Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [ABANDONNÉ] Pourquoi j'ai ce bug ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[ABANDONNÉ] Pourquoi j'ai ce bug ? Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Pourquoi j'ai ce bug ?   [ABANDONNÉ] Pourquoi j'ai ce bug ? EmptySam 10 Mar 2018 - 19:56

bonjour, 
je pense pas que tu vas avoir des réponses si tu commence sans dire  bonjour ni tu fini  tes questions par merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[ABANDONNÉ] Pourquoi j'ai ce bug ? Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Pourquoi j'ai ce bug ?   [ABANDONNÉ] Pourquoi j'ai ce bug ? EmptySam 10 Mar 2018 - 20:13

tu ne respecte pas le forum tu n 'as  meme pas passer a la case de présentation,  tu n'as pas lu le règlement  on t'a pas dit de dire bonjour a chaque poste, mais quand tu ouvre un poste au moins  dire bonjour.

déja respecte les régles et apres on va voir pour les réponses
en + @shadow_shd te l'as dit  hier
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ABANDONNÉ] Pourquoi j'ai ce bug ? Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Pourquoi j'ai ce bug ?   [ABANDONNÉ] Pourquoi j'ai ce bug ? EmptySam 10 Mar 2018 - 21:39

@Madgames tu vas penser que je suis super relou mais :

1. Le règlement s’applique à tous quelque soit l'ancienneté, la date d’inscription ou le nombre de messages au compteur;
2. Le rôle du staff dont je fais partie est de le faire respecter.

Comme je te l’ai demandé hier dans ce message, je te remercie pour la seconde et dernière fois de passer par la case Présentation s’il te plaît.

S’il ne te plaît pas tu m’enverras désolé mais je ne céderai pas; en conséquence je verrouille le présent sujet tant que je n’aurai pas eu le plaisir de te souhaiter la bienvenue dans la section citée ci-dessus Wink

Et si tu ouvres un nouveau sujet dans toute autre section que Présentation je vais avoir la très mauvaise impression d’être pris pour un jambon pour rester poli et je ferai ce que j’aurai à faire.



EDIT

Oh punaise je n’avais pas pris la peine de lire les précédents messages et je viens de le faire Shocked

J’hallucine totalement et un un seul mot : tu n’as rien à faire ici [ABANDONNÉ] Pourquoi j'ai ce bug ? 1502191233

Je ne vais même pas prendre la peine de négocier avec toi en privé c’est peine perdue et je ne suis pas du genre à dire merci quand on me marche sur les pieds [ABANDONNÉ] Pourquoi j'ai ce bug ? 1502191233 surtout avec ce ton particulièrement condescendant et insultant envers Lololol (pour qui j’ai une très haute estime et affection, comme pour tous les autres membres même si des fois on se prend le chou hein @Ced [ABANDONNÉ] Pourquoi j'ai ce bug ? 722859262 - on "n’est pas sur un site de rencontre" comme tu le soulignes mais ça n'empêche en aucune façon de tisser des liens, mais ça tu t’en contrefous d’une force ahurissante) et envers moi Rolling Eyes

Que tu payes les courses de mamie à la caisse du supermarché est tout à ton honneur, ce que tu fais dans le privé ne regarde que toi et ne m'intéresse pas le moins du monde, mais comme je le disais ci-dessus PERSONNE, absolument PERSONNE, ne bénéficie de passe-droits de quelque sorte que ce soit sur ce forum, on est TOUS logés à la même enseigne et on se doit TOUS de se respecter et de RESPECTER les quelques règles qui régissent une communauté et la notre n’y échappe pas.

La date d’inscription n’est donc pas un critère de souveraineté comme tu le penses, et ce n’est pas avec 10 messages à ton actif que tu vas imposer ta vision de la politesse ou de l’impolitesse aux autres...

En conclusion, car j’ai mieux à faire, je ne te retiens pas et sans aucun regret je t’annonce que tu ne fais plus partie des membres de Pincab Passion.
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[ABANDONNÉ] Pourquoi j'ai ce bug ? Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Pourquoi j'ai ce bug ?   [ABANDONNÉ] Pourquoi j'ai ce bug ? EmptySam 10 Mar 2018 - 23:57

@madgames je pense vraiment que ta place est pas sur ce forum, la gaminerie comme tu dis, c'est ton argument idiot envers Pincab Passion.
Pour la présentation, c'est pas dur sans rentrer dans la vie privé, d'expliquer ta venue ici pour la construction de ton projet.
Je vais pas plus loin sur ce message ça me saoule déjà Evil or Very Mad


Mon pincab  /  Ma chaine YouTube  /  Ma bartop / Table miroir infini / Gran board 3 / Jukebox
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ABANDONNÉ] Pourquoi j'ai ce bug ? Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Pourquoi j'ai ce bug ?   [ABANDONNÉ] Pourquoi j'ai ce bug ? EmptyDim 11 Mar 2018 - 8:49

Sujet déplacé aux oubliettes.
Revenir en haut Aller en bas
 
[ABANDONNÉ] Pourquoi j'ai ce bug ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ABANDONNÉ] Du flipper en live!
» [RÉSOLU] Pourquoi des I3, I5, I7 et pas des AMD ?
» Pourquoi je recommence a zero ?
» [RESOLU] Backglass et Playfield superposés
» [RÉSOLU] Pourquoi le mode "administrateur" ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Autres sujets :: La poubelle du Forum :: Corbeille :: Les Archives :: 2018-
Sauter vers: