Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [SUPPORT] Avatar Pro Real Mod [TEAMPP]

Aller en bas 
+23
fraglerok01
bip-bip-72
wspawn
dreamania
Aetios
razorbaxx
PHILI50
ktmboy
pioux94
chucky87
spike56
belgarion41
xav71
peskopat
mariopourlavie
paraspeed
Duxxx
ced
RipleYYY
grozby88
arngrim
Shadow_SHD
neofr45
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
neofr45
Développeur Team PP
neofr45


Messages : 428
Département : 45

[SUPPORT] Avatar Pro Real Mod [TEAMPP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Avatar Pro Real Mod [TEAMPP]   [SUPPORT] Avatar Pro Real Mod [TEAMPP] - Page 3 EmptyVen 19 Mai 2017 - 17:15

j'ai mis un lien pour télécharger la rom avr_200 sur VPuniverse, directement sur la page de la table [SUPPORT] Avatar Pro Real Mod [TEAMPP] - Page 3 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/ShopMovieProps
belgarion41

belgarion41


Messages : 365
Département : 41

[SUPPORT] Avatar Pro Real Mod [TEAMPP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Avatar Pro Real Mod [TEAMPP]   [SUPPORT] Avatar Pro Real Mod [TEAMPP] - Page 3 EmptyVen 19 Mai 2017 - 17:22

Moi j'ai mis la 110, ca fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
neofr45
Développeur Team PP
neofr45


Messages : 428
Département : 45

[SUPPORT] Avatar Pro Real Mod [TEAMPP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Avatar Pro Real Mod [TEAMPP]   [SUPPORT] Avatar Pro Real Mod [TEAMPP] - Page 3 EmptyVen 19 Mai 2017 - 17:30

oui de toute façon il n'y a aucune différence dans les règles du jeu entre v2.0 et le code de jeu trouvé sur sternpinball.com. La révision v2.0 a été émise pour tenir compte d'une variation de la production moyenne de la puce USB, mais vue que Arngrim me la envoyer j'ai testé et j'ai fini le travail

avec c'est vraie que j'aurais du remettre celle d'origine [SUPPORT] Avatar Pro Real Mod [TEAMPP] - Page 3 773715342

il y a juste les version LE qui ne fonctionne pas du tout ça bug de partout c'est horrible, après le pod qui s'ouvre et se ferme sa serait un plus qui déchire mais hors de mes compétences dsl
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/ShopMovieProps
belgarion41

belgarion41


Messages : 365
Département : 41

[SUPPORT] Avatar Pro Real Mod [TEAMPP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Avatar Pro Real Mod [TEAMPP]   [SUPPORT] Avatar Pro Real Mod [TEAMPP] - Page 3 EmptyVen 19 Mai 2017 - 17:52

C'est déjà très bien, merci !
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[SUPPORT] Avatar Pro Real Mod [TEAMPP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Avatar Pro Real Mod [TEAMPP]   [SUPPORT] Avatar Pro Real Mod [TEAMPP] - Page 3 EmptyDim 4 Juin 2017 - 8:24

je voulais te signaler un petit bug sur la table [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
la bille se bloque regulierement en haut de la table c est debloquable en secouant le pincab assez fort  mais ça arrive tres souvent parfois meme en lancant la bille je pense que c est la petite barre sous la boucle en metal qui provoque ce blocage ...
c est possible de remedier au probleme ?

( desolé pour le flash sur la photo  [SUPPORT] Avatar Pro Real Mod [TEAMPP] - Page 3 773715342 )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
neofr45
Développeur Team PP
neofr45


Messages : 428
Département : 45

[SUPPORT] Avatar Pro Real Mod [TEAMPP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Avatar Pro Real Mod [TEAMPP]   [SUPPORT] Avatar Pro Real Mod [TEAMPP] - Page 3 EmptyDim 4 Juin 2017 - 8:29

merci pour se retour je vais reparer et faire une mise a jour encore merci [SUPPORT] Avatar Pro Real Mod [TEAMPP] - Page 3 4216826579


Dernière édition par shadow_shd le Dim 4 Juin 2017 - 8:58, édité 1 fois (Raison : suppression citation message précédent)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/ShopMovieProps
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] Avatar Pro Real Mod [TEAMPP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Avatar Pro Real Mod [TEAMPP]   [SUPPORT] Avatar Pro Real Mod [TEAMPP] - Page 3 EmptyDim 4 Juin 2017 - 9:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je vais faire mon chieur mais si tu pouvais éviter de citer le message précédent pour répondre et utiliser à la place le bouton... Répondre, ça les arrangerait... à cause de l'argent ©️ Les Bronzés font du ski [SUPPORT] Avatar Pro Real Mod [TEAMPP] - Page 3 722859262

Je te remercie [SUPPORT] Avatar Pro Real Mod [TEAMPP] - Page 3 3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
neofr45
Développeur Team PP
neofr45


Messages : 428
Département : 45

[SUPPORT] Avatar Pro Real Mod [TEAMPP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Avatar Pro Real Mod [TEAMPP]   [SUPPORT] Avatar Pro Real Mod [TEAMPP] - Page 3 EmptyMar 6 Juin 2017 - 9:01

no probleme [SUPPORT] Avatar Pro Real Mod [TEAMPP] - Page 3 3253257302

table mis a jour et problème réglez enfin je pense j'ai fait quelque partie et c’était beaucoup mieux, si il y a d'autre chose
n’hésitez pas  [SUPPORT] Avatar Pro Real Mod [TEAMPP] - Page 3 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/ShopMovieProps
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[SUPPORT] Avatar Pro Real Mod [TEAMPP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Avatar Pro Real Mod [TEAMPP]   [SUPPORT] Avatar Pro Real Mod [TEAMPP] - Page 3 EmptyMar 6 Juin 2017 - 17:12

merci pour ta reactivité @néofr45  [SUPPORT] Avatar Pro Real Mod [TEAMPP] - Page 3 4216826579

je viens de tester la nouvelle version j y ai cru j ai fait 3 partie nickel et a la premiere bille de la 4 eme partie bim !!! 
blocage de la bille au lancement de cele ci  au meme endroit
Revenir en haut Aller en bas
neofr45
Développeur Team PP
neofr45


Messages : 428
Département : 45

[SUPPORT] Avatar Pro Real Mod [TEAMPP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Avatar Pro Real Mod [TEAMPP]   [SUPPORT] Avatar Pro Real Mod [TEAMPP] - Page 3 EmptyMar 6 Juin 2017 - 19:55

[SUPPORT] Avatar Pro Real Mod [TEAMPP] - Page 3 773715342  bon après plusieurs test j'ai enfin résolu le problème, j'ai diminuer le rebond et déplacer la porte comme ça la bille ne peux plus se bloquer,
tu me dira mais la si ça bloque il faudra revoir le haut de la table sos , mais après plus de 50 bille lancer  pas mal aucune ne c'est bloquer avec se reglage [SUPPORT] Avatar Pro Real Mod [TEAMPP] - Page 3 3253257302 

merci razor et désoler pour se petit souci sorry
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/ShopMovieProps
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[SUPPORT] Avatar Pro Real Mod [TEAMPP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Avatar Pro Real Mod [TEAMPP]   [SUPPORT] Avatar Pro Real Mod [TEAMPP] - Page 3 EmptyMer 7 Juin 2017 - 4:51

J essaye de tester ça ce soir Wink
T inquiéte ta pas à t excusé c est déjà cool de partager votre boulot et d être à l écoute 
merci super t'es génial
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[SUPPORT] Avatar Pro Real Mod [TEAMPP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Avatar Pro Real Mod [TEAMPP]   [SUPPORT] Avatar Pro Real Mod [TEAMPP] - Page 3 EmptyMer 7 Juin 2017 - 6:38

tiens avatar a sa table LE, ça serait cool de la faire en vpx non? Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
neofr45
Développeur Team PP
neofr45


Messages : 428
Département : 45

[SUPPORT] Avatar Pro Real Mod [TEAMPP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Avatar Pro Real Mod [TEAMPP]   [SUPPORT] Avatar Pro Real Mod [TEAMPP] - Page 3 EmptyMer 7 Juin 2017 - 7:18

enfaite se qui change c'est le pod qui se ferme quand la bille et bloquer sous le pod et il y a des animation en plus et des son en plus sur la rom et oui sa serait cool mais hors de porté pour moi [SUPPORT] Avatar Pro Real Mod [TEAMPP] - Page 3 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/ShopMovieProps
Aetios
Modérateur + Team PP
Aetios


Messages : 1665
Département : 50

[SUPPORT] Avatar Pro Real Mod [TEAMPP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Avatar Pro Real Mod [TEAMPP]   [SUPPORT] Avatar Pro Real Mod [TEAMPP] - Page 3 EmptyMer 7 Juin 2017 - 8:24

le pod c'est quoi ? c'est l'espèce de sarcofage ? faudrait animer le couvercle, il doit y avoir moyen... faudrait demander à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de quoi on pourrait avoir besoin, au pire si faut modéliser l'ensemble cercueil + couvercle, c'est jouable pour moi.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinballmag.fr
neofr45
Développeur Team PP
neofr45


Messages : 428
Département : 45

[SUPPORT] Avatar Pro Real Mod [TEAMPP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Avatar Pro Real Mod [TEAMPP]   [SUPPORT] Avatar Pro Real Mod [TEAMPP] - Page 3 EmptyMer 7 Juin 2017 - 9:56

oui c'est ça le pod, sur la version que j'ai modé le pod et déjà en 3d il faut juste modifier le script et voir si le couvercle et séparer du reste de la  structure sinon il faut faire un nouveau modèle 3d il y a aussi un modèle de banshee en 3d sur la rampe gauche, l’armure AMP a plus de mouvement et marche, et d'autre jeux de lumière grosse modif en vue et pourra mettre la rom LE et bénéficier de cette version
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/ShopMovieProps
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[SUPPORT] Avatar Pro Real Mod [TEAMPP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Avatar Pro Real Mod [TEAMPP]   [SUPPORT] Avatar Pro Real Mod [TEAMPP] - Page 3 EmptyMer 7 Juin 2017 - 10:36

y a un similaire dans scared stiff, faudrait aller voir comment ça fonctionne là

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Aetios
Modérateur + Team PP
Aetios


Messages : 1665
Département : 50

[SUPPORT] Avatar Pro Real Mod [TEAMPP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Avatar Pro Real Mod [TEAMPP]   [SUPPORT] Avatar Pro Real Mod [TEAMPP] - Page 3 EmptyMer 7 Juin 2017 - 11:45

neofr45 a écrit:
oui c'est ça le pod, sur la version que j'ai modé le pod et déjà en 3d il faut juste modifier le script et voir si le couvercle et séparer du reste de la  structure sinon il faut faire un nouveau modèle 3d il y a aussi un modèle de banshee en 3d sur la rampe gauche, l’armure AMP a plus de mouvement et marche, et d'autre jeux de lumière grosse modif en vue et pourra mettre la rom LE et bénéficier de cette version

Séparer le modèle 3D en deux parties distinctes, ça c'est dans mes cordes Razz

Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], pour le tuyau, effectivement l'effet doit être sensiblement le même reste à voir comment ça marche.

A mon avis, il faudrait ouvrir un WIP à part pour pas poluer celui-là, on se le met sous le coude une fois qu'on aura fini la Gun's Wink


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinballmag.fr
neofr45
Développeur Team PP
neofr45


Messages : 428
Département : 45

[SUPPORT] Avatar Pro Real Mod [TEAMPP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Avatar Pro Real Mod [TEAMPP]   [SUPPORT] Avatar Pro Real Mod [TEAMPP] - Page 3 EmptyMer 7 Juin 2017 - 13:25

carrément et merci arngrim  drz   et sa va être énorme avec tout ça
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/ShopMovieProps
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[SUPPORT] Avatar Pro Real Mod [TEAMPP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Avatar Pro Real Mod [TEAMPP]   [SUPPORT] Avatar Pro Real Mod [TEAMPP] - Page 3 EmptyMer 7 Juin 2017 - 14:50

yes, une table LE faite par pincabpassion, ça irait peut etre meme plus vite que guns and roses vu que la table pro est faite? Smile
sinon si il y a souci de faire fonctionner le coffin, gtxjoe pourra surement aider, c'est le maitre du scripting des solenoids Wink
Revenir en haut Aller en bas
neofr45
Développeur Team PP
neofr45


Messages : 428
Département : 45

[SUPPORT] Avatar Pro Real Mod [TEAMPP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Avatar Pro Real Mod [TEAMPP]   [SUPPORT] Avatar Pro Real Mod [TEAMPP] - Page 3 EmptyMer 7 Juin 2017 - 17:34

les gars vous assuré grave [SUPPORT] Avatar Pro Real Mod [TEAMPP] - Page 3 4216826579 et merci arngrim  A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/ShopMovieProps
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[SUPPORT] Avatar Pro Real Mod [TEAMPP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Avatar Pro Real Mod [TEAMPP]   [SUPPORT] Avatar Pro Real Mod [TEAMPP] - Page 3 EmptyJeu 8 Juin 2017 - 12:52

a priori probleme resolu de la bille qui se bloque avec la 1.0.3  drz  t'es génial [SUPPORT] Avatar Pro Real Mod [TEAMPP] - Page 3 3984264785
Revenir en haut Aller en bas
neofr45
Développeur Team PP
neofr45


Messages : 428
Département : 45

[SUPPORT] Avatar Pro Real Mod [TEAMPP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Avatar Pro Real Mod [TEAMPP]   [SUPPORT] Avatar Pro Real Mod [TEAMPP] - Page 3 EmptyJeu 8 Juin 2017 - 13:01

cool merci pour le retour [SUPPORT] Avatar Pro Real Mod [TEAMPP] - Page 3 4216826579
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/ShopMovieProps
spike56

spike56


Messages : 118
Département : morbihan

[SUPPORT] Avatar Pro Real Mod [TEAMPP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Avatar Pro Real Mod [TEAMPP]   [SUPPORT] Avatar Pro Real Mod [TEAMPP] - Page 3 EmptyVen 16 Juin 2017 - 10:53

Petit souci,j'ai mis a jour vpx avec Visual Pinball X Standalone ainsi que  SAMbuild 2.9 et depuis j'ai un bug graphique sur cette table du coup j'ai reinstallé avec le all in one et pareil scratch scratch scratch .Quelqu'un d'autre a ce souci.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Edit:

Retour en VPX_3_beta_rev3089 et retour a la normal scratch .Bon ben je vais rester sur la beta.Bizarre cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
dreamania

dreamania


Messages : 397
Département : 54

[SUPPORT] Avatar Pro Real Mod [TEAMPP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Avatar Pro Real Mod [TEAMPP]   [SUPPORT] Avatar Pro Real Mod [TEAMPP] - Page 3 EmptyVen 16 Juin 2017 - 13:40

super cool...pas de superflue beau travail merci  [SUPPORT] Avatar Pro Real Mod [TEAMPP] - Page 3 4216826579
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/MrCondensator
neofr45
Développeur Team PP
neofr45


Messages : 428
Département : 45

[SUPPORT] Avatar Pro Real Mod [TEAMPP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Avatar Pro Real Mod [TEAMPP]   [SUPPORT] Avatar Pro Real Mod [TEAMPP] - Page 3 EmptyVen 16 Juin 2017 - 20:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] merci [SUPPORT] Avatar Pro Real Mod [TEAMPP] - Page 3 4216826579

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] oui j'ai vue je sait pas du tout a quoi c'est du trop bizarre et c'est la seule Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/ShopMovieProps
 
[SUPPORT] Avatar Pro Real Mod [TEAMPP]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP]
» [SUPPORT] Avatar [THALAMUS]
» [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP]
» [INFO] Centralisation Pup-Packs
» [TABLE] Ace of Speed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [TABLES] Visual Pinball X :: Tables Team PP-
Sauter vers: