Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [TUTO] visual Pinball Vpinmame

Aller en bas 
+8
lavache599
arngrim
vulbas
ced
bip-bip-72
Vince2Mars
kaboz
Hack-Tarus
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[TUTO] visual Pinball Vpinmame - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] visual Pinball Vpinmame   [TUTO] visual Pinball Vpinmame - Page 4 EmptyMer 25 Déc 2013 - 1:35

ouais , koadic et fuzzel font un sacré taf , merci a eux
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[TUTO] visual Pinball Vpinmame - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] visual Pinball Vpinmame   [TUTO] visual Pinball Vpinmame - Page 4 EmptyMer 25 Déc 2013 - 8:43

Pour moi la page est introuvable.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[TUTO] visual Pinball Vpinmame - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] visual Pinball Vpinmame   [TUTO] visual Pinball Vpinmame - Page 4 EmptyMer 25 Déc 2013 - 13:22

si c'est pour télécharger , mais en surbrillance l'adresse(en commençant par la fin,le s de builds jusqu'au 1er w de www) : www.dropbox.com/sh/qx1yng3nm8cv8lr/QvZLWzrbr5/Daily VPinball Builds

puis click droit avec la souris puis accéder
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
lavache599

lavache599


Messages : 2150
Département : 59

[TUTO] visual Pinball Vpinmame - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] visual Pinball Vpinmame   [TUTO] visual Pinball Vpinmame - Page 4 EmptyMer 25 Déc 2013 - 19:04

Bonjour à tous, Joyeux Noel  anniver 


Dans toutes les versions proposées de Vpinball on utilise que la dernière revision ?, ou toutes sont utiles ?

Merci de votre reponse
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[TUTO] visual Pinball Vpinmame - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] visual Pinball Vpinmame   [TUTO] visual Pinball Vpinmame - Page 4 EmptyMer 25 Déc 2013 - 19:43

La dernière. Toutes les mises à jours des précédentes sont incluse
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[TUTO] visual Pinball Vpinmame - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] visual Pinball Vpinmame   [TUTO] visual Pinball Vpinmame - Page 4 EmptyMer 25 Déc 2013 - 19:43

Merci ced.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
Vince2Mars

Vince2Mars


Messages : 74
Département : 60

[TUTO] visual Pinball Vpinmame - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] visual Pinball Vpinmame   [TUTO] visual Pinball Vpinmame - Page 4 EmptyDim 29 Déc 2013 - 12:11

Salut,
Je viens de remettre mon nez dans VP et grâce à vos conseil j'ai enfin le DMD en entier sur mon deuxième écran.
Merci beaucoup.
Sur beaucoup de tables j'ai le volume de la musique très très bas, il y a une manip pour pouvoir le régler?
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[TUTO] visual Pinball Vpinmame - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] visual Pinball Vpinmame   [TUTO] visual Pinball Vpinmame - Page 4 EmptyDim 29 Déc 2013 - 12:41

ça venait d'ou ton problème avec le dmd ?

pour le son appuie sur la touche fin de ton clavier puis ç pour augmenter et _ pour diminuer le son de la rom
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
lavache599

lavache599


Messages : 2150
Département : 59

[TUTO] visual Pinball Vpinmame - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] visual Pinball Vpinmame   [TUTO] visual Pinball Vpinmame - Page 4 EmptyDim 29 Déc 2013 - 13:04

J'avais le meme problème que le son etait tres faible, merci Ced de la solution Smile
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[TUTO] visual Pinball Vpinmame - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] visual Pinball Vpinmame   [TUTO] visual Pinball Vpinmame - Page 4 EmptyDim 29 Déc 2013 - 13:10

de rien lavache599
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
Vince2Mars

Vince2Mars


Messages : 74
Département : 60

[TUTO] visual Pinball Vpinmame - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] visual Pinball Vpinmame   [TUTO] visual Pinball Vpinmame - Page 4 EmptyDim 29 Déc 2013 - 13:23

Merci ced,
le réglage du son marche très bien,
pour le DMD j'ai pris le vpinmame pour cabinet comme tu l'avait conseiller précédemment deuxième GRAND MERCI
 bravo
J'ai aussi un autre problème (je sais je les collectionnes  Mad ) sur certaine table quand le backglass est en .exe le DMD ce cache derrière le backglass si je fait esc sur le backglass je vois le DMD, je ne sais pas comment le faire afficher devant le backglass?
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[TUTO] visual Pinball Vpinmame - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] visual Pinball Vpinmame   [TUTO] visual Pinball Vpinmame - Page 4 EmptyDim 29 Déc 2013 - 14:14

de rien vince2mars,

tant fait pas pour les problèmes on est tous passer par la Wink

pour le backglass en .exe c'est un db2s,b2s, ou uvp ?

tu utilises hyperpin , pinballx ou vp directement quand tu as ce problème ?

tu peux essayer d'appuyer sur ctrl,maj,echap en meme temps pour voir la barre d'outil et le gestionnaire de tache et passe la souris sur vp(dans la barre d'outils de windows) clique sur le fichier de la rom pour la voir , apres avec la souris deplace la rom/dmd pour qu'elle reste sur l'écran , puis tu fermes le gestionnaire de tache pour pouvoir rejouer après tu fermes vp  , tu le relances pour voir si le dmd est visible , je n'est que cette solution a te donner pour l'instant peut-ètre que quelqu'un d'autre a la soluce....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
Vince2Mars

Vince2Mars


Messages : 74
Département : 60

[TUTO] visual Pinball Vpinmame - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] visual Pinball Vpinmame   [TUTO] visual Pinball Vpinmame - Page 4 EmptyDim 29 Déc 2013 - 15:03

C'est B2S.exe, en lançant avec pinballx même résultat,
avec Alt tab je la repositionne devant le backglass je peut jouer sans problème mais au prochain chargement de la table revoilà mon problème.
Merci de l'aide je vais chercher un peu.
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[TUTO] visual Pinball Vpinmame - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] visual Pinball Vpinmame   [TUTO] visual Pinball Vpinmame - Page 4 EmptyDim 29 Déc 2013 - 15:17

tu es sous windows 7 ? si oui est ce que tes logiciels sont en mode admistrateur (vp.exe et b2s.exe)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
Vince2Mars

Vince2Mars


Messages : 74
Département : 60

[TUTO] visual Pinball Vpinmame - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] visual Pinball Vpinmame   [TUTO] visual Pinball Vpinmame - Page 4 EmptyDim 29 Déc 2013 - 15:22

Je suis sous windows 7, j'ai essayer avec et sans le mode administrateur, ça n'a rien changer.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[TUTO] visual Pinball Vpinmame - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] visual Pinball Vpinmame   [TUTO] visual Pinball Vpinmame - Page 4 EmptyDim 29 Déc 2013 - 15:27

ça te le fait avec quelles tables ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[TUTO] visual Pinball Vpinmame - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] visual Pinball Vpinmame   [TUTO] visual Pinball Vpinmame - Page 4 EmptyDim 29 Déc 2013 - 15:43

Ced ma bien aidé au début et meme maintenant cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
Vince2Mars

Vince2Mars


Messages : 74
Département : 60

[TUTO] visual Pinball Vpinmame - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] visual Pinball Vpinmame   [TUTO] visual Pinball Vpinmame - Page 4 EmptyDim 29 Déc 2013 - 16:36

Ça me le fait sur cirqus voltaire, avec 2 fichiers différents.
J'avais le problème sur 2 autres tables mais je ne sais plus le nom, diner il me semble mais l'autre je ne sais plus.
J'ai peu de table vp pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
kaboz

kaboz


Messages : 210
Département : 62

[TUTO] visual Pinball Vpinmame - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] visual Pinball Vpinmame   [TUTO] visual Pinball Vpinmame - Page 4 EmptyDim 29 Déc 2013 - 17:28

j'ai le meme probleme que toi vince et je l'ai + ou - resolu

en fait si tu fais alt tab tu remarqueras que tu as 2 backglass qui tournent
sur le premier ton dmd est devant lui et sur l'autre il est derriere lui

je pense qu'il doit y avoir un conflit entre un backglass lancé par VP  et un lancé par hyperpin ou pinball X , donc y en a 2 qui se lancent en fait , j'ai simplement supprimé le backglass de VP personnellement et ca fonctionne
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[TUTO] visual Pinball Vpinmame - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] visual Pinball Vpinmame   [TUTO] visual Pinball Vpinmame - Page 4 EmptyDim 29 Déc 2013 - 18:50

2 backglass, wtf ???? 

@vince: regarde sur vpforums , tu auras surement la réponse a ton problème , recherche le topic de la version de la table dans le forum(si tu n'as pas deux backglass bien sur): 
VPinMAME Recreations - New Releases
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
kaboz

kaboz


Messages : 210
Département : 62

[TUTO] visual Pinball Vpinmame - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] visual Pinball Vpinmame   [TUTO] visual Pinball Vpinmame - Page 4 EmptyDim 29 Déc 2013 - 22:32

bon y a quand meme un truc que je ne capte pas avec les backglass je pense.

On est bien daccord que pour un backglass se lance en meme temps que VP il faut qu'il ait le meme nom que le fichier de la table et qu'il soit dans le meme dossier ? (je parle d'un directb2s pour le coup)
Revenir en haut Aller en bas
Hack-Tarus

Hack-Tarus


Messages : 995
Département : 95

[TUTO] visual Pinball Vpinmame - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] visual Pinball Vpinmame   [TUTO] visual Pinball Vpinmame - Page 4 EmptyDim 29 Déc 2013 - 22:40

oui et il faut parfois editer dans le script... setcontroler b2s au lieu de vpinmame....me rappel plus la ligne exact
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[TUTO] visual Pinball Vpinmame - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] visual Pinball Vpinmame   [TUTO] visual Pinball Vpinmame - Page 4 EmptyDim 29 Déc 2013 - 22:50

Table et ddirectb2s dois avoir le meme nom et a mettre dans le dossier table
Il faut mettre ce signe ' pour désactiver les autres lignes, pour que le ddirect prenne la place.

'Set Controller = CreateObject("VPinMAME.Controller")
'Set Controller = CreateObject("UltraVP.BackglassServ")

Faut rajouter cette ligne
Set Controller = CreateObject("B2S.Server")

Ca dois faire ça.
'Set Controller = CreateObject("VPinMAME.Controller")
'Set Controller = CreateObject("UltraVP.BackglassServ")
Set Controller = CreateObject("B2S.Server")
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
Hack-Tarus

Hack-Tarus


Messages : 995
Département : 95

[TUTO] visual Pinball Vpinmame - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] visual Pinball Vpinmame   [TUTO] visual Pinball Vpinmame - Page 4 EmptyDim 29 Déc 2013 - 22:52

voila
merci bip-bip
Revenir en haut Aller en bas
kaboz

kaboz


Messages : 210
Département : 62

[TUTO] visual Pinball Vpinmame - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] visual Pinball Vpinmame   [TUTO] visual Pinball Vpinmame - Page 4 EmptyDim 29 Déc 2013 - 23:29

super bipbip ca marche 

j'ai tjs en revanche ce probleme de dmd qui passe derriere le backglass suis obbglié comme vince2mars de alt+tab pour le retrouver
Revenir en haut Aller en bas
 
[TUTO] visual Pinball Vpinmame
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4
» [TUTO] Problème Installation visual pinball
» [TUTO] "Séparation des sons avec Visual Pinball"
» [TERMINÉ] Pincab de ggferolles
» [RÉSOLU] Visual DMD passe toujours derrière le b2s Form1 avec Visual Pinball X

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Autres sujets :: La poubelle du Forum :: Corbeille :: Les Archives :: 2014-
Sauter vers: