Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996

Aller en bas 
+36
patrickdidier91
thierry77
unbreak38
xav71
soso33
belgarion41
firebrand007
ced
manples
vulbas
TylerDurden67
leevuth
khomodo
bip-bip-72
medax
lololol
sebx
Pincabonaute
GERBY08
PHILI50
Aetios
RipleYYY
marcovitch
grozby88
lavache599
xavelios
mariopourlavie
ktmboy
nathalie59
bubu02
17Al3x17
marco.flip
peskopat
Shadow_SHD
grandDD
Namsan
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Namsan

Namsan


Messages : 2602
Département : Paris et RP

[RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996   [RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996 - Page 3 EmptyJeu 16 Fév 2017 - 11:03

leevuth a écrit:
Ouaww, en effet, mais la passion n'a pas de prix [RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996 - Page 3 3253257302 . J'ai hâte de le voir.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] si il faut tout de même faire les comptes ^^


--------
Aetios a écrit:
C'est une chance pour nous que tu partages tes restaurations sur le forum (je m'attendais pas un tel coût d'opération [RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996 - Page 3 773715342 )
Encore merci  [RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996 - Page 3 3253257302
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] merci et au plaisir !


---------
xavelios a écrit:
super namsan

@xavielios Dire que j aurais pu voir ca de pres lol

En tout cas comme dab  [RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996 - Page 3 3253257302 [RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996 - Page 3 3253257302 [RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996 - Page 3 3253257302
Pour une prochaine fois Xav Very Happy


---------------


Suite de la restau !


----------------

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bon finalement j'ai décidé de me prendre le kit de Flipper Fidelity pour un meilleurs rendu sonore, avec ce woofer ça va y aller à gogo les graves cool


---------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Woofer couplé à un crossover Surprised


------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Une réception de plus .... Le lingot d'or est là ^^


-----------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le jumeau en plus propre, j'avais nettoyer le génie d'origine mais sans réussite celui-ci reste décoloré à mon goût !


------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les Cliffy's Protectors ainsi qu'un support magna


-------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Hop direction le plateau


-------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fulll LED !


-----------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Changement des ampoules à filament  du dessous du plateau


---------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Une chose que je trouve important c'est de bien nettoyer les dessous des inserts, pourquoi ? Simplement que la crasse diminue fortement la luminosité de la led ! Certains dessous d'insert sont complètement noir.


-----------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Led 4SMD dans le fronton


-------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Une chose que j'avais oublier de polir ^^


-------------

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Support du vanishing magnet


--------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pas totalement chrome mais la brillance est là


-------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Installation des ring/UFO led violet


-------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Divers pièce, le jour et la nuit Suspect


--------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les target decals posé


----------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pose des élastiques silicone blanc, starpost, batteurs, sabre, led etc ...


-----------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le scoop du Bazaar en mode blingbling [RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996 - Page 3 722859262 en fait tout ce qui est en métal doit briller avec moi ^^


-----------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pose du Cliffy bazaar


----------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ptit tour d'horizon des ball guide poli mirror


---------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Encore un Cliffy installé ... Gros soucis, le support de l'aimant ne se retire pas du coil magnet ... Achat d'un neuf obligatoire car là c'est bien moche !
Va falloir encore passer une commande



--------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Flame polish des décors afin d'éléminer les micros rayures et pour avoir un effet de clarté + effet gloss
EDIT 18/03/17: un kit de décors neuf arrive soon !

----------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mon pote le chalumeau [RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996 - Page 3 3746298195



-------------
Pour les nouveaux qui se pose la question, mais que fait Namsan a cramer les décors lol.
Réponse en vidéo ci dessous  (c'était mon premier flipp le Cirqus Voltaire )



-----------------

Tant qu'à faire une vidéo d'un siderail en plein polissage ... Cette vidéo date de mon ancien pincab ^^




---------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bref je vais pas vous monter chaque décor lol

--------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'attaque les rampes, le flame polish doit être parfait
EDIT 18/03/17: Les x3 rampes vont être remplacer par du neuf !

----------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Première vague de flamme


------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
2ème vague mais cette fois ci couplé avec du Novus 2


---------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Propre ! Il est difficile de voir la brillance en photo mais sous les yeux ça brille avec pas mal de clarté


--------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mise en place du Playfield Protector mais avant toute chose, je vais encore polisher le plateau à donf Razz


----------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est partie pour remonter sur le plateau !
Suite dans le prochain épisode  study



Dernière édition par Namsan le Sam 18 Mar 2017 - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996   [RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996 - Page 3 EmptyJeu 16 Fév 2017 - 11:25

La passion, et patience à l'état pur  [RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996 - Page 3 3253257302.
Revenir en haut Aller en bas
Aetios
Modérateur + Team PP
Aetios


Messages : 1665
Département : 50

[RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996   [RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996 - Page 3 EmptyJeu 16 Fév 2017 - 11:28

bravo


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinballmag.fr
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996   [RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996 - Page 3 EmptyJeu 16 Fév 2017 - 11:33

super travail .......................félicitation................................ [RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996 - Page 3 3253257302.................... super............................. :ji8:
Revenir en haut Aller en bas
sebx




Messages : 181
Département : 28

[RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996   [RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996 - Page 3 EmptyJeu 16 Fév 2017 - 11:35

vraiment impressionnant  [RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996 - Page 3 1393933098 [RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996 - Page 3 1393933098 [RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996 - Page 3 1393933098

juste une question : tu l'as acheté où le kit Flipper Fidelity ?
Revenir en haut Aller en bas
Namsan

Namsan


Messages : 2602
Département : Paris et RP

[RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996   [RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996 - Page 3 EmptyJeu 16 Fév 2017 - 11:39

leevuth a écrit:
La passion, et patience à l'état pur  [RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996 - Page 3 3253257302.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] merci pour ton soutient [RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996 - Page 3 3253257302


---------

Aetios a écrit:
bravo
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] thanks [RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996 - Page 3 2480599388


--------

grandDD a écrit:
super travail .......................félicitation................................ [RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996 - Page 3 3253257302.................... super............................. :ji8:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Merci m'sieur ! j'ai besoin de repos [RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996 - Page 3 722859262


----------
sebx a écrit:
vraiment impressionnant  [RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996 - Page 3 1393933098 [RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996 - Page 3 1393933098 [RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996 - Page 3 1393933098

juste une question : tu l'as acheté où le kit Flipper Fidelity ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] merci, pour le kit chez Flipepr Fidelity [RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996 - Page 3 773715342 non je déconne, chez Freeplay.se l'un de seul revendeur en Europe a avoir du stock réel.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
marcovitch




Messages : 82
Département : 27

[RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996   [RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996 - Page 3 EmptyJeu 16 Fév 2017 - 13:32

tres beau [RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996 - Page 3 3253257302 
le playfield protector est bien fait , ou il a fallu que tu le recoupe a certains endroits?
Revenir en haut Aller en bas
Aetios
Modérateur + Team PP
Aetios


Messages : 1665
Département : 50

[RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996   [RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996 - Page 3 EmptyJeu 16 Fév 2017 - 14:13

c'est quoi l'intérêt du crossover sur le woofer ? il n'y a pas de séparation des bass sur l'ampli d'origine ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinballmag.fr
Namsan

Namsan


Messages : 2602
Département : Paris et RP

[RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996   [RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996 - Page 3 EmptyJeu 16 Fév 2017 - 14:28

marcovitch a écrit:
tres beau [RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996 - Page 3 3253257302 
le playfield protector est bien fait , ou il a fallu que tu le recoupe a certains endroits?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] merci : )
Pour le PP c'est le pire que je n'ai jamais eu ... Pourtant c'est la nouvelle génération, le matériel est plus fin et meilleur mais la découpe n'est pas adéquate ! J'ai dû le retailler au ciseau et à beaucoup d'endroits, foutage de gueules là.

Je sais même pas comment on peut se permettre de vendre ça ... Sachant que j'ai très rarement eu des soucis avec tous mes anciens PP. Faudrait ptet que le mec test ses propre PP avant de le mettre vente, limite on pourrait dire que c'est une découpe en version bêta ... Enfin bon souci résolu au bout de 2h de découpe...


----------
Aetios a écrit:
c'est quoi l'intérêt du crossover sur le woofer ? il n'y a pas de séparation des bass sur l'ampli d'origine ?

Non juste le volume + et - et en mono svp.
Grossomodo le crossover te permet de filtrer/atténuer plus ou moins des sons, d'où la nécessité de trouver le bon rendement avec le signal source en fréquence afin d'obtenir beaucoup de basse etc ...
Pour un flipper L-Pad + Crossover c'est la totale pour les pincab ce sera pas nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
Aetios
Modérateur + Team PP
Aetios


Messages : 1665
Département : 50

[RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996   [RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996 - Page 3 EmptyJeu 16 Fév 2017 - 14:57

Ah oui je comprends mieux l'intérêt du crossover dans ce cas là. 
Effectivement, ça devrait grandement améliorer la qualité sonore de ton TOTAN  Very Happy


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinballmag.fr
Pincabonaute

Pincabonaute


Messages : 1513
Département : Belgique

[RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996   [RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996 - Page 3 EmptyJeu 16 Fév 2017 - 15:59

[RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996 - Page 3 3253257302 Bon taff !
Magnifique le lingot d'or  lol!

Est-ce que on peut savoir ou tu achètes tes pièces pour le flipper ?

Sinon pour le flame polish dans ta vidéo sur le cirqus voltaire, les temps de passage avec le chalumeau sur les pièces
sont les temps réel ?
Il suffit d'un petit passage comme ça pour un tel résultat ?

Bonne continuation à toi ++
Revenir en haut Aller en bas
Namsan

Namsan


Messages : 2602
Département : Paris et RP

[RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996   [RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996 - Page 3 EmptyJeu 16 Fév 2017 - 16:32

Aetios a écrit:
Ah oui je comprends mieux l'intérêt du crossover dans ce cas là. 
Effectivement, ça devrait grandement améliorer la qualité sonore de ton TOTAN  Very Happy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Oui le son et bellissimo, perfetto  rire Surprised


----------------

Pincabonaute a écrit:
[RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996 - Page 3 3253257302 Bon taff !
Magnifique le lingot d'or  lol!

Est-ce que on peut savoir ou tu achètes tes pièces pour le flipper ?

Sinon pour le flame polish dans ta vidéo sur le cirqus voltaire, les temps de passage avec le chalumeau sur les pièces
sont les temps réel ?
Il suffit d'un petit passage comme ça pour un tel résultat ?

Bonne continuation à toi ++
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je commande partout dans le monde, pinball life, marco specialities, pinball decals, comet pinball, pinball center, ministry of pinball, freeplay, pinball spare parts, best of pinball et bien d'autre.

Non la vidéo est en mode x2 x3 speed et il y à des coupures dans le montage.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
xavelios

xavelios


Messages : 1371
Département : 72

[RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996   [RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996 - Page 3 EmptyJeu 16 Fév 2017 - 17:37

que dire  [RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996 - Page 3 1393933098 

[RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996 - Page 3 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
marco.flip

marco.flip


Messages : 1750
Département : 40

[RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996   [RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996 - Page 3 EmptyJeu 16 Fév 2017 - 21:55

Splendide ....... Ta plus qu'a penser à commander de bonne lunette de soleil pour jouer...
[RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996 - Page 3 3984264785
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11661
Département : 54

[RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996   [RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996 - Page 3 EmptyJeu 16 Fév 2017 - 22:58

Tales of the arabian bling-bling night Shocked Shocked Shocked


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
marcovitch




Messages : 82
Département : 27

[RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996   [RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996 - Page 3 EmptyVen 17 Fév 2017 - 9:45

perso, j ai toujours ete quasi decu par les PP, le pire etait sur l afm au niveau des bumpers et sous la soucoupe.
pour le prix de vente c est quand meme abusé.
c est vrai qu'un fois en place ( donc re travaillé ) le resultat est sympa.

sinon sur le totan au niveau du skill shot, il y a normalement a gauche un pice plastique vertical qui evite que la bille en rebondissant, n arrive sur le plateau ( ou souvent sur la rampe juste a coté )

tu peux la voir ci dessous :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Namsan

Namsan


Messages : 2602
Département : Paris et RP

[RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996   [RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996 - Page 3 EmptySam 18 Fév 2017 - 0:34

xavelios a écrit:
que dire  [RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996 - Page 3 1393933098 

[RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996 - Page 3 3253257302
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] merci bien ^^


----------
marco.flip a écrit:
Splendide ....... Ta plus qu'a penser à commander de bonne lunette de soleil pour jouer...
[RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996 - Page 3 3984264785
@marco.flip lol merci j'y songerais [RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996 - Page 3 773715342


-----------------

peskopat a écrit:
Tales of the arabian bling-bling night Shocked Shocked Shocked
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] more blingbling than blingbling [RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996 - Page 3 773715342


--------------

marcovitch a écrit:
perso, j ai toujours ete quasi decu par les PP, le pire etait sur l afm au niveau des bumpers et sous la soucoupe.
pour le prix de vente c est quand meme abusé.
c est vrai qu'un fois en place ( donc re travaillé ) le resultat est sympa.

sinon sur le totan au niveau du skill shot, il y a normalement a gauche un pice plastique vertical qui evite que la bille en rebondissant, n arrive sur le plateau ( ou souvent sur la rampe juste a coté )

tu peux la voir ci dessous :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sur le Totan oui je suis bien déçu mais maintenant ça le fait, clair que pour du makrolon le prix est élevé.
Yep je comptais commander cette pièce chez Pinbits mais passer commande juste pour une pièce ... A voir je vais y réflechir.


Petite reprise de la restau


-------------------

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ajout d'un ruban led bleu sous l'apron


-------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les instructions cards et le decal coindoor


---------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Encore un mod ! Celui-ci sera destinée au Tiger Loop Magnet


-----------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Câblage des led's


-------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vraiment sympa ce tigre


------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
En action avec led rouge


---------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
cool

------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il était prévu que je fasse un topper en PMMA, gravure et découpe laser mais au final les tests de la gravure ne m'ont pas convaincu ...


-----------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai donc opté de faire un topper plus classique, un sabre Arabian ^^ celui-ci s'illuminera en fonction du gameplay avec des leds et sera relié à une carte

----------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sans perdre de temps perçage afin d'y placer les flashers dômes

------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Résultat 7 trous pour 7 dômes ^^

---------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Préparation des sockets avec diodes (merci à grandDD pour les diodes)

--------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A la chaine ! Chaque dôme correspond à chaque bijou en jeu
 (Collect the 7 jewels of the arabian nights to rescue the princess)
La poignée du sabre est trop noir à mon goût ... Un petit coup de gold + effet de vieillissement lui fera pas de mal je pense p))

--------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Câblage du topper avec connecteurs etc ...

------------

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et voilà ça prends forme ! La poignée à été légèrement repeinte et lors de la mise en peinture j'ai recouvert le sabre avec du ruban de masquage et lorsque que j'ai ôté le ruban
ça arraché un bout du chrome du sabre ... Et en plein milieu boum  enfin bref reste plus qu'à faire un support pour le topper et c'est good !


----------------

Ci dessous une vidéo en speed du topper en action !

---------



Dernière édition par Namsan le Sam 18 Mar 2017 - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
marco.flip

marco.flip


Messages : 1750
Département : 40

[RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996   [RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996 - Page 3 EmptySam 18 Fév 2017 - 12:18

Tu es un grand "malade"....! l'idée de ton topper est génial.
Bravo pour ta créativité fait avec gout.
Pour tous tes mods tu les connectes en parallèles sur les sorties carte qui vont au led du plateau ?
Un flip qui va valoir de l' OR....... [RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996 - Page 3 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
Namsan

Namsan


Messages : 2602
Département : Paris et RP

[RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996   [RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996 - Page 3 EmptySam 18 Fév 2017 - 15:07

Merci pour le topper ce n'est pas mon idée, les mods du "plateau" sont connecté par des pinces croco au GI ou flasher.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
lavache599

lavache599


Messages : 2150
Département : 59

[RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996   [RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996 - Page 3 EmptySam 18 Fév 2017 - 17:39

Toujours un regal de suivre tes restaurations Namsan Very Happy , en ces temps de mauvaise periode pour moi , ça egaie le cœur de voir les transformations que tu fais Very Happy il faut l'idée, les connaissances, les compétences pour savoir faire un travail de la sorte, ravi que tu es repris cette passion et de ne faire partager ton travail merci
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11661
Département : 54

[RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996   [RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996 - Page 3 EmptySam 18 Fév 2017 - 23:26

Chapeau l'artiste [RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996 - Page 3 3253257302


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
Namsan

Namsan


Messages : 2602
Département : Paris et RP

[RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996   [RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996 - Page 3 EmptySam 18 Fév 2017 - 23:35

lavache599 a écrit:
Toujours un regal de suivre tes restaurations Namsan Very Happy , en ces temps de mauvaise periode pour moi , ça egaie le cœur de voir les transformations que tu fais Very Happy il faut l'idée, les connaissances, les compétences pour savoir faire un travail de la sorte, ravi que tu es repris cette passion et de ne faire partager ton travail merci
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] merci pour tes compliments Smile courage ^^
Hé oui je n'ai pas pu résister le Totan me manquait [RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996 - Page 3 773715342

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  merci l'ami !




----------------------

Quelques photos pour soir, la restau du plateau est fini (les photos finale je les garde pour la fin de la restau [RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996 - Page 3 773715342)
À présent j'attaque la caisse !

----------

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le plateau fin prêt attendant la caisse qu iest en cours de restauration


----------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ya plus qu'à !


---------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Démontage des cartes


-------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voilà voilà plus qu'à virer tout ce bazar et au boulot ^^


-------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Reste plus qu'à enlever les eproms/fusibles etc puis direction la douche


------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Un bon coup de fraicheur après 21 ans ...
Suite soon !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996   [RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996 - Page 3 EmptyDim 19 Fév 2017 - 9:18

Toujours et encore du super boulot. ................ drz ..Le résultat final sera magnifique. ............. super...........................c'est toi le génie de se TOTAN. ................. lol!.................... bravo.
Revenir en haut Aller en bas
grozby88

grozby88


Messages : 1636
Département : 88

[RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996   [RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996 - Page 3 EmptyDim 19 Fév 2017 - 9:46

Magnifique Namsan !!! [RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996 - Page 3 3253257302 A la tienne 

Tu ne fais vraiment pas les choses à moitié et j'admire çà !!! je suis curieux de voir le résultat du lave-vaisselle sur les cartes ! (Putain, je ferais un coup comme çà à ma femme, je crois que je suis mort !!! rire )

Bon courage et bonne continuation ... tu tiens le bon bout !
Revenir en haut Aller en bas
RipleYYY

RipleYYY


Messages : 704
Département : belgique

[RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996   [RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996 - Page 3 EmptyDim 19 Fév 2017 - 10:46

petit détail : le plateau d'origine, même beau, présente quand même pas mal (tous ?) d'inserts avec ghosting, ce qui bien sur reste "normal" sur un flip de cet âge Wink (comme quoi le Ghostbusters n'a rien inventé ! lol inside)

allez, vivement les tofs de fin, ça promet
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/RipleYYY/
 
[RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996
Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RESTAURATION] d'un Tales of the Arabian Nights - TOTAN /
» [RESTAURATION EN COURS] Restauration caisse aux pochoirs
» [RESTAURATION TERMINÉE] Restauration Porte BALLY
» [RESTAURATION TERMINÉE] TWISTER Sega 1996
» [INFO] Tales of the Arabian Night moche sous VPX 64 bits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers des Flippers :: Flippers personnels & restaurations-
Sauter vers: