Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 Pourquoi je recommence a zero ?

Aller en bas 
AuteurMessage
kevmbami




Messages : 76
Département : Commentry (Allier)

Pourquoi je recommence a zero ? Empty
MessageSujet: Pourquoi je recommence a zero ?   Pourquoi je recommence a zero ? EmptyMer 4 Nov 2015 - 20:55

Bonjour les amis,

Ca fait plaisir de repasser sur ce site ou je n'était pas revenu depuis un certain temps, j'espère que vous allez tous bien.

Dites moi je ne sais pas si vous avez déja eu ce soucis ... j'ai les 3 premières saison du Pinball Arcade sur Xbox One, et a chaque fois que j'allume ma console et que je lance le Pinball Arcade, bah le jeu démarre mais a chaque fois se remet a zero et me met le message "Bienvenue dans Pinball Arcade ... nanani nanana ..." et du coup j'ai tout mes records mais mes objectifs sont reinitialisés a chaque fois ...

Sur le fb du groupe P.A, ils m'ont dit que ce n'était pas normal et qu'avec les mises a jour (tables de la saison 4 et tutti quanti) ca devait revenir a la normal mais toujours pas ...

Je leur bien évidemment dit que pour l'instant ca me freinait dans l'achat de la saison 4 et que j'espèrais un geste commercial de leur part prochainement (mais on peut rever)

Cela vous est il deja arrivé ? 

Merci par avance  Sourire

Kevin - Kevmbami - Flippers74
Revenir en haut Aller en bas
http://flippers74.skyrock.com
 
Pourquoi je recommence a zero ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ABANDONNÉ] Du flipper en live!
» [RÉSOLU] Pourquoi des I3, I5, I7 et pas des AMD ?
» [ABANDONNÉ] Pourquoi j'ai ce bug ?
» [RESOLU] Backglass et Playfield superposés
» [RÉSOLU] Pourquoi le mode "administrateur" ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Autres sujets :: La poubelle du Forum :: Corbeille :: Les Archives :: 2015-
Sauter vers: