Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [TUTO] visual Pinball Vpinmame

Aller en bas 
+8
lavache599
arngrim
vulbas
ced
bip-bip-72
Vince2Mars
kaboz
Hack-Tarus
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[TUTO] visual Pinball Vpinmame - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] visual Pinball Vpinmame   [TUTO] visual Pinball Vpinmame - Page 6 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 16:34

Content pour toi ced Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[TUTO] visual Pinball Vpinmame - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] visual Pinball Vpinmame   [TUTO] visual Pinball Vpinmame - Page 6 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 17:32

merci bip-bip Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
tetrafred

tetrafred


Messages : 2906
Département : 85

[TUTO] visual Pinball Vpinmame - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] visual Pinball Vpinmame   [TUTO] visual Pinball Vpinmame - Page 6 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 23:39

arngrim a écrit:
Nouvelle version de mes builds vpinmame, avec pindmd et unity3d!

http://vpuniverse.com/forums/topic/1004-vpinmame-pindmd-unity3d/#entry9027

Ca permet quoi concrètement Arngrim stp? Un seul Vpinmame pour les deux plateforme d'émulation?
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[TUTO] visual Pinball Vpinmame - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] visual Pinball Vpinmame   [TUTO] visual Pinball Vpinmame - Page 6 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 23:48

ben vi, il fallait changer de vpinmame vers celle de billbox pour unity, qui ne contient pas les dernières maj, pas de sam, pas de pindmd, pas d'optimisation
Revenir en haut Aller en bas
tetrafred

tetrafred


Messages : 2906
Département : 85

[TUTO] visual Pinball Vpinmame - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] visual Pinball Vpinmame   [TUTO] visual Pinball Vpinmame - Page 6 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 23:51

Ca sent bon le testage de l'alpha dans le cab alors \o/
Merci Arngrim *nibelung valestiiiiiiiiiiiiiiiiiii*
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[TUTO] visual Pinball Vpinmame - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] visual Pinball Vpinmame   [TUTO] visual Pinball Vpinmame - Page 6 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 23:54

lol! 

:love:

[TUTO] visual Pinball Vpinmame - Page 6 Pict_big_valkyrie
Revenir en haut Aller en bas
tetrafred

tetrafred


Messages : 2906
Département : 85

[TUTO] visual Pinball Vpinmame - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] visual Pinball Vpinmame   [TUTO] visual Pinball Vpinmame - Page 6 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 23:59

à un moment je voulais faire mes sides de cab avec cet artwork mais je suis une buse en vectorisation (j'ai des vidéos tuto en favoris mais je ne les ai jamais regardées lol):

[TUTO] visual Pinball Vpinmame - Page 6 Valkyr10
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[TUTO] visual Pinball Vpinmame - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] visual Pinball Vpinmame   [TUTO] visual Pinball Vpinmame - Page 6 EmptyVen 10 Jan 2014 - 10:31

ça donne déja pas mal comme ça

valkyrie super jeu , je crois y avoir joué sur psp a l'époque , la mythologie nordique est très sympa.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[TUTO] visual Pinball Vpinmame - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] visual Pinball Vpinmame   [TUTO] visual Pinball Vpinmame - Page 6 EmptyVen 10 Jan 2014 - 10:34

Sérieux? Razz

j'aurais été curieux de voir ça, cependant la résolution est trop basse, enfin c'est vrai qu'il y a pas trop de détails.

Je n'ai pas fait de valkyrie cab parce que manque de haute résolution des images, et puis je voulais des châteaux médievaux, alors j'ai tout trouvé dans Castlevania Lords of Shadow Smile

[TUTO] visual Pinball Vpinmame - Page 6 74914_CastlevaniaLordsOfShadow-Artwork-01

[TUTO] visual Pinball Vpinmame - Page 6 1gl-t510

[TUTO] visual Pinball Vpinmame - Page 6 Castlevania-lords-of-shadow-artve3d-image-for--tba---castlevania--lords-of-shadow--pc----voodoo-fgjg2aqo

[TUTO] visual Pinball Vpinmame - Page 6 7tp7qp10
Revenir en haut Aller en bas
tetrafred

tetrafred


Messages : 2906
Département : 85

[TUTO] visual Pinball Vpinmame - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] visual Pinball Vpinmame   [TUTO] visual Pinball Vpinmame - Page 6 EmptyVen 10 Jan 2014 - 13:31

Je l'ai fait sur PSX à l'epoque. Mon premier RPG en Anglais. Comme un con à un moment j'ai eu besoin de tune et je l'ai revendu pour 50 ou 60€ je crois....Bref.

Sinon pour l'histoire de la résolution de l'image d'origine c'est pour ça que je voulais la vectoriser (enfin je crois que c'est le principe).
Revenir en haut Aller en bas
idm




Messages : 83
Département : 49

[TUTO] visual Pinball Vpinmame - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] visual Pinball Vpinmame   [TUTO] visual Pinball Vpinmame - Page 6 EmptyVen 10 Jan 2014 - 21:23

Bah il est passé où le tuto ???  affraid
Revenir en haut Aller en bas
tetrafred

tetrafred


Messages : 2906
Département : 85

[TUTO] visual Pinball Vpinmame - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] visual Pinball Vpinmame   [TUTO] visual Pinball Vpinmame - Page 6 EmptyVen 10 Jan 2014 - 21:29

Ah ouais effectivement vraiment pas cool de faire disparaitre un tuto.
Revenir en haut Aller en bas
Hack-Tarus

Hack-Tarus


Messages : 995
Département : 95

[TUTO] visual Pinball Vpinmame - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] visual Pinball Vpinmame   [TUTO] visual Pinball Vpinmame - Page 6 EmptySam 11 Jan 2014 - 0:34

Salut à tous,

Effectivement tout mes tutos ont disparus!

Les insultes, sans droit de réponse, et en rabaissant MON travail et mon implication sur ce forum mon énormément déçu!
Comme expliqué sur un post qui n'existe peut être plus, je ne voulais pas faire subir aux membres la bêtise de certains, en supprimant mes tutos.
Mais après avoir constaté que finalement j'étais "un faux mec" qui n'a pas le droit, ni les droits, pour modérer ou critiquer une façon de faire ou d’être ( alors que finalement les droits pour un nouvel administrateur n'ont apparemment pas posé de soucis) , j ai pris sur moi de retirer MON travail.
Maintenant le travail accompli et même +,  n'est pas très loin, et un autre horizon s'ouvre sur tous les passionnés de pincabs.

Je regrette sincèrement la tournures des événements, je me suis investis a fond pour améliorer la visibilité, les tutos, le quizz....
Simplement la vision des choses et la communication, sont des points sur lesquels, je ne suis pas en accord avec la vison de ce site.

A+ ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Hypno74

Hypno74


Messages : 813
Département : 71

[TUTO] visual Pinball Vpinmame - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] visual Pinball Vpinmame   [TUTO] visual Pinball Vpinmame - Page 6 EmptySam 11 Jan 2014 - 7:52

Pas grave on va le refaire le tuto  yes
Revenir en haut Aller en bas
idm




Messages : 83
Département : 49

[TUTO] visual Pinball Vpinmame - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] visual Pinball Vpinmame   [TUTO] visual Pinball Vpinmame - Page 6 EmptySam 11 Jan 2014 - 8:35

Hack-Tarus a écrit:
Salut à tous,

Effectivement tout mes tutos ont disparus!

Les insultes, sans droit de réponse, et en rabaissant MON travail et mon implication sur ce forum mon énormément déçu!
Comme expliqué sur un post qui n'existe peut être plus, je ne voulais pas faire subir aux membres la bêtise de certains, en supprimant mes tutos.
Mais après avoir constaté que finalement j'étais "un faux mec" qui n'a pas le droit, ni les droits, pour modérer ou critiquer une façon de faire ou d’être ( alors que finalement les droits pour un nouvel administrateur n'ont apparemment pas posé de soucis) , j ai pris sur moi de retirer MON travail.
Maintenant le travail accompli et même +,  n'est pas très loin, et un autre horizon s'ouvre sur tous les passionnés de pincabs.

Je regrette sincèrement la tournures des événements, je me suis investis a fond pour améliorer la visibilité, les tutos, le quizz....
Simplement la vision des choses et la communication, sont des points sur lesquels, je ne suis pas en accord avec la vison de ce site.

A+ ailleurs

Bonjour,

Je ne sais pas ce qui s'est passé, mais je peux comprendre ta décision ! Je suis admin d'un forum et c'est pas toujours facile de faire plaisir à tout le monde ou de comprendre les envies de chacun. Maintenant, quoique tu fasses, il y aura toujours des gens pour critiquer, dans le bon sens, comme dans le mauvais. Un forum, est un endroit de partage et le travail que tu as réalisé, même s'il a pu être critiqué a servi ou aurait pu servir pour une grande majorité des membres du forum.
Si jamais tu as une copie du tuto, çà m'intéresse en MP  Wink
Ensuite un forum, n'est pas simplement la vision d'une seule personne, mais la vision qu'en donne tous les membres (enfin c'est comme çà que je vois les choses).

Merci.

@++

IDM
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[TUTO] visual Pinball Vpinmame - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] visual Pinball Vpinmame   [TUTO] visual Pinball Vpinmame - Page 6 EmptySam 11 Jan 2014 - 11:22

Hack-Tarus a écrit:
Salut à tous,

Effectivement tout mes tutos ont disparus!

Les insultes, sans droit de réponse, et en rabaissant MON travail et mon implication sur ce forum mon énormément déçu!
Comme expliqué sur un post qui n'existe peut être plus, je ne voulais pas faire subir aux membres la bêtise de certains, en supprimant mes tutos.
Mais après avoir constaté que finalement j'étais "un faux mec" qui n'a pas le droit, ni les droits, pour modérer ou critiquer une façon de faire ou d’être ( alors que finalement les droits pour un nouvel administrateur n'ont apparemment pas posé de soucis) , j ai pris sur moi de retirer MON travail.
Maintenant le travail accompli et même +,  n'est pas très loin, et un autre horizon s'ouvre sur tous les passionnés de pincabs.

Je regrette sincèrement la tournures des événements, je me suis investis a fond pour améliorer la visibilité, les tutos, le quizz....
Simplement la vision des choses et la communication, sont des points sur lesquels, je ne suis pas en accord avec la vison de ce site.

A+ ailleurs
Pour la modération, c'était assez compliqué,il fallait mettre le modo en administrateur, mais il restait en modo, j'ai fait des recherche pour le savoir, pour les droits sur ce forum c'est pas facile a maîtriser ,je te l'avait déjà expliqué, puis le temps à passé vraiment vite.
Pour les insultes, j'ai juste dis que tu es faux, pour toi la modération ça te posais pas de problème pour l'instant et... sur le chatbox toi et starlion, vous vous êtes bien défoulé sur moi à tout les points de vues, ça par contre je l'oublierais jamais.

Je regrette beaucoup de t'avoir perdu en tant que modérateur, mais quand j'ai vu le chatbox, ça m'a mis hors de moi et tout c'est enchaîné.
ça te donnais pas le droit de me critiquer, rabaisser et d'avoir tout les défauts de la terre.

Tu m'a bien critiqué mais vu tes messages, tu n'aimes pas qu'on te le fasse.
En tout cas, tu as apporté beaucoup pour le forum et je t'en remercie pour ça.
Je suis navré que ça est pris cette tournure.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
 
[TUTO] visual Pinball Vpinmame
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4
» [TUTO] Problème Installation visual pinball
» [TUTO] "Séparation des sons avec Visual Pinball"
» [TERMINÉ] Pincab de ggferolles
» [RÉSOLU] Visual DMD passe toujours derrière le b2s Form1 avec Visual Pinball X

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Autres sujets :: La poubelle du Forum :: Corbeille :: Les Archives :: 2014-
Sauter vers: