Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame

Aller en bas 
+71
1962kafer
Mick_03
yanfox
sharkman68
GottliebBally.24
naaco
metheny39
mouche
Xak28
zedrummer
vothar
Iva
Iannosse
MAXxXAM
BorisFR
vnguyenquangdo
Lefabulleux
Suby
mcdmofr
jéjé83520
doraj90
sOuLWwX
Shin
Satansx
lyoxide
Sebcemoi
glx
Snapouille
foudcox
djtete
belgarion41
whitewater
Stéphanas
Mandrack
snwfrd38
neofr45
Johan22
xav71
Aetios
grandvent
DamsBALL
bidouwap
bruce8374
Davidlinch
mariopourlavie
chucky87
Carny_Priest
yoyobis
peskopat
lololol
arngrim
razorbaxx
manples
Sharkky
bip-bip-72
PHILI50
vulbas
jeyspeed
TylerDurden67
papounet
gech
leevuth
firebrand007
pinsound
ced
obtender
Magicaurel
fcdrik
khomodo
TheMrJihell
Shadow_SHD
75 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame   [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2016 - 15:38

Magicaurel a écrit:
Medieval: Le son ne crachouille plus (particulierement lorsque le chateau explose) donc c'est clairement mieux sur ce point.
Par contre la balance entre les sons ne me convient pas. Musique trop forte et certaines voix sont tres basses. Ca rend le tout moins dynamique.

Tiens Aurel, à l'occasion si tu veux tester pour le bien de la communauté Pincab Passion ^^ :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dans l'onglet Advanced Studio de PSS, on peut régler les volumes sonores musique, effets, voix et jingles séparément (via le panneau encadré en mauve sur ma copie d'écran), et même chaque sample individuellement grâce au panneau Current Sound à côté.

Ainsi, on peut affiner les réglages selon ses préférences [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame - Page 2 3253257302

@Leevuth : mais de rien ^^ Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
khomodo




Messages : 896
Département : 29

[TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame   [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2016 - 16:07

shadow_shd a écrit:
Je confirme qu'avec la VPM beta 2.7, Spider-Man (Stern) ne fonctionne plus (aucune ROM sman_xxx n'est gérée Sad ).

Et demander à Toxie de l'ajouter, ça va être chaud bouillant, Stern est un sujet sensible chez VPF [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame - Page 2 90750709 lol!
 
Je vais ajouter l'info dans le tuto.

@Arngrim : si tu as déjà la VPM beta 2.7 du 19 février, tu peux sauter l'étape.

Il est possible de paramétrer le Sound Mode individuellement (F1 quand la table est en cours d'exécution) plutôt que globalement (par setup.exe de VPM).

L'idée du ahk est judicieuse : ainsi, pour les tables qui ne sont pas encore "remasterisées", nul besoin d'avoir PSS constamment en tâche de fond.

Moi non plus je ne pige pas trop l'intérêt du wav plutôt que du ogg, sur nos machines contemporaines ça doit pas prendre plus de ressources de décoder un ogg qu'un wav scratch 

Peut-être que la gestion des coupures samples / reprises... liées à l'action en jeu, c'est plus fluide en wav qu'en ogg ??

Et pour en revenir à la réponse de Carny, que je respecte tout à fait, ça me parait tout de même bizarre (corrige-moi si je me trompe Arngrim, toi qui maitrise bien le sujet) que SAM PinDMD v2.27, basé sur la rev 3822 de VPM "officiel", présente ce bug de "non enregistrement" du paramètre Sound Mode scratch 

Au fait, j'ai filé une astuce à Dozer sur le topic VPM de VPF cheers , il avait le même "bug" avec l'assignation impossible des ROMs dans PSS avec TFTC, je lui ai conseillé de supprimer le rules.txt et ça marche (un énorme merci à toi Khomodo [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame - Page 2 3253257302 )

++

Mais de rien c'est la moindre des choses  Smile

Bon si ca fout en l'air la compatibilité avec les tables stern , je suis plus trop chaud pour utiliser pinsound moi...

J'y joue quand même pas mal aux tables en question.. zut et zut

Pour info, j'ai pas trop été convaincu par le pack metal de tftc pour ma part, je trouve ça un peu trop surchargé et que ça dénature la table
(et pourtant c'est tout à fait mon style de musique ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame   [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2016 - 16:13

@Magicaurel : bah je pense qu'avec les 5 potards du panneau Channel override, il y a déjà de quoi obtenir de meilleurs résultats en très peu de temps [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame - Page 2 722859262

Après, sample par sample, c'est réservé aux exigeants qui veulent "harmoniser" tous les samples, et tu as raison, c'est un sacré taff [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame - Page 2 773715342

@Khomodo : c'est ça qui me chiffonne aussi, plus de tables SAM, c'est pas la joie lol!
Après moi je vois PinSound comme un bonus (gratuit en plus ^^), alors je prend et je m'amuse, mais tant que ça ne remet pas en question l'utilisation de mon cab, ça me va Surprised

On va attendre un peu, ça se trouve la soluce pour VPM SAM viendra rapidement Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
Magicaurel

Magicaurel


Messages : 374
Département : 44

[TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame   [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2016 - 16:14

effectivement j'avais pas vu les potars generaux. Ca peut etre une solution en effet. A voir quand j'ai un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame   [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2016 - 16:21

Magicaurel a écrit:
effectivement j'avais pas vu les potars generaux.
C'est pas comme si je n'avais pas mis un joli petit cadre mauve autour de la zone concernée sur la copie d'écran hein Aurel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] rire [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame - Page 2 90750709

Ouais voilà, c'est un petit plus qui ne coute rien, comme le dit si bien Arngrim on est conditionné à la "qualité" sonore des ROMs Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame   [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2016 - 20:34

y a truc qui pourrait ètre très sympa c'est de pouvoir r'ajouter de la musique sur des anciennes tables (mécanique) , tels que kiss,eight ball deluxe and co.

sinon je viens de testé sur quelques tables et c'est plutot sympa...test effectué avec afm_ost_mars_attack ; t2 movie ost ; taf_ost_by_slamt1lt_v2.
je vais testé avec doctor_who_disco_v1 qui a l'air plutot cool.
par contre j'ai essayé avec RBION et on dirait qu'il ne se passe rien...il n'y a pas de conversion...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame   [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2016 - 20:40

ajouter des musiques sur des tables em est relativement facile puisque tout est scripté, il faut ajouter des playmusic et stopmusic, playsound la ou il faut, on avait besoin de pinsound pour intercepter le sons des roms pour lesquels vp n'a aucune vue quand elle joue une table, comme acdc de jp par exemple
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame   [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2016 - 20:58

ouais tout a fait arngrim , comme sur les tables fast draw , le bon la brute ou le truand et el dorado de jp.

c'est surement pas trop compliqué mais il faut surement connaitre la bonne façon de faire pour que cela fonctionne correctement en jeu...je vais essayer avec kiss et EBD pour voir.

merci arngrim Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
pinsound

pinsound


Messages : 7
Département : 38

[TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame   [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2016 - 21:01

Hey, merci pour ce super tuto, j'aurai pas fait mieux [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame - Page 2 3253257302 

Vos retours sont très intéressants, merci à vous tous pour vos tests !

C'est une première version compatible avec Visual Pinball, il y a quelques améliorations qui arriveront pas la suite :
- problème sur le pack son TFTC et le fichier rules.txt : j'ai identifié le bug, je vais mettre en ligne prochainement une version du PinSound Studio corrigé
- conversion en WAV : Toxie m'a déjà demandé si on pouvait rester en OGG, c'est prévu dans une version future (gain de place)
- compatibilité Whitestar : je suis en train de finaliser la compatibilité avec tous les SEGA et STERN Whitestar au niveau gestion moteur audio

A suivre Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinsound.org
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame   [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2016 - 21:04

de rien, soit tu peux mettre des wav dans le sound manager, ou des mp3 dans le dossier music.
mais il faut de bonnes connaissances de script pour savoir ou commencer un son et ou le finir, savoir quand une balle entre c'est souvent ballrelease.kicker et quand elle quitte c'est drain_hit quelque chose comme ça, voir aussi certaines de hauntfreaks comme kiss scoobydoo
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame   [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2016 - 21:45

arngrim a écrit:
de rien, soit tu peux mettre des wav dans le sound manager, ou des mp3 dans le dossier music.
mais il faut de bonnes connaissances de script pour savoir ou commencer un son et ou le finir, savoir quand une balle entre c'est souvent ballrelease.kicker et quand elle quitte c'est drain_hit quelque chose comme ça, voir aussi certaines de hauntfreaks comme kiss scoobydoo

c'est cette partie la qui me fait peur (le script)...je vais regarder quelques tables de jp pour en apprendre un peu plus.

merci pour les infos arngrim.

bsr pinsound , bienvenue et merci a vous !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame   [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2016 - 21:50

Et bien, un message du principal intéressé par cette solution bluffante d'efficacité, de simplicité et qui plus est gratuite qu'est PinSound, Pincab Passion n'en attendait pas tant, d'autant que la suite du menu s'avère des plus appétissante [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame - Page 2 3253257302

C'est le genre de solutions que nous saluons bien bas chez Pincab Passion et que nous partageons avec grand plaisir Wink

A titre personnel, j'ai été bluffé par la transformation indéniable de certaines tables qui prennent véritablement une nouvelle dimension.

On aime ou on n'aime pas, pour ma part j'adhère totalement, d'autant que la solution logicielle PinSound est accessible au plus grand nombre de par sa gratuité et sa simplicité, et si, en cerise sur le gâteau, la team derrière la solution est à l'écoute des utilisateurs et tend à la faire progresser en conséquence, nous ne pouvons que cautionner sans réserve Wink

Je m'emporte je m'emporte, mais il y a de quoi j'en suis convaincu [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame - Page 2 3253257302

@Pinsound : je me porte volontaire, au nom de Pincab Passion, à toute forme de beta test, feedback, retour d'info... qui pourraient être utiles et nécessaires à l'évolution de PinSound Wink

++


Dernière édition par shadow_shd le Mer 24 Fév 2016 - 22:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
firebrand007

firebrand007


Messages : 253
Département : 91

[TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame   [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2016 - 22:09

M'a l'air bien cool cette nouvelle option pour améliorer les sons, merci !
De mon côté, j'ai une variante du souci remonté par Shadow : dans le setup de VPM, sound mode est vide par défaut (pas 0, rien du tout). si je mets 2 dedans (ou un autre chiffre), que je ressors et rerentre, j'ai toujours un champ vide.
Pourtant, setup m'indique que je suis en VPM 2.7 du 19/02/2016...et les jeux Stern (spiderman, xmen... vpx) fonctionnent chez moi ! 
Ceci dit, je viens de refaire une install toute propre sur un SSD et j'ai un peu galéré avec VPM, les jeux stern ne fonctionnaient plus jusqu'à ce que je copie une autre version de sam.vbs dans mon dossier tables, je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame   [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2016 - 22:18

Firebrand tu confirmes (ouf, j'ai cru que j'avais encore choppé la guigne de Vulbas (running gag 2016 ^^) [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame - Page 2 722859262 [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame - Page 2 90750709) le symptôme que je rencontre avec SAM VPM, et qui n'existe pas avec VPM 2.7 beta.

J'ai ajouté l'info au début du tuto. Aujourd'hui c'est soit VPM 2.7 beta + PinSound mais pas de tables SAM, soit toutes les tables mais pas de PinSound.

++
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame   [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2016 - 23:27

j'ai demandé a toxie, peut etre que la version vpm de toxie est basée sur une rev moins récente et que le problème serait présent chez lui aussi si il compilait la dernère rev, ce que dire carny priest

sinon j'ai testé spider man et pas de soucis chez moi..
Revenir en haut Aller en bas
firebrand007

firebrand007


Messages : 253
Département : 91

[TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame   [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2016 - 23:31

j'ai tellement trifouillé que j'en suis pas sûr à 100%, désolé Smile mais je crois que j'ai dû tenter d'installer vpm 2.27, puis passer en 2.7, et que le sam que j'ai installé au final se trouvait dans le package VPinMAME_SAM_NON_PINDMD_PINDMD2_PIN2DMD_2.27 . J'en déduis que j'ai mis le bordel dans mon VPM...
A moins que...ce soit core.vbs que j'ai réinstallé (dans mes téléchargements récents j'ai core345-bugfixed-no-really)...ou les 2.
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame   [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2016 - 23:32

j ai testé chez moi la spiderman plante aussi avec la nouvelle version de vpm
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame   [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2016 - 23:34

chez moi avec le vpinmame.dll suggéré par shadow , spiderman ne fonctionne pas...aucune sam d'ailleurs.

tu as quel vpinmame.dll arngrim ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame   [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2016 - 23:35

firebrand007 a écrit:
j'ai tellement trifouillé que j'en suis pas sûr à 100%, désolé Smile mais je crois que j'ai dû tenter d'installer vpm 2.27, puis passer en 2.7, et que le sam que j'ai installé au final se trouvait dans le package VPinMAME_SAM_NON_PINDMD_PINDMD2_PIN2DMD_2.27 . J'en déduis que j'ai mis le bordel dans mon VPM...
A moins que...ce soit core.vbs que j'ai réinstallé (dans mes téléchargements récents j'ai core345-bugfixed-no-really)...ou les 2.

ok merci firebrand

donc chez toi avec le vpinmame 2.7 bèta , tu peux jouer avec pinsound et les tables sam ? chez moi impossible  scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
firebrand007

firebrand007


Messages : 253
Département : 91

[TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame   [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame - Page 2 EmptyJeu 25 Fév 2016 - 0:01

ced a écrit:
firebrand007 a écrit:
j'ai tellement trifouillé que j'en suis pas sûr à 100%, désolé Smile mais je crois que j'ai dû tenter d'installer vpm 2.27, puis passer en 2.7, et que le sam que j'ai installé au final se trouvait dans le package VPinMAME_SAM_NON_PINDMD_PINDMD2_PIN2DMD_2.27 . J'en déduis que j'ai mis le bordel dans mon VPM...
A moins que...ce soit core.vbs que j'ai réinstallé (dans mes téléchargements récents j'ai core345-bugfixed-no-really)...ou les 2.

ok merci firebrand

donc chez toi avec le vpinmame 2.7 bèta , tu peux jouer avec pinsound et les tables sam ? chez moi impossible  scratch

Je peux jouer avec les tables SAM mais Pinsound ne fonctionne pas, j'ai le même bug que Shadow (impossible de changer le sound mode). 
Je pense que le setup de vpinmame m'affiche 2.7 mais qu'en vrai je suis en 2.27 (ne me demande pas pourquoi ! :p )
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame   [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame - Page 2 EmptyJeu 25 Fév 2016 - 0:12

tu as bien la version 2.7 mais celle d'arngrim qui est modifié pour pouvoir jouer avec les tables sam mais pas compatible avec pinsound (pas encore testé mais je vs fait confiance) , la version 2.7 bèta de vpf elle n'est pas compatible avec les tables sam comme toutes les versions sur vpf...mais compatible avec pinsound
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame   [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame - Page 2 EmptyJeu 25 Fév 2016 - 6:33

2.7 version officielle de vpm
2.27 version vpm de vpu basée sur la 2.7 officielle
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame   [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame - Page 2 EmptyJeu 25 Fév 2016 - 9:02

Merci pour le tuto, ça marche très bien sur mon mini pincab. Le son de Star Wars est grandiose.

Par contre, le volume sonore est un peu faiblard. Y a t'il un moyen le régler (sans passer par le bouton volume des enceintes)
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame   [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame - Page 2 EmptyJeu 25 Fév 2016 - 9:07

@Leevuth : page 3 du présent topic, un certain Shadow_shd a posté un message à ce propos [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame - Page 2 3746298195 [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame - Page 2 3253257302

@Arngrim : merci pour ta participation (cf ton message sur VPU) Wink mais ne te mets pas en porte-à-faux par rapport à Carny ou à Toxie hein [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame - Page 2 3253257302


Ced et Arngrim ont bien résumé la différence entre les 2 VPM : 
- VPM actuellement en version 2.7 beta sans support SAM,
- SAM VPM actuellement en v2.27 avec support SAM.

sam.vbs est donc fourni avec SAM VPM (logique) et n'est d'aucune utilité avec VPM 2.7 (toujours logique) Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
gech

gech


Messages : 1379
Département : 29

[TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame   [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame - Page 2 EmptyJeu 25 Fév 2016 - 9:14

J'ai testé vite fait et je n'ai pas réussit à régler les niveaux sonore.. volume musique à fond et effet à zero et pareil.. le son des effets me semble trop fort.
Et comme les autres.. si j'utilise pinsound plus de stern (walking dead, potc, shrek)..
Du coup.. rollback.
Revenir en haut Aller en bas
 
[TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame
Revenir en haut 
Page 2 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TUTO] Utiliser différents exe avec BAM sous hyperpin
» [TUTO] "Séparation des sons avec Visual Pinball"
» [RÉSOLU] Visual DMD passe toujours derrière le b2s Form1 avec Visual Pinball X
» [TUTO] activer pinsound studio
» [TUTO] PinSound - Relancer automatiquement PinsoundStudio.exe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [TUTOS] Visual Pinball X-
Sauter vers: