Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [TUTO] visual Pinball Vpinmame

Aller en bas 
+8
lavache599
arngrim
vulbas
ced
bip-bip-72
Vince2Mars
kaboz
Hack-Tarus
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Hack-Tarus

Hack-Tarus


Messages : 995
Département : 95

[TUTO] visual Pinball Vpinmame - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] visual Pinball Vpinmame   [TUTO] visual Pinball Vpinmame - Page 3 EmptyJeu 19 Déc 2013 - 17:02

oui avec ca, ca va le faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
kaboz

kaboz


Messages : 210
Département : 62

[TUTO] visual Pinball Vpinmame - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] visual Pinball Vpinmame   [TUTO] visual Pinball Vpinmame - Page 3 EmptyJeu 19 Déc 2013 - 20:19

bon d'aprés ce que j'ai compris il faut prendre le vpinmame.dll dans le fichier d'origine (fichier rar ou zip) et le copier coller dans notre dossier vpinmame

bon j'ai fais ca , ca ne marche tjs pas...
Revenir en haut Aller en bas
Hack-Tarus

Hack-Tarus


Messages : 995
Département : 95

[TUTO] visual Pinball Vpinmame - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] visual Pinball Vpinmame   [TUTO] visual Pinball Vpinmame - Page 3 EmptyJeu 19 Déc 2013 - 20:21

Test avec un autre VPinball.exe, ou c est un fichier dll a changer. Ça me faisait pareil mais je ne me rappel plus.
Revenir en haut Aller en bas
Hack-Tarus

Hack-Tarus


Messages : 995
Département : 95

[TUTO] visual Pinball Vpinmame - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] visual Pinball Vpinmame   [TUTO] visual Pinball Vpinmame - Page 3 EmptyJeu 19 Déc 2013 - 20:28

test avec mon dossier VP pour voir :

ici
Revenir en haut Aller en bas
kaboz

kaboz


Messages : 210
Département : 62

[TUTO] visual Pinball Vpinmame - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] visual Pinball Vpinmame   [TUTO] visual Pinball Vpinmame - Page 3 EmptyJeu 19 Déc 2013 - 20:52

bon deja merci pour le DL , 3Mo sec ca le fait Smile

mais ca marche pas ,j'ai tout copié tout ecraser dans mon systeme, ca ne fontionne tjs pas , j'ai comme une envie de meurtre
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[TUTO] visual Pinball Vpinmame - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] visual Pinball Vpinmame   [TUTO] visual Pinball Vpinmame - Page 3 EmptyJeu 19 Déc 2013 - 20:58

Il te reste quoi a changer comme logiciel, vp?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
kaboz

kaboz


Messages : 210
Département : 62

[TUTO] visual Pinball Vpinmame - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] visual Pinball Vpinmame   [TUTO] visual Pinball Vpinmame - Page 3 EmptyJeu 19 Déc 2013 - 21:05

je viens de mettre le VP 2.0 , pas de changement

je pense sincerement que ca doit etre un probleme lié aux ecrans ,il doit se dire : "l 'ecran 2 s'arrete la" donc qd je bouge le dmd il "sort" de l'ecran donc qd je restart il le remet au max qu'a pour lui l'ecran 2 (suis je clair ? Smile )

edit : la taille du dmd se sauvegarde bien par contre , comment faites vous avez 3 ecrans pour mettre le dmd sur le 3em ? je vais peut etre passer directement a cette solution car la ca me gave mechant
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[TUTO] visual Pinball Vpinmame - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] visual Pinball Vpinmame   [TUTO] visual Pinball Vpinmame - Page 3 EmptyJeu 19 Déc 2013 - 21:41

tient goldo, tu vas pouvoir mettre a jour le tuto Wink
http://www.vpforums.org/index.php?showtopic=26226#entry247685

tu es bien en mode bureau etendue kaboz ? je presume que oui. au debut j'avais eu aussi un soucis comme toi. je ne sais plus comment je l'ai resolu  Embarassed  tu as mis tes drivers de cg a jour ? normalement il suffit de placer le dmd ou on veut et il t reste, mais pourquoi pas chez toi....
Revenir en haut Aller en bas
Hack-Tarus

Hack-Tarus


Messages : 995
Département : 95

[TUTO] visual Pinball Vpinmame - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] visual Pinball Vpinmame   [TUTO] visual Pinball Vpinmame - Page 3 EmptyJeu 19 Déc 2013 - 22:00

Merci Vulbas Wink
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[TUTO] visual Pinball Vpinmame - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] visual Pinball Vpinmame   [TUTO] visual Pinball Vpinmame - Page 3 EmptyVen 20 Déc 2013 - 16:08

télécharger le vpinmame pour cabinet peut ètre que ça marchera mieux Wink

http://www.vpforums.org/index.php?app=downloads&module=display§ion=download&do=confirm_download&hash=daf0a3c8d78e6bb63e8ed3c6238601e7
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
kaboz

kaboz


Messages : 210
Département : 62

[TUTO] visual Pinball Vpinmame - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] visual Pinball Vpinmame   [TUTO] visual Pinball Vpinmame - Page 3 EmptySam 21 Déc 2013 - 21:44

MERCI !!!!
MIRACLE 

j'ai remplacé le vpinmame.dll ca marche je t'aime mec !! 

http://www.vpforums.org/index.php?app=downloads&module=display§ion=download&do=confirm_download&hash=70cb87de1e8715c4b55dc8e154d97e30
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[TUTO] visual Pinball Vpinmame - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] visual Pinball Vpinmame   [TUTO] visual Pinball Vpinmame - Page 3 EmptyDim 22 Déc 2013 - 8:03

A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
Hack-Tarus

Hack-Tarus


Messages : 995
Département : 95

[TUTO] visual Pinball Vpinmame - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] visual Pinball Vpinmame   [TUTO] visual Pinball Vpinmame - Page 3 EmptyDim 22 Déc 2013 - 8:32

H'é bha voila  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[TUTO] visual Pinball Vpinmame - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] visual Pinball Vpinmame   [TUTO] visual Pinball Vpinmame - Page 3 EmptyDim 22 Déc 2013 - 10:21

Une bonne nouvelle. cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[TUTO] visual Pinball Vpinmame - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] visual Pinball Vpinmame   [TUTO] visual Pinball Vpinmame - Page 3 EmptyDim 22 Déc 2013 - 14:46

Pour les vpinmame dll, je gère 3 version, une avec pindmd1, pindmd2 et sans pindmd, toutes sont des cabinet versions.

Elles sont toutes à jour, avec la dernière révision, ce qui n'est pas le cas de la version de vpf, j'ai toutes les roms Stern SAM incluses, et j'aimerais y intégrer unity3d dès que j'ai les sources.

Bref, mes builds sont meilleures que celle de vpf, 

http://vpuniverse.com/forums/files/file/2480-vpinmame-25-sam-enabled-cabinet-versions/

Si on pouvait mettre ce lien en première page Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hack-Tarus

Hack-Tarus


Messages : 995
Département : 95

[TUTO] visual Pinball Vpinmame - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] visual Pinball Vpinmame   [TUTO] visual Pinball Vpinmame - Page 3 EmptyDim 22 Déc 2013 - 15:34

par contre il y a un truc que je capte pas là:

par exemple:  j'ai atlantis.vpt dans un dossier atlantis dans table ( C:/VP/table/atlantis/atlantis.vpt )
ca marche parfaitement .

mais si je met direct le vpt dans table ( C:/VP/Table/atlantis.vpt )

quand je touche les flip ou launch ball ca me sort le truc du volume vpinmame ( vbsscript )

[TUTO] visual Pinball Vpinmame - Page 3 Img_3215

j'aimerais pourtant mettre mes tables direct dans le dossier table et non dans un dossier en plus.
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[TUTO] visual Pinball Vpinmame - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] visual Pinball Vpinmame   [TUTO] visual Pinball Vpinmame - Page 3 EmptyDim 22 Déc 2013 - 17:06

arngrim a écrit:
Pour les vpinmame dll, je gère 3 version, une avec pindmd1, pindmd2 et sans pindmd, toutes sont des cabinet versions.

Elles sont toutes à jour, avec la dernière révision, ce qui n'est pas le cas de la version de vpf, j'ai toutes les roms Stern SAM incluses, et j'aimerais y intégrer unity3d dès que j'ai les sources.

Bref, mes builds sont meilleures que celle de vpf, 

http://vpuniverse.com/forums/files/file/2480-vpinmame-25-sam-enabled-cabinet-versions/

Si on pouvait mettre ce lien en première page Smile

merci arngrim Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hack-Tarus

Hack-Tarus


Messages : 995
Département : 95

[TUTO] visual Pinball Vpinmame - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] visual Pinball Vpinmame   [TUTO] visual Pinball Vpinmame - Page 3 EmptyDim 22 Déc 2013 - 17:13

c'est ajouté en 1er page.

Si tu quelqu'un à la soluce à mon problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[TUTO] visual Pinball Vpinmame - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] visual Pinball Vpinmame   [TUTO] visual Pinball Vpinmame - Page 3 EmptyDim 22 Déc 2013 - 17:21

Merci aussi Smile

tes scripts vbs ils se trouvent où?

perso, ils sont tous dans le folder script du dossier vpinamme, qui est prévu a cet effet
Revenir en haut Aller en bas
Hack-Tarus

Hack-Tarus


Messages : 995
Département : 95

[TUTO] visual Pinball Vpinmame - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] visual Pinball Vpinmame   [TUTO] visual Pinball Vpinmame - Page 3 EmptyDim 22 Déc 2013 - 17:29

ils sont dans le dossier scripts de visual Pinball
Revenir en haut Aller en bas
Hack-Tarus

Hack-Tarus


Messages : 995
Département : 95

[TUTO] visual Pinball Vpinmame - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] visual Pinball Vpinmame   [TUTO] visual Pinball Vpinmame - Page 3 EmptyDim 22 Déc 2013 - 17:42

bon j'ai trouvé ca vient de la version de vpinball ver 9.2.1 r800




j'ai mis une ancienne version et c'est bon Smile

edit: bon en faite ca n'a rien a voir avec VP mais ca le fait uniquement sur la table apollo13, et puis d'autres uniquement quand elles ne sont pas dans un sous dossiers Sad
bon pas grave
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[TUTO] visual Pinball Vpinmame - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] visual Pinball Vpinmame   [TUTO] visual Pinball Vpinmame - Page 3 EmptyDim 22 Déc 2013 - 20:12

voilà Wink

http://www.vpforums.org/index.php?showtopic=21193
Revenir en haut Aller en bas
Hack-Tarus

Hack-Tarus


Messages : 995
Département : 95

[TUTO] visual Pinball Vpinmame - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] visual Pinball Vpinmame   [TUTO] visual Pinball Vpinmame - Page 3 EmptyDim 22 Déc 2013 - 20:19

Merci 
j'va étudier ca   Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[TUTO] visual Pinball Vpinmame - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] visual Pinball Vpinmame   [TUTO] visual Pinball Vpinmame - Page 3 EmptyMar 24 Déc 2013 - 13:37

voici les dernières réalisation de vp921 ( bien meilleur que le vp920)
[url=https://www.dropbox.com/sh/qx1yng3nm8cv8lr/QvZLWzrbr5/Daily VPinball Builds]www.dropbox.com/sh/qx1yng3nm8cv8lr/QvZLWzrbr5/Daily%20VPinball%20Builds[/url]


Dernière édition par ced le Mer 25 Déc 2013 - 1:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[TUTO] visual Pinball Vpinmame - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] visual Pinball Vpinmame   [TUTO] visual Pinball Vpinmame - Page 3 EmptyMar 24 Déc 2013 - 14:18

les mecs bossent dur sur le soft, c'est top.
Revenir en haut Aller en bas
 
[TUTO] visual Pinball Vpinmame
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4
» [TUTO] Problème Installation visual pinball
» [TUTO] "Séparation des sons avec Visual Pinball"
» [TERMINÉ] Pincab de ggferolles
» [RÉSOLU] Visual DMD passe toujours derrière le b2s Form1 avec Visual Pinball X

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Autres sujets :: La poubelle du Forum :: Corbeille :: Les Archives :: 2014-
Sauter vers: