Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 Paramètres - Trucs & astuces VPX

Aller en bas 
+34
Sebcemoi
JEJE38
lololol
kakou
jurace33
leevuth
jObiwan
CoD
spud63
Darius38
fcdrik
lavache599
tetrafred
garath
Sharkky
Biloon
Nouan
Alextaz43
gech
cox
vulbas
arngrim
ced
razorbaxx
peskopat
Magicaurel
TylerDurden67
ktmboy
PHILI50
kwak
malcom1970
frdd
bip-bip-72
Shadow_SHD
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
kwak

kwak


Messages : 1293
Département : 28

Paramètres - Trucs & astuces VPX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paramètres - Trucs & astuces VPX   Paramètres - Trucs & astuces VPX - Page 2 EmptySam 2 Jan 2016 - 23:28

TylerDurden67 a écrit:
kwak a écrit:
J'ai testé avec 8go ça change rien par contre sur mon i7 de bureau ça marche super bien donc cette semaine changement de pc dans le pincab je vais mettre un i5 3.4ghz  et 8 go de ram donc formatage du pincab Sad

du coup,je pense qu'au niveau monitoring,ton processeur n'est plus a 100% d'utilisation?
et niveau fps,tu obtiens quelle performance?
120-130 fps sur Metallica et processeur 30-40 %
C'est juste excellent et mon i7 est très vieux c'est un 950 3.07 ghz
Je pense que pour Vp le processeur et plus important que la vidéo
Revenir en haut Aller en bas
Magicaurel

Magicaurel


Messages : 374
Département : 44

Paramètres - Trucs & astuces VPX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paramètres - Trucs & astuces VPX   Paramètres - Trucs & astuces VPX - Page 2 EmptySam 2 Jan 2016 - 23:32

mon i5 6600k overcloke, et je suis dans les memes pourcentages d'occupation... mais j'ai quand ces quelques tables qui tournent moyen....
En tout cas je pense qu'une fois que tu as goute a la fluidite, difficile de revenir en arriere...
Revenir en haut Aller en bas
TylerDurden67

TylerDurden67


Messages : 527
Département : Strasbourg

Paramètres - Trucs & astuces VPX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paramètres - Trucs & astuces VPX   Paramètres - Trucs & astuces VPX - Page 2 EmptySam 2 Jan 2016 - 23:33

Les deux sont importants mais je pense comme toi. 
Dans vpx tu dois avoir du code de bourrin pour la physique des billes. 
Où ils ont codé comme des pieds mais ont des bêtes de course comme pc Very Happy

En tout ça, c'est cool. J'obtiens environ le même résultat sur mon dualcore e5700 3ghz donc je suppose que si je change de cm/processeur j'aurai de la marge
Revenir en haut Aller en bas
kwak

kwak


Messages : 1293
Département : 28

Paramètres - Trucs & astuces VPX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paramètres - Trucs & astuces VPX   Paramètres - Trucs & astuces VPX - Page 2 EmptyDim 3 Jan 2016 - 0:23

Sur le pc perso j'ai une R9 280x aussi je sais pas si c'est important aussi mais je pense que elle avs finir dans le pincab aussi elle lol
En tout cas je viens de testé une 40 ene de table ou j'avais des problèmes sur le pincab et la c'est le jour et la nuit

Magicaurel : tu as quoi comme carte vidéo ?
TylerDurden67
 
tu as que un dual core et tu as ses perfs la ?
Revenir en haut Aller en bas
Magicaurel

Magicaurel


Messages : 374
Département : 44

Paramètres - Trucs & astuces VPX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paramètres - Trucs & astuces VPX   Paramètres - Trucs & astuces VPX - Page 2 EmptyDim 3 Jan 2016 - 0:31

J ai ca:

Gigabyte GTX 960 4096MB Windforce 2X GeForce OC PCIe 3.0 x16 actif 2xDVI / 1xHDMI 2.0 / 3xDisplayPort

Je m attendais à ce que tout tourne sans soucis et sans galère...
Mais bon, tout n est peut être pas lié à ma carte. Je n ai que moyennement confiance dans ce Windows 10.

D ailleurs i ai le droit à un ecran bleu dans la première demi heure de jeu. C est systématique. Ensuite plus de soucis. Comme si il fallait que ma carte chauffe un peu. J ai pas encore cherché d ou ca peut venir mais ça fait partie des réjouissances sur ma to do list
Revenir en haut Aller en bas
kwak

kwak


Messages : 1293
Département : 28

Paramètres - Trucs & astuces VPX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paramètres - Trucs & astuces VPX   Paramètres - Trucs & astuces VPX - Page 2 EmptyDim 3 Jan 2016 - 1:19

oh oui normalement ca devrait tourné moi je suis resté en seven pas confiance au 10 pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
kwak

kwak


Messages : 1293
Département : 28

Paramètres - Trucs & astuces VPX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paramètres - Trucs & astuces VPX   Paramètres - Trucs & astuces VPX - Page 2 EmptyDim 3 Jan 2016 - 14:07

Magicaurel a écrit:
J ai ca:

Gigabyte GTX 960 4096MB Windforce 2X GeForce OC PCIe 3.0 x16 actif 2xDVI / 1xHDMI 2.0 / 3xDisplayPort

Je m attendais à ce que tout tourne sans soucis et sans galère...
Mais bon, tout n est peut être pas lié à ma carte. Je n ai que moyennement confiance dans ce Windows 10.

D ailleurs i ai le droit à un ecran bleu dans la première demi heure de jeu. C est systématique. Ensuite plus de soucis. Comme si il fallait que ma carte chauffe un peu. J ai pas encore cherché d ou ca peut venir mais ça fait partie des réjouissances sur ma to do list
Tu as bien mis FPS limiter sur 1 et Max prerender frames sur 1 aussi ?
En bloquant les fps je trouve que c'est vachement plus fluide
Revenir en haut Aller en bas
Magicaurel

Magicaurel


Messages : 374
Département : 44

Paramètres - Trucs & astuces VPX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paramètres - Trucs & astuces VPX   Paramètres - Trucs & astuces VPX - Page 2 EmptyDim 3 Jan 2016 - 14:14

Je crois que j ai essaye pas mal de valeurs.
La je dois être à 120 et 2.
Tu penses que c est mieux en mettant 1 partout?
Revenir en haut Aller en bas
TylerDurden67

TylerDurden67


Messages : 527
Département : Strasbourg

Paramètres - Trucs & astuces VPX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paramètres - Trucs & astuces VPX   Paramètres - Trucs & astuces VPX - Page 2 EmptyDim 3 Jan 2016 - 14:46

kwak a écrit:
TylerDurden67
 
tu as que un dual core et tu as ses perfs la ?


Comme carte graphique j'ai ça -> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et je tourne sur seven 64bits
Laissez tomber 10 les gars, parole de coder
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

Paramètres - Trucs & astuces VPX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paramètres - Trucs & astuces VPX   Paramètres - Trucs & astuces VPX - Page 2 EmptyDim 3 Jan 2016 - 15:15

Permets-moi de débattre sur Windows 10, TylerDurden, mais sur mon cab, il n'y a clairement pas photo entre W7 et W10, à l'avantage de W10 :

- Sous W7, ma carte PinDMD2 est reconnue comme "périphérique inconnu", sans AUCUNE possibilité d'installer le driver, Windows (toutes versions confondues) étant tellement bien conçu (ironie inside ^^) qu'il considère que son driver "périphérique inconnu" est le plus adapté et refuse obstinément d'installer le bon driver, même en manuel.
On peut en parler à GrandDD, il sait de quoi je parle Wink
Sous W10, à la condition de faire un démarrage avec désactivation de la signature des pilotes, l'installation de ma carte PinDMD2 a nécessité moins de 30 secondes.

- Sous W7, ma carte PCI USB 2.0, indispensable pour éviter le syndrome LED rouge KL25Z à chaque boot/reboot, est reconnue correctement une fois sur 3. C'est à dire que je dois redémarrer 3 fois (avec de la chance) mon cab avant de pouvoir l'utiliser.
Sous W10, cette même carte PCI USB 2.0 est reconnue correctement à chaque boot/reboot. Je peux utiliser mon cab à chaque démarrage.

- Sous W7, les démarrages et extinctions de mon cab sont au bas mot 3 à 4 fois plus lents que sous W10. Tu me diras, ce n'est pas une notion absolument fondamentale, mais quand on y a gouté...

- Je ne rencontre aucun souci de fonctionnement sous VP, VP PM5, VPX, PBFX 2, aucun problème de lag ou d'erreur de script, non, rien de rien, je ne regrette rien oups, pardon, non vraiment je n'ai aucun souci. Allez, pour chipoter, un petit lag de la bille sous Cirqus Voltaire VPX, mais rien d'insurmontable.

Je ne dénigre pas W7, loin de là, qui reste le meilleur des Windows créé par Microsoft, mais il n'est clairement pas adapté à ma config et me pose beaucoup plus de problèmes que de solutions. Je pense d'ailleurs toujours que W7 est moins adapté aux cartes-mère UEFI, tout comme W8/8.1/10 est moins adapté aux cartes-mères BIOS.

Maintenant, je pense que ceux qui rencontrent beaucoup de problèmes avec VPX ne risquent rien, à part perdre du temps, à essayer leurs configs sous W10.

++
Revenir en haut Aller en bas
kwak

kwak


Messages : 1293
Département : 28

Paramètres - Trucs & astuces VPX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paramètres - Trucs & astuces VPX   Paramètres - Trucs & astuces VPX - Page 2 EmptyDim 3 Jan 2016 - 15:21

Magicaurel a écrit:
Je crois que j ai essaye pas mal de valeurs.
La je dois être à 120 et 2.
Tu penses que c est mieux en mettant 1 partout?
oui 1 et 1 c'est vraiment le jour et la nuit
Revenir en haut Aller en bas
kwak

kwak


Messages : 1293
Département : 28

Paramètres - Trucs & astuces VPX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paramètres - Trucs & astuces VPX   Paramètres - Trucs & astuces VPX - Page 2 EmptyDim 3 Jan 2016 - 15:24

TylerDurden67 a écrit:
kwak a écrit:
TylerDurden67
 
tu as que un dual core et tu as ses perfs la ?


Comme carte graphique j'ai ça -> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et je tourne sur seven 64bits
Laissez tomber 10 les gars, parole de coder
La vidéo est bonne mais le processeur c'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

Paramètres - Trucs & astuces VPX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paramètres - Trucs & astuces VPX   Paramètres - Trucs & astuces VPX - Page 2 EmptyDim 3 Jan 2016 - 15:25

Ce sont également les valeurs que j'ai paramétrées dans VPX Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
Magicaurel

Magicaurel


Messages : 374
Département : 44

Paramètres - Trucs & astuces VPX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paramètres - Trucs & astuces VPX   Paramètres - Trucs & astuces VPX - Page 2 EmptyDim 3 Jan 2016 - 15:35

J'ai pas l'impression que ca soit mieux si je met 1 et 1. Le fps me donne 57 contre 107 avec mon autre setting, mais pas sur qu'on puisse se fier a cette valeur?
Revenir en haut Aller en bas
kwak

kwak


Messages : 1293
Département : 28

Paramètres - Trucs & astuces VPX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paramètres - Trucs & astuces VPX   Paramètres - Trucs & astuces VPX - Page 2 EmptyDim 3 Jan 2016 - 15:45

En mettant 1 sur les fps ca bloque à 60 c'est normal
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11675
Département : 54

Paramètres - Trucs & astuces VPX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paramètres - Trucs & astuces VPX   Paramètres - Trucs & astuces VPX - Page 2 EmptyDim 3 Jan 2016 - 16:25

shadow_shd a écrit:
Permets-moi de débattre sur Windows 10, TylerDurden, mais sur mon cab, il n'y a clairement pas photo entre W7 et W10, à l'avantage de W10 :

- Sous W7, ma carte PinDMD2 est reconnue comme "périphérique inconnu", sans AUCUNE possibilité d'installer le driver, Windows (toutes versions confondues) étant tellement bien conçu (ironie inside ^^) qu'il considère que son driver "périphérique inconnu" est le plus adapté et refuse obstinément d'installer le bon driver, même en manuel.
On peut en parler à GrandDD, il sait de quoi je parle Wink
Sous W10, à la condition de faire un démarrage avec désactivation de la signature des pilotes, l'installation de ma carte PinDMD2 a nécessité moins de 30 secondes.

- Sous W7, ma carte PCI USB 2.0, indispensable pour éviter le syndrome LED rouge KL25Z à chaque boot/reboot, est reconnue correctement une fois sur 3. C'est à dire que je dois redémarrer 3 fois (avec de la chance) mon cab avant de pouvoir l'utiliser.
Sous W10, cette même carte PCI USB 2.0 est reconnue correctement à chaque boot/reboot. Je peux utiliser mon cab à chaque démarrage.

- Sous W7, les démarrages et extinctions de mon cab sont au bas mot 3 à 4 fois plus lents que sous W10. Tu me diras, ce n'est pas une notion absolument fondamentale, mais quand on y a gouté...

- Je ne rencontre aucun souci de fonctionnement sous VP, VP PM5, VPX, PBFX 2, aucun problème de lag ou d'erreur de script, non, rien de rien, je ne regrette rien oups, pardon, non vraiment je n'ai aucun souci. Allez, pour chipoter, un petit lag de la bille sous Cirqus Voltaire VPX, mais rien d'insurmontable.

Je ne dénigre pas W7, loin de là, qui reste le meilleur des Windows créé par Microsoft, mais il n'est clairement pas adapté à ma config et me pose beaucoup plus de problèmes que de solutions. Je pense d'ailleurs toujours que W7 est moins adapté aux cartes-mère UEFI, tout comme W8/8.1/10 est moins adapté aux cartes-mères BIOS.

Maintenant, je pense que ceux qui rencontrent beaucoup de problèmes avec VPX ne risquent rien, à part perdre du temps, à essayer leurs configs sous W10.

++
+ 10 lol , non serieux , je fais tout mes test avec mon pc de bureau sous w10 et jamais aucun soucis , sous n'importe quel logiciel , pbx , pbfx2 , vp , et dés que je passe sur mon cab qui est en w7 ,  il m'arrive d'avoir des soucis diverses study study
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

Paramètres - Trucs & astuces VPX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paramètres - Trucs & astuces VPX   Paramètres - Trucs & astuces VPX - Page 2 EmptyDim 3 Jan 2016 - 17:13

Je ne dis pas que W10 est LA solution ultime qui va régler tous les problèmes avec VPX hein, loin de là, je fais juste un retour d'expérience : sur mon cab, équipé d'une carte-mère UEFI et non pas BIOS, W10 ne me pose aucun souci, et W7 m'en apporte pas mal.

++
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

Paramètres - Trucs & astuces VPX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paramètres - Trucs & astuces VPX   Paramètres - Trucs & astuces VPX - Page 2 EmptyDim 3 Jan 2016 - 17:27

Magicaurel a écrit:
J'ai pas l'impression que ca soit mieux si je met 1 et 1. Le fps me donne 57 contre 107 avec mon autre setting, mais pas sur qu'on puisse se fier a cette valeur?

Il me semble avoir lu sur VPF qu'un des auteurs de VPX (Toxie je crois) disait que les FPS affichés par F11 sont la résultante de pas mal de paramètres, et peuvent ne pas refléter la stricte réalité.

Il y a un topic créé sur VPF traitant de VPX sur les configs moyennes, à lire à l'occasion, c'est très enrichissant Smile

++
Revenir en haut Aller en bas
Magicaurel

Magicaurel


Messages : 374
Département : 44

Paramètres - Trucs & astuces VPX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paramètres - Trucs & astuces VPX   Paramètres - Trucs & astuces VPX - Page 2 EmptyDim 3 Jan 2016 - 18:06

oui j'etais tombe dessus.

Je retiens que globalement cela semble la loterie, certains avec de grosses conf semblent rencontrer des problemes et d'autres s'en sortent mieux avec de plus petites confs.

Si je comprend bien, le soft tourne en fenetre pour interagir avec le b2s et vpinmame ce qui impacte enormement les perfs. (c'est clair qu un flipper 2d ne semble pas aussi gourmant qu'un jeu 3d du moment...)

A priori certains s'en sortent avec une assignation des exe sur des coeurs specifiques de leur proc.
Il faut que j'essaie ce truc, mais a priori il faut un soft en plus pour le faire.
Ils precisent egalement qu'il faut mettre le b2s en exe. et pour rappel, cela me provoque un ralentissement progressif de mes tables au fur et a mesure des parties. ca renforce mon sentiment que mon soucis se situe plutot sur la partie VPinball/B2s  que sur mes settings graphiques.

J'en profite pour te feliciter pour ce topic, je ne sais pas si tu auras le courage de le maintenir a jour, mais c'est bien pratique pour se garder informe, recuperer tout d'un coup et echanger sur les tables.
Revenir en haut Aller en bas
kwak

kwak


Messages : 1293
Département : 28

Paramètres - Trucs & astuces VPX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paramètres - Trucs & astuces VPX   Paramètres - Trucs & astuces VPX - Page 2 EmptyDim 3 Jan 2016 - 20:00

Petit test vite fait avec un i5 oc a 3.2 ghz 8 go et gtx 760 en position dans mon pincab, en comparaison avec mon i7 du pc de bureau c'est pas terrible 
Vpx exploiterais bien le hyper threading du i7  en tout cas sur mon pc de bureau aucune table déconne et la première table que je lance attack from mars c'est pas terrible je vous ferais un retour après plusieurs test mais j'en suis a me demandé si je vais pas prendre le proc de mon pc perso pour mettre dans le pincab
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

Paramètres - Trucs & astuces VPX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paramètres - Trucs & astuces VPX   Paramètres - Trucs & astuces VPX - Page 2 EmptyDim 3 Jan 2016 - 20:01

Merci Aurel Wink

J'ai bien l'intention de maintenir le topic à jour, au moins jusqu'à ce qu'on ait une solution aussi stable et fonctionnelle que VP9 / PM5.
Je ne voudrais pas m'attirer les foudres de M. Noah parce que je "re-distribue" les tables via mon compte Mega lol!

Je viens de voir qu'on est déjà à 30 tables VPX sur VPF. 
Je ne mets pas toutes les tables qui sortent car il y en a certaines qui ne me plaisent pas, les vieilles tables EM par exemple, même si certaines sont pas mal, la plupart du temps je trouve qu'on s'ennuie ferme sur ces tables.
Question de goût personnel, mais si vous voulez que je les ajoute, faites-le moi savoir Wink

Sur un autre ordre d'idée, aujourd'hui, j'ai découvert une fonction ma foi fort sympathique de Windows 10 : Win+Alt+R.
Vous connaissez sans doute la touche Impr Écran qui fait une copie d'écran ?
Bah Win+Alt+R c'est la même chose, mais en vidéo MP4 ^^.

Ça fonctionne grâce à l'app Xbox qui permet de partager des vidéos "in game" pour les diffuser à ses amis.

Du coup, plutôt que d'avoir des malheureux screenshots inanimés de certaines tables VPX dans mes médias, je me suis amusé à faire des screenshots vidéos, à leur appliquer une rotation à 180° avec Handbrake, et à compiler le tout.

Du coup, premier post mis à jour avec le nouveau lien ^^

Précision d'importance : certaines vidéos de tables (liste en premier topic) ont été réalisées par notre ami Razorbaxx Wink
À ce sujet Razorbaxx, tu me pardonneras, mais j'ai mis dans mon archive mon propre screenshot vidéo de Star Trek 25th Anniversary Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11675
Département : 54

Paramètres - Trucs & astuces VPX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paramètres - Trucs & astuces VPX   Paramètres - Trucs & astuces VPX - Page 2 EmptyDim 3 Jan 2016 - 20:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
lol moi j'ai decouvert ca quand tu clique droit avec la souris sur l'icone windows en bas à gauche
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
TylerDurden67

TylerDurden67


Messages : 527
Département : Strasbourg

Paramètres - Trucs & astuces VPX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paramètres - Trucs & astuces VPX   Paramètres - Trucs & astuces VPX - Page 2 EmptyDim 3 Jan 2016 - 21:47

Shadow 

C'est cool pour toi mais concernant les deux px de la maison
Un étant sous 8.1 à la base, passage à w10 et que des couilles, il rame, plantage et des merdes diverses comme l'impossibilité de régler la luminosité même dans les paramètres systemes (le pc est neuf)

Le deuxième, upgrade via seven 
Installation sans probleme
Arrivé sur w10,le bordel image degueu (normal carte graphique non géré du coup driver generique)
Idem pour la carte réseau et Wi-Fi. 
Bref revenu sur 7

Pour moi, w10 c'est trop jeune pour être OK, sans parler des récupérations d'informations etc.. 
Désactiver pour installer des drivers c'est pas terrible. Je fais pas mal de reparation/hack/code pour la scène arcade. Sur w10 tout mon matos devient obsolète... 

Donc pour moi, il ne vaut pas son installation mais avec ta config, qui doit être bien plus récente, je ne discute pas. 

On se boit une mousse ?  drunken


Kwak 
kwak a écrit:
TylerDurden67 a écrit:
kwak a écrit:
TylerDurden67
 
tu as que un dual core et tu as ses perfs la ?


Comme carte graphique j'ai ça -> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et je tourne sur seven 64bits
Laissez tomber 10 les gars, parole de coder
La vidéo est bonne mais le processeur c'est quoi ?

TylerDurden67
En tout ça, c'est cool. J'obtiens environ le même résultat sur mon dualcore e5700 3ghz donc je suppose que si je change de cm/processeur j'aurai de la marge
Revenir en haut Aller en bas
kwak

kwak


Messages : 1293
Département : 28

Paramètres - Trucs & astuces VPX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paramètres - Trucs & astuces VPX   Paramètres - Trucs & astuces VPX - Page 2 EmptyDim 3 Jan 2016 - 22:29

c'est bizarre moi avec core 2 quad 3ghz ca marche pas je comprends vraiment pas vpx
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

Paramètres - Trucs & astuces VPX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paramètres - Trucs & astuces VPX   Paramètres - Trucs & astuces VPX - Page 2 EmptyDim 3 Jan 2016 - 22:48

J'ai toujours été et serais toujours un fervent défenseur des installations de Windows sur disque vierge, et farouchement opposé aux migrations d'une version de Windows vers une autre. Plantages divers et variés assurés.

Avec W8, Microsoft s'est bien planté en pensant qu'un PC s'utilisait de la même façon qu'une tablette, et en supprimant le menu Démarrer.
Aujourd'hui, Microsoft ne peut économiquement pas renier les fondations W8 et essaie, avec W10, de faire oublier le fiasco, tout en essayant de garder la tête haute. Pas évident.

Pour ma part il est clair et net que si demain, des versions Linux de VP9, PM5, PVX et PBFX2 étaient disponibles, je n'hésiterais pas une seule seconde à virer Windows au profit d'un Ubuntu ou d'une Debian.
Mais ça n'arrivera jamais...

Le problème de fond avec Windows, c'est qu'il doit se débrouiller pour tourner sur des dizaines de millions de configs différentes, avec des composants différents sur lesquels Microsoft n'a quasiment aucun contrôle. Comment voulez-vous obtenir un OS hyper stable dans ces conditions ??

W10 est, et tu as tout à fait raison, encore jeune et a encore du chemin à parcourir pour atteindre une certaine maturité. 

Mais bon, aujourd'hui, il est le seul a gérer dans les meilleures conditions possibles le matériel de mon cab, bien mieux que W7 ne peut le faire, alors je n'ai pas trop le choix Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
 
Paramètres - Trucs & astuces VPX
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Astuces] Outil pour pose du T-molding
» [EN COURS] Lance bille
» [ABANDONNÉ] Pb Bam , pinballx et future pinball
» [EN COURS] Parametres tables futur pinball
» [RÉSOLU] Paramètres émulateurs dans PinUP Popper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [SUJETS] Visual Pinball X-
Sauter vers: