1 lors de l'activ de b2s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ?] lag vp9.9.1 lors de l'activ de b2s   [ABANDONNÉ?] lag vp9.9.1 lors de l'activ de b2s - Page 2 EmptySam 13 Fév 2016 - 22:53

ced a écrit:
ok .

je me r'appelle qu'un membre du forum avait eu un problème similaire quand il activait les db2s mais lui avait un meilleur cpu que toi....

cela venait du mode compatibilité windows xp si je me souvient bien...

Yes
Alors j'ai essayé cet apm sur les 2 fixiers exe b2s dans le dossier "tables".
J'ai essayé avec compatibilité xp sp3 et seven. J'ai pas trouvé d'amelioration :-(

Sinon au niveau des drivers des ecrans, qd je matte dans gestion des perich, ils sont detectés tous les 2 comme "moniteur plug&play ". Je me demande si j'ai pas un souci de ce coté !?

[ABANDONNÉ?] lag vp9.9.1 lors de l'activ de b2s - Page 2 Captur23


Dernière édition par mimso le Dim 14 Fév 2016 - 2:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[ABANDONNÉ?] lag vp9.9.1 lors de l'activ de b2s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ?] lag vp9.9.1 lors de l'activ de b2s   [ABANDONNÉ?] lag vp9.9.1 lors de l'activ de b2s - Page 2 EmptySam 13 Fév 2016 - 22:58

pour mes écrans j'ai jamais installé un driver et ça fonctionne très bien...

tu es sous windows 10 ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
mimso

mimso


Messages : 721
Département : 33

[ABANDONNÉ?] lag vp9.9.1 lors de l'activ de b2s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ?] lag vp9.9.1 lors de l'activ de b2s   [ABANDONNÉ?] lag vp9.9.1 lors de l'activ de b2s - Page 2 EmptySam 13 Fév 2016 - 22:59

ced a écrit:
pour mes écrans j'ai jamais installé un driver et ça fonctionne très bien...

tu es sous windows 10 ?

Non 7 pro 64b

Jvais passer sous win10 pour tester
Revenir en haut Aller en bas
mimso

mimso


Messages : 721
Département : 33

[ABANDONNÉ?] lag vp9.9.1 lors de l'activ de b2s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ?] lag vp9.9.1 lors de l'activ de b2s   [ABANDONNÉ?] lag vp9.9.1 lors de l'activ de b2s - Page 2 EmptyDim 14 Fév 2016 - 10:23

Avant de passer sous win10, j'ai constaté hier que mon cpu saturé a 100% lors du fonctionnement d'une table VP (cirqus voltaire en l'occurence)

Et vous ? Est ce que cela est normale ?

Je me pose la question car les fps restent eux a 200-250, donc je comprends pas le rapport entre les 2.
Revenir en haut Aller en bas
mimso

mimso


Messages : 721
Département : 33

[ABANDONNÉ?] lag vp9.9.1 lors de l'activ de b2s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ?] lag vp9.9.1 lors de l'activ de b2s   [ABANDONNÉ?] lag vp9.9.1 lors de l'activ de b2s - Page 2 EmptyMar 16 Fév 2016 - 22:34

Apres avoir fait plein de test, j'ai finalemment testé avec mon ancienne carte video (hd5750 au lieu de ma gtx660) et y a du mieux en terme de fluidité du bille (pb de driver ?) mais je ne vais pas crier victoire trop tot car pas testé assez longtemps.

J'ai encore un ptit souci au niveau des batteurs qui reste en position haute aleatoirement (jusqu'a que je rappuie dessus) ou qui ne se declenche pas.
Je crois que cela a deja ete vu par un membre ... Vous avez une idee ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
tetrafred

tetrafred


Messages : 2906
Département : 85

[ABANDONNÉ?] lag vp9.9.1 lors de l'activ de b2s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ?] lag vp9.9.1 lors de l'activ de b2s   [ABANDONNÉ?] lag vp9.9.1 lors de l'activ de b2s - Page 2 EmptyMar 16 Fév 2016 - 23:04

Désolé Mimso mais là je sèche Sad
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[ABANDONNÉ?] lag vp9.9.1 lors de l'activ de b2s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ?] lag vp9.9.1 lors de l'activ de b2s   [ABANDONNÉ?] lag vp9.9.1 lors de l'activ de b2s - Page 2 EmptyMer 17 Fév 2016 - 0:24

mimso a écrit:
Apres avoir fait plein de test, j'ai finalemment testé avec mon ancienne carte video (hd5750 au lieu de ma gtx660) et y a du mieux en terme de fluidité du bille (pb de driver ?) mais je ne vais pas crier victoire trop tot car pas testé assez longtemps.

J'ai encore un ptit souci au niveau des batteurs qui reste en position haute aleatoirement (jusqu'a que je rappuie dessus) ou qui ne se declenche pas.
Je crois que cela a deja ete vu par un membre ... Vous avez une idee ?

Merci
installe db2s dmd et normalement c'est bon....pas de problème de batteur et autres... comparer une hd 5750 et une gtx 660  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
mimso

mimso


Messages : 721
Département : 33

[ABANDONNÉ?] lag vp9.9.1 lors de l'activ de b2s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ?] lag vp9.9.1 lors de l'activ de b2s   [ABANDONNÉ?] lag vp9.9.1 lors de l'activ de b2s - Page 2 EmptyMer 17 Fév 2016 - 10:48

ced a écrit:
mimso a écrit:
Apres avoir fait plein de test, j'ai finalemment testé avec mon ancienne carte video (hd5750 au lieu de ma gtx660) et y a du mieux en terme de fluidité du bille (pb de driver ?) mais je ne vais pas crier victoire trop tot car pas testé assez longtemps.

J'ai encore un ptit souci au niveau des batteurs qui reste en position haute aleatoirement (jusqu'a que je rappuie dessus) ou qui ne se declenche pas.
Je crois que cela a deja ete vu par un membre ... Vous avez une idee ?

Merci
installe db2s dmd et normalement c'est bon....pas de problème de batteur et autres... comparer une hd 5750 et une gtx 660  Twisted Evil

Merci mais c'est quoi que tu appelles b2s dmd ?
Revenir en haut Aller en bas
Nevendaar

Nevendaar


Messages : 343
Département : 65

[ABANDONNÉ?] lag vp9.9.1 lors de l'activ de b2s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ?] lag vp9.9.1 lors de l'activ de b2s   [ABANDONNÉ?] lag vp9.9.1 lors de l'activ de b2s - Page 2 EmptyMer 17 Fév 2016 - 13:29

J'avais des soucis de lag aussi et en bougeant les reglages de la gestion 3D dans les parametres NVIDIA ça a reglé le soucis
[ABANDONNÉ?] lag vp9.9.1 lors de l'activ de b2s - Page 2 Capturer7
En passant sur "Laisser l'application 3D prendre la décision", plus de lag. A tester pour toi
Revenir en haut Aller en bas
mimso

mimso


Messages : 721
Département : 33

[ABANDONNÉ?] lag vp9.9.1 lors de l'activ de b2s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ?] lag vp9.9.1 lors de l'activ de b2s   [ABANDONNÉ?] lag vp9.9.1 lors de l'activ de b2s - Page 2 EmptyMer 17 Fév 2016 - 22:15

Merci les gars, j'ai essayé tous vos conseils de config et ca change malheusement rien.
Le b2s me degrade la fluidité de la bille.

Par contre je pense qu'il y a un pb avec le backglass cqr qd je fais click droit sur le backglass, j'ai l'impression que les differents paramtrages de grill, dmd et b2s dmd ne change rien. Par exemple impossible de faire apparaitre la grill
J'ai beau lire et relire le tuto , je vois pas ou j'ai pu me tromper
Revenir en haut Aller en bas
Magicaurel

Magicaurel


Messages : 374
Département : 44

[ABANDONNÉ?] lag vp9.9.1 lors de l'activ de b2s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ?] lag vp9.9.1 lors de l'activ de b2s   [ABANDONNÉ?] lag vp9.9.1 lors de l'activ de b2s - Page 2 EmptyMer 17 Fév 2016 - 22:25

J'ai eu pas mal de problemes avec le b2s initialement.

Il me semble que les modes de compatibilite/administrateyr est ce qui a porte ses fruits.

pour rappel, j'avais un soucis en mode exe: la bille ramait de plus en plus au fur et a mesure.

Je l'ai donc vire. et dans ce cas la, c'etait pas hyper fluide malgre une belle config.

Au final le mode exe et les modes de compatibilites/administrateur m'ont permis d'obtenir un bon resultat.

As tu essaye de changer le mode exe? le fait que tes settings de db2s ne soient pas gardes semblent bizarre.... est ce que c'est bien mis en mode administrateur tout ca??
Revenir en haut Aller en bas
mimso

mimso


Messages : 721
Département : 33

[ABANDONNÉ?] lag vp9.9.1 lors de l'activ de b2s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ?] lag vp9.9.1 lors de l'activ de b2s   [ABANDONNÉ?] lag vp9.9.1 lors de l'activ de b2s - Page 2 EmptyMer 17 Fév 2016 - 22:32

Yes j'ai deja essayé toutes les combinaisons.
Avec ou sans .exe
Tout en admin sur les 2 fichiers appli b2s
Mode compat xp ou seven sur les 2 fichiers appli b2s

Tu as mis quelle compatibilité ? Xp ?
Revenir en haut Aller en bas
Magicaurel

Magicaurel


Messages : 374
Département : 44

[ABANDONNÉ?] lag vp9.9.1 lors de l'activ de b2s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ?] lag vp9.9.1 lors de l'activ de b2s   [ABANDONNÉ?] lag vp9.9.1 lors de l'activ de b2s - Page 2 EmptyMer 17 Fév 2016 - 22:37

Je ne sais plus trop, sp3 je pense... je suis en deplacement donc je ne peux pas verifier.

Verifie peut etre que celui lance est bien celui que tu as installe(renomme le fichier pour voir si ca a un impact)

Au final ce db2s est pas tres integre a VP et ca fait ramer. a priori c'est mieux qu'avant, mais l'optimal serait une integration complete a VP et ca n'est pas si facile.

Verifie avec plusieurs b2s aussi, car certains sont plus lourds que d'autres.
tu peux essayer de skipper des clignotements, ca ne peut pas faire de mal.

je me suis pas mal pris la tete dessus et ca a finit par marcher, mais le comportement ne me semblait pas toujours logique.

dans le pire des cas, je crois que tu peux laisser une image en backglass avec pinballx. c'est pas l'ideal mais ca depanne le temps de trouver l'origine du probleme. D'ailleurs, essaie aussi de lancer via vp ou pinballx car les comportement sont des fois un peu differents.
Revenir en haut Aller en bas
mimso

mimso


Messages : 721
Département : 33

[ABANDONNÉ?] lag vp9.9.1 lors de l'activ de b2s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ?] lag vp9.9.1 lors de l'activ de b2s   [ABANDONNÉ?] lag vp9.9.1 lors de l'activ de b2s - Page 2 EmptyMer 17 Fév 2016 - 22:58

Yes merci magic pour tes conseils.
Ca devient vraiment usant tous ses problemes, jsuis a 2 doigts de tout plaquer.

Pour pinballx je n'utilise pas le b2s je prefere avoir une image car ca charge plus vite (elle arrive en meme temps que l'image du pf. Avec le b2s y a un delai de qqs sec)

Bref de toute facon, je fais les tests sous vp pour le moment. J'ai essayé qqs fois en passant pinballx, mais le pb est le meme.

Quand tu dis d'essayer d'autre b2s, tu parles du ficher associé a la table ?
Ce sont les meme que j'avais sur mon autre config qui marchaient tres bien mais bon pourquoi pas, c une autre piste a explorer.


Revenir en haut Aller en bas
Magicaurel

Magicaurel


Messages : 374
Département : 44

[ABANDONNÉ?] lag vp9.9.1 lors de l'activ de b2s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ?] lag vp9.9.1 lors de l'activ de b2s   [ABANDONNÉ?] lag vp9.9.1 lors de l'activ de b2s - Page 2 EmptyMer 17 Fév 2016 - 23:07

ouais, je comprend, c'est toujours penible quand ca ne marche pas.

Ca peut etre bien de voir si pinballx garde les parametres du b2s.


J'avais certains b2s de certaines tables qui impactaient plus que d'autres.
Certaines tables passaient nickel, d'autres ramaient mais l'origine etait toujours le b2s.

bon courage dans tes recherches, des fois il vaut mieux laisser le probleme de cote et y revenir plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[ABANDONNÉ?] lag vp9.9.1 lors de l'activ de b2s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ?] lag vp9.9.1 lors de l'activ de b2s   [ABANDONNÉ?] lag vp9.9.1 lors de l'activ de b2s - Page 2 EmptyMer 17 Fév 2016 - 23:21

+1 pour le changement de b2s  mais également sur le conseil de mettre ça de coté un moment on y arrive mieux après Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
[ABANDONNÉ?] lag vp9.9.1 lors de l'activ de b2s
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ABANDONNÉ] tv 39" 4K
» [ABANDONNÉ] LAG Tv
» [RÉSOLU] Problème de blocage lors du retour Menu Pinup - affichage pin2dmd
» [TERMINÉ] Pincab 50/28/17
» [ABANDONNÉ] Hyperspin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Autres sujets :: La poubelle du Forum :: Corbeille :: Les Archives :: 2016-
Sauter vers: